Cabinet KOSA - KinéOsteoSanteArena
Bienvenue au Cabinet KinéOsteoSanteArena (KOSA) situé à proximité de l'Uarena à Nanterre. Notre cabinet moderne est spécialement conçu pour vos soins en Kinéthérapie et Ostéopathie.
Nous avons réuni une équipe de professionnels de santé dévoués et attentifs qui vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et propice à la guérison. Chaque session se déroule en format individuel, garantissant une attention personnalisée pour chaque patient.
La qualité de notre prise en charge est primordiale pour nous. Nous nous engageons à vous offrir les meilleurs soins adaptés à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide pour toute question ou pour en savoir plus sur nos services.
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-19:30
- Mardi: 8h-19:30
- Mercredi: 8h-19:30
- Jeudi: 8h-19:30
- Vendredi: 8h-19:30
- Samedi: 9h-14h
Services et Traitements
Cabinet KOSA - KinéOsteoSanteArena: Avis
Expérience positive: Un cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie avec nombre de praticiens très compétents et humains.
Expérience fantastique: MERCI ne sera pas suffisant pour Mathilde LE CORRE qui à su me redonner confiance aussi bien sur le plan physique que moral. Très professionnelle, j'ai apprécié toutes les séances à ses côtés. Je continuerai les excellents exercices qu elle à su me prodiguer. Comment ne pas garder de si bons souvenirs ? Merci du fond du cœur.
Expérience fantastique: Je vous recommande ce centre et surtout la kiné Sara Bridi, elle es à l’écoute de ses patients et très professionnelle. Je sortais d'une lourde opération après un cancer et une longue durée de chimiothérapie, elle a trouvé les bons exercices adaptés à ma pathologie. Merci pour votre bonne humeur à tous !
Expérience fantastique: J'ai eu 2 kines différentes (Elodie et Marine) au Top. Je recommande ce cabinet . Elles ont fait un bon boulot avec mon dos
Expérience négative: La consultation la plus décevante que j’aie jamais eue, avec Mme Meva, dans le cadre d’une urgence en kinésithérapie. Je n’ai ressenti aucune réelle valeur ajoutée ni expertise durant la séance. Ce qui m’a particulièrement surprise, c’est que la consultation s’est tout de même terminée par 28 € d’honoraires + part sécu, malgré l’absence de prise en charge réelle ou de conseils concrets.
Expérience fantastique: Très satisfaite de ma rééducation.
Expérience fantastique: Je recommande vivement Mme Elodie Lomencoborrea ! Kine au top ! Ses exercices m'ont permis de faire disparaître totalement en 5 séances une douleur à l'épaule que je traînais depuis 3 ans m'empêchant de lever le bras. On est motivé à faire les exercices à la maison au vu des résultats rapides. Le cabinet est aussi joli et bien équipé.
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet de kiné, après l'avoir fréquenté une dizaine de séances suite à des blessures faites en course à pied. Ici les kinés n'ont pas 3 personnes en même temps, vous avez vraiment 30 minutes qui vous sont dédiées, avec des exercices adaptés et des conseils pour adapter au mieux la pratique sportive en cas de blessure. Raphaël Lecoeur, avec qui j'ai fait toutes mes séances, est à la fois consciencieux et très sympa, donc si vous avez la chance de tomber sur lui en réservant votre première séance, gardez-le ! (Même si ses collègues ont l'air tout aussi bien)
Expérience fantastique: Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mme Keren Cohen pour son excellent travail. Grâce à son accompagnement, je suis en train de guérir rapidement d'une tendinite à l'épaule. Son approche est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui rend chaque séance très agréable. Mme Cohen est à l'écoute de ses patients et prend toujours le temps nécessaire pour expliquer en détail chaque étape du traitement, ainsi que les raisons derrière chaque exercice. Son diagnostic est rigoureux et ses méthodes sont modernes, basées sur les dernières études en kinésithérapie. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est sa ponctualité et son engagement à fournir des soins de haute qualité. Contrairement à de nombreux centres de kinésithérapie, on ne se sent pas traité à la chaîne ici. Chaque patient bénéficie d'une attention personnalisée, ce qui fait une énorme différence dans les résultats obtenus. En plus de ses compétences exceptionnelles, Mme Cohen est soutenue par une équipe sympathique et accueillante. Le cabinet est idéalement situé et bien équipé, ce qui ajoute au confort et à l'efficacité des séances. Je recommande vivement Mme Cohen et le cabinet KOSA à quiconque recherche des soins de kinésithérapie de qualité. Merci encore pour tout, Mme Cohen !
Expérience négative: Je suis déçu. J’ai fait une séance avec Madame Le Corre. Elle n’a pas transmis ma séance à la sécurité sociale pour remboursement. Sans oublier le caractère très onéreux de la séance.
Expérience fantastique: Je suis suivie depuis le mois de Janvier par Sara Bidri. Comment vous dire à quel point je suis heureuse d'être tombée sur une kiné aussi bienveillante, patiente, qui prend le temps de vous expliquer, sans une once de jugement. Sans compter qu'elle est aussi arrangeante. Alors un grand merci à elle de suivre avec autant de soin une maman qui essaye de reprendre possession de son corps après deux grossesses aux multiples dégâts ^^'
Expérience fantastique: J’ai eu une excellente expérience avec Sofiann chez KOSA. Il fait preuve d’un grand professionnalisme, il prépare soigneusement chaque séance et assure un suivi attentif du parcours du patient. Il est toujours bienveillant, à l’écoute et plein d’énergie positive. Grâce à son accompagnement, j’ai pu vraiment améliorer mon problème au genou. Je le recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: Excellent centre de kiné, l'accueil est ponctuel, chaleureux et professionnel. Mme Cohen est à l'écoute de ses patients et n'hésite pas à prendre le temps nécessaire pour répondre en détail et avec pédagogie à toutes les questions, médicales ou administratives. Elle est particulièrement rigoureuse dans son diagnostic et prend soin d'appliquer une médecine moderne et à jour avec les dernières études.
Expérience négative: Une fois arrivé au centre je remarque qu’il y a personne au secrétariat. Une kine que j’ai questionné m’a demandé d’attendre ce que j’ai fait. Au bout de 40 minutes personne n’est venu. 40 minutes pour passer à l’accueil et non pas pour voir le kine… je suis parti.
Bonjour,
Vous aviez rendez vous à 18h00 et vous vous êtes présenté une heure avant l'heure prévue, le praticien était évidemment occupé avec d'autres patients.
Vous avez fait perdre un créneau à un kinésithérapeute car vous n'avez pas été attentif au rdv que vous avez pris, il aurait pu recevoir un autre patient qui en aurait eu besoin.
En outre vous ne daignez pas vous excuser et vous vous permettez même de dénigrer le cabinet avec votre avis.. Un réel manque de considération et de respect.
Merci à vous
Expérience fantastique: Je suis suivie par Meva depuis 2 ans, Meva est une super kiné, à l’écoute et très bonne prise en charge. Je recommande.
Expérience fantastique: J’ai eu une très belle expérience avec Keren. En effet, je n’ai pas l’impression d’être dans un centre de Cabinet de Kine à la chaîne! Elle a pris le temps de m’expliquer Le problème que j’avais, et surtout pourquoi elle faisait chaque mouvement. J’ai eu des résultats assez rapidement, je suis très satisfait. Et j’ai oublié aussi, elle est très ponctuelle, ce qui est rare dans ce domaine!
Expérience fantastique: Je recommande vivement Élodie LOMENCOBORREA, une kiné au top ! J'avais des problèmes de dos et un genou instable, et grâce à Élodie, je vois une nette amélioration. Elle est très attentionnée, pousse à se dépasser tout en respectant les limites, et reste toujours à l'écoute. Une professionnelle passionnée et disponible, vraiment je la recommande !
Expérience fantastique: Grâce à Thomas , son expertise et à son approche personnalisée, j'ai constaté une nette amélioration de la respiration de mon fils et une diminution des symptômes de bronchiolite. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin de kinésithérapie respiratoire.
Expérience fantastique: Excellent cabinet 100/10 les kiné au petit soin très professionnel mme Maeva m’a très bien pris en charge je vous le recommande ce cabinet tous les praticiens sont très professionnel ils s’investissent à cœur
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Meva RAKOTOMAHANINA - Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Super cabinet !! Praticienne très professionnelle Madame BIDRI saura vous donnez des exercices tout aussi ingénieux les uns que les autres et qui repondent exactement à vos besoins. Encore merci de m'avoir supporter et aider !!
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, c'est très gentil a vous pour Sara BIDRI
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: cabinet au top ! Praticiens très professionnels surtout Emmanuelle ROPARS qui a un excellent diagnostic et de très bons conseils !! Des mains de fée ♀️ merci à elle ✅
Expérience fantastique: J'ai pu faire une bonne rééducation abdominale. Je recommande!
Expérience fantastique: Premier rdv avec Mathilde Le Corre. Très bon accueil du cabinet et une très bonne prise en charge de ma première séance. Mathilde est à l'écoute et des bon exercices qui m'ont fait du bien très rapidement. Pour moi c'est le top. Merci Julien
Expérience positive: Un grand merci a Mr Moulin Ostéopathe. J ai encore des tensions au niveau de mon cou et ma sciatique, mais je pense qu une autre séance sera nécessaire. Pour une première consultation, je vous remercie.
Expérience fantastique: Super accueil et keren est une vraie magicienne
Expérience fantastique: Suite à une hernie discale et une opération, j’ai du suivre des séances de kinésithérapie. J’ai été suivie par Sarah, c’est une très bonne kine mais également une très belle personne. Je recommande fortement ce pôle santé.
Expérience fantastique: Superbe accueil à l'arrivée mais aussi un vrai accompagnement et de vrais compétences mises au service des patients. Un grand merci à Darry, un kiné compétent et à l'écoute!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Un très bon cabinet, avec de bons professionnels de santé. J'ai été très bien prise en charge par Mathilde LE CORRE, qui a su me donner de nombreux exercices, variés et nécessaires pour mes tendinites. J'ai pu lui demander quelques conseils pour le dos également. Mes douleurs qui ne s'estompaient pas après deux ans ont diminué radicalement en 2 mois grâce aux exercices donnés. Je n'en reviens toujours pas. Alors si je dois recommander un cabinet, celui-ci est vraiment idéal. Un grand merci !
Expérience fantastique: Très bonne prise en charge, très efficace et très sympa !
Expérience fantastique: J'ai subi une opération de la coiffe il y a bientot 2 ans j'ai du changer de kiné car pas d'amelioration. Et depuis 6 mois que je suis avec Mathilde LE CORRE j'ai fait plus de progrés . Trés sympa , professionnel, elle et vraiment TOP , je recommande Mathilde
Expérience fantastique: Tres bon cabinet, Kinésithérapeute et Ostéopathe au top ! Sans parler de la secrétaire hyper gentille et accueillante ! Je recommande
Merci beaucoup pour votre retour et nous apprécions la démarche vis à vis de notre cabinet.
cabinet KOSA
Expérience fantastique: Excellent cabinet de groupe tant au niveau des prestations (Kiné et Ostéo) qu'au niveau de la sympathie du personnel avec une spéciale dédicace à Myriam.
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Bien cordialement
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: très bon cabinet ! j'y vais depuis des années à cause d'une maladie génétique. très bonne ambiance et le cabinet est bien plus agréable depuis les travaux.
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et vos commentaires.
Bien à vous
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Je suis suivie dans le cabinet depuis 2 ans avec Romain. J’ai énormément évolué sur mes points faibles ( équilibre, saut etc ). Ils sont une dizaine de kiné et chacun s’adapte à son patient que ce soit enfant ou adulte. Je recommande vivement ce cabinet.
Nous sommes ravis de lire votre retour positif, Chez nous, chaque patient est important, et nous nous engageons à répondre à leurs besoins
spécifiques. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre progression et nous vous remercions pour votre recommandation.
Bien cordialement
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Depuis les travaux de rénovation, le cabinet est beaucoup plus accueillant. Après une opération assez lourde de l’épaule, j’ai eu affaire à Mathilde LE CORRE. Elle est vraiment top. On sent que les séances sont préparées et adaptées en fonction de l’évolution de la rééducation. On est totalement en confiance. Très pro ! Mon chirurgien confirme. Je recommande sans réserve.
Expérience fantastique: Super cabinet, je remercie Mathilde pour les soins qu'elle m à apporté. J ai été blessé aux chevilles, poignets et hanches depuis 1 an avec le surentraînement. Et depuis que je suis avec elle, je ne me suis jamais senti aussi bien. Très sympathique, professionnel ... Je suis très reconnaissant des soins qu'elle m'a apporté
Expérience fantastique: Une bonne expérience dans ce cabinet Kinéostéosanté Aréna (KOSA) L'hôtesse d'accueil et l'ensemble du personnel gentil. J'ai été pris en charge par la kinésithérapeute Mme SARA BIDRI mes séances de soins sont bien adaptés à ma pathologie très professionnelle disponible agréable consciencieuse. Je vous la recommande vivement
Expérience fantastique: Prise en charge à deux reprises par Mr Arabi, je recommande son professionnalisme, sa bonne humeur et sa créativité pour que les exercices de ré-éducation soient tout sauf routiniers !
Bonjour Mme Vidaud,
Un grand merci pour votre avis chaleureux, ce fut un plaisir de vous prendre en charge.
Bonne continuation à vous !
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Je connais KOSA depuis deux ans et j'en suis pleinement satisfait : c'est une équipe qui allie la jeunesse à la compétence professionnelle. C'est vrai, entre autres, pour Méva qui s'est toujours bien occupée de moi. Je recommande vivement KOSA.
Expérience fantastique: Je suis suivie par Bidri Sara très professionnelle bienveillante acceuillante et tres efficace. Merci infiniment
Expérience fantastique: Je suis venu dans ce Cabinet pour une rééducation LCA Spacieux, le personnel au top Mathilde la meilleure ✌
Expérience fantastique: J'ai suivi des séances de kiné au Cabinet KOSA pour une discopathie lombaire et pour une épicondylite. Grâce aux soins excellents, aux exercices soutenus et à des moyens comme les ondes de choc pour le coude, mon épicondylite est complètement guérie. Mon dos continue à s'améliorer. J'apprécie beaucoup l'expérience des professionnels du cabinet, l'équipement et les locaux mondernisés récemment.
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour, à très bientôt.
Cabinet KOSA.
Expérience fantastique: Kiné efficace et avenant. Cabinet bien équipé et propre. Je le recommande !
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet, j'ai été prise en charge par Mr Arabi pour des problèmes d'épaule. Très professionnel et agréable, en une dizaine de séances j'ai pu être débarrassé de mes douleurs! Beaucoup d'exercices variés et progressif. Encore Merci à vous.
Bonjour Anne-Marie,
Merci beaucoup pour votre retour, prenez soin de vous.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Très bon accueil surtout pour la rééducation pulmonaire très professionnel du kiné monsieur mach
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour, à très bientot.
Cabinet KOSA.
Expérience fantastique: Très bons kiné, très compétents attentifs et à l'écoute. Je recommande
Bonjour Cecile,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire!
Portez vous bien.
Cabinet KOSA.
Expérience fantastique: Excellent cabinet . Diagnostic et accompagnement sérieux et efficace.
Expérience fantastique: Suivi par Keren Cohen depuis quelques mois, je suis vraiment très satisfait de ses compétences qui m'ont permis notamment de m'améliorer nettement dans ma pratique sportive intense. Elle est toujours à l'écoute et très professionnelle. Le reste de l'équipe est très sympa et très accueillante. Le cabinet est idéalement placé juste à l'entrée de La Défense donc a proximité de mon travail.
Expérience fantastique: Patient depuis mon opération des LCA, un collectif jeune et dynamique au top ! Très pro et bienveillant . Toujours agréable d'avoir un vrai accompagnement personnalisé merci à ma kiné M Le Corre
Nous vous remerçions de votre retour sympathique Mr Arakelian.
Bonne contiuation dans votre réeducation et à bientôt !
Cabinet KOSA.
Expérience fantastique: J’y ai séjourné quelques mois suite à une grosse blessure et je garde une bonne expérience conviviale et surtout du sérieux dans ce cabinet. -Exercices variés -Installation récente le cabinet a été refait à neuf il y a 6mois tout est beau propre. À vous de vous investir dans votre rééducation et l’équipe vous le rendra Bon courage à vous et merci à l’équipe
Expérience fantastique: Belle équipe dynamique et impliquée dans le traitement du patient notamment avec Mathilde, qui sait remettre en confiance et apporter du de la perspective.
Nous vous remercions pour votre retour !
Prenez soin de vous.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Cabinet très accueillant , Kine très compétent je recommande
Expérience fantastique: Très bonne expérience dans ce cabinet, ma rééducation de la périostiste s’est très bien déroulée grâce à Sofiann Arabi, très professionnel et surtout très sympa. Un grand merci à vous !
Merci beaucoup pour votre retour!
Bonne continuation à vous
Expérience fantastique: Super accueil. Très professsionnel et disponible. A l'écoute du patient ce qui a été important pour mes douleurs dans le dos. Je recommande vivement !!
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour Mme Waldman. Prenez soin de vous.
Cordialement.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Super cabinet de kinésithérapie Je recommande !
Expérience fantastique: Très bon Kine
Expérience fantastique: Acceuil chaleureux et professionnel. Je recommande fortement
Expérience fantastique: Très bon centre de kinésithérapie. Très professionnelle et très à l’écoute ce qui est important à souligner de nos jours.
Un grand Merci pour votre retour Mme Taieb.
Comme vous avez pu le constater nous faisons de notre mieux afin d'accompagner au mieux nos patients vers la guerison .
Prenez soin de vous.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Excellente Kine … elle m a sauvée je la conseille fortement !
Expérience fantastique: Excellent cabinet de kinésithérapie Les équipements sont modernes et les équipes sont hyper professionnelles pour
Merci pour votre retour, nous nous efforçons de faire de notre mieux afin de proposer les meilleurs traitements à nos patients !
Cordialement
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Équipe au top, m'a pris en charge de manière très sympathique :) Je recommande surtout Mathilde !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre sympathique retour Mr Anjuère.
Prenez soin de vous.
Cordialement.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Un grand merci au cabinet de kinésithérapie, et en particulier à Sofiane, le top du top. Son expertise a été cruciale dans ma récupération suite à une blessure grave à la jambe. Je suis reconnaissant pour les soins exceptionnels et le professionnalisme dont j'ai bénéficié.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Prenez soin de vous.
Cordialement.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: J'ai été dans ce centre pendant quelques temps pour des soins de kinésithérapie. Le cabinet est sympa ! Ma rééducation s'est très bien passée. Je suis très satisfaite du kiné qui m'a suivi. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute Monsieur Arabi.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir dans notre cabinet si besoin.
Cordialement.
Cabinet KOSA.
Expérience fantastique: Super accueil ! J’ai été pris en charge dès mon arrivé sans attendre Bienveillance de ma kiné qui s’est soucié de maux auxquels je ne pensais même pas ! Je recommande les yeux fermés !
Bonjour Monsieur Samama, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis favorable. Nous vous souhaitons une excellente journée
Bien à vous
Expérience fantastique: Méva est une vraie passionnée aux mains de fée ! J’ai qu’un seul mot à dire c’est EXCEPTIONNEL : MERCI ! Première fois que je faisais un drainage lymphatique renata enceinte de 8 mois c’était juste incroyable ! Je ne pensais pas avoir les jambes lourdes mais quand je suis sortie j’avais l’impression de marcher sur du coton, d’être toute légère! Je recommande +++ à toutes les femmes enceintes pendant la grossesse ça fait un bien fou. Allez y les yeux fermés pour un moment de relâchement & de détente unique !!!
Bonjour Mme Daudé,
Un grand merci pour ce retour, il est certain que ce type de pratique fait un bien fou.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans cette nouvelle vie de maman.
A très bientôt!
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs séances que je fais avec Mr Sofiann ARABI c’est un expert dans son domaine. Je le recommande fortement.
Bonjour Mme Tekki,
Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Ce fut un plaisir de vous prendre en charge au sein de notre cabinet pour vos séances de kinésithérapie.
Excellente continuation.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Bonjour j'ai été un patient du cabinet j'ai été content de l'accueil et la gentillesse de Myriam et darry chikh
Bonjour Monsieur Taleb, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis favorable à notre encontre. Nous vous souhaitons une excellente journée
Bien à vous
Expérience négative: Ne vous déplacez pas pour rien vous allez être très déçu de perdre du temps à fuir
Expérience négative: Une étoile c'est vraiment beaucoup La pire secrétaire Du jamais vu Elle est désagréable Ne réponds pas au téléphone Impose et refuse les rendez-vous Bloque la prise de rendez-vous sur Doctolib À fuir
Bonjour,
Nous avons eu la politesse de rester plus de 15 minutes au téléphone avec vous par votre insistance. Vous n'avez pas honoré plusieurs rendez-vous par le passé, sans prévenir. Au bout de 3 rendez-vous non honorés, sans excuse, sans prévenir, vous n'êtes plus acceptée au cabinet.
Cordialement,
Expérience fantastique: Personnellement, j’ai fait un stage d’observation la bas et mon séjour était excellent.
Bonjour,
Merci pour ton retour, ce fut un plaisir de faire partager notre quotidien, tout en te faisant découvrir les différentes facettes du metier !
A très bientôt.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Superbe endroit et bel accueil je recommande vivement merci à Monsieur LECOEUR pour ses précieux conseils ! Cordialement NA CHAMPASSAK Sourigna
Expérience négative: Mr khavath thomas un voleur sans nom ! Une consultation de a peine 5 min avec aucuns actes effectués ni même de réels recommandations vers ou allez… Pour vite me dire allez venez a la caisse pour payer 63euros !!! C’est honteux. Vraiment je déconseille pour vos enfants c’est plus de la médecine c’est du commerce ! À fuir !
Expérience fantastique: Superbe kiné. Je suis venu consulté le kiné Mme LE CORRE Mathilde pour des contusions musculaires, je ne peux que la recommander. Professionnel, aimable souriante et à l'écoute. Je n'arrivais plus a bouger mon dos correctement après mon accident au travail, grâce à elle - ses exercices et sa professionnalisme, j'ai retrouvé mon dos tous doucement. Merci Mme LE CORRE.
Merci beaucoup pour cet avis et ce commentaire. La reconnaissance de nos patients est notre plus belle récompense. Toute l'équipe vous adresse ses remerciements.
Bien à vous,
Expérience fantastique: Prise en charge par Mme DAUDÉ, je la conseille vivement pour la qualité de son écoute et de ses soins. J'avais des douleurs depuis plus de 6 mois, déjà essayé la kiné en vain, et en quelques mouvements j'étais sur pied. Je ne peux que vous la recommander !
Bonjour madame Chevaux,
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation, nous sommes heureux de vous lire.
Passez une excellente journée,
Expérience fantastique: Superbe kiné. Je suis venu consulté le kiné Mme Le corre Mathilde pour une rupture du tendon du biceps, je ne peux que la recommander. Professionnel, aimable souriante et a l ecoute. Je n arrive plus a bouger mon bras correctement apres operation, grace a elle , je retrouve mon bas tous doucement grace a ses exercices et son professiinalisme. Merci mme Le Corre.
Bonjour monsieur Merghad,
Merci beaucoup pour cet avis et pour le temps que vous avez pris pour valoriser notre travail.
Bien à vous,
Expérience fantastique: Le kiné Mr Arabi m'a remis sur pied après une entorse de la cheville
Expérience négative: C 'est surprenant de la part des praticiens dans un établissement médicale que sur 4 kines, il y a un qui le porte , pas très sérieux tout ca avant consultation, même certains patients ne l 'avais pas ! Manque totalement de respect !
Expérience fantastique: Kiné sympa et très pro. Je recommande !
Expérience fantastique: J'ai pris rendez-vous sur Doctolib avec le kiné Rafael Lecoeur suite à une tendinite qui trainait depuis 2 mois. Il a été très professionnel et d'une bienveillance remarquable ; grâce à son diagnostic je me rétablie peu à peu
Nous tenons à vous remercier pour cet avis sur un des praticiens de notre cabinet!
Portez vous bien.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: Kines sympathiques et professionnels. J’ai été pris en charge par Mr Arabi qui a été très efficace pour traiter ma lombalgie qui traînait depuis 4 mois. Je ne comprend pas les avis négatifs, si vous voulez des massages allez donc à Yves Rocher mais ce n’est pas remboursé par la sécu … Je recommande ce cabinet.
Bonjour Marion,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre prise en charge au sein de notre cabinet avec Mr Arabi.
A très bientôt si vous avez besoin de notre expertise.
Cabinet KOSA
Expérience fantastique: je connais le centre depuis des années et suis suivi depuis plus de 15 ans par sébastien Marie en osteo et keren Cohen en kine il n y a pas plus pro et efficace à mon sens pratiquant et enseignant d art martiaux les blessures sont régulières et ils savent toujours trouver le protocole adéquat - l’accueil du centre est toujours aimable continuez comme ça … vous êtes au top
Expérience fantastique: Je ne comprends pas ces avis négatifs. je vais dans ce centre depuis des années pour des soins de kinésithérapie et j'ai toujours eu des kinés à l'écoute et professionnels. prennent le temps de comprendre et mettent en place les soins correspondant à vos problèmes.
Expérience négative: J'ai été dans ce centre pour voir un kine qui m'a bien reçu parcque je n'arrivais pas à joindre mon kine habituel. Ils prennent ici 40 euros la séance c'est une arnaque et à fuir . Mon kine me reprend en charge pour moin de 20 euros la séance. Pourquoi faire pratiquer de tel prix ? Et ensuite comme je fesai confiance aj médecin j'ai fais une séance d'ostéopathie. Dans ce centre. Pour le cou je pense que sa mq fait du bien mais on m'avait dit que la séance était à 60 euros et on m a prit 75 euros. Est crvque c'est normal d'annoncer des prix et de prendre 15 balles de plus ? Je n'y retournerai pas. Chercher moin cher ailleur. Et surtout atention au frik qu'ils vous prennent en plus si vous verrifier pas. Si nn j'ai bien aimé la secrétaire.
Bonjour Mme Le tanter,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informées des tarifs pratiqués. Ces tarifs varient en fonction des cabinets essentiellement en fonction de leur localisation/ type de prise en charge.
Nous avons fait le choix de prendre en charge les patients individuellement dans un cabinet recent et moderne avec des kinésithérapeutes formés aux dernières pratiques professionnelles, ce qui explique ces tarifs.
Nous nous efforçons de prévenir les patients en amont afin d'éviter ce genre de déconvenues.
Bien Cordialement
Cabinet KOSA.
Expérience négative: Secrétaire qui vous impose à garder l’ordonnance et refuse de vous la rendre si vous voulez changer de kine, même pas par mail. En deux resa le rdv a été déplacé deux fois
Expérience négative: Attente trop longue
Expérience fantastique: J'y fréquentes depuis décembre 2019 Mr Romain Mach, et je peux garantir que c'est un service et des soins irréprochables qui m'ont aidé à améliorer ma mobilité, après un accident . De plus très conciliant quand aux procédures et génial humainement, je ne peux que recommander ce soignant méritant. Quand au reste de l'équipe, j'ai toujours été accueilli avec le sourire, et le cabinet est propre et moderne.
Expérience fantastique: Patient de M. Mach depuis 2018 (il exerçait alors à Clichy), je ne peux que démentir les propos selon moi diffamatoires de M. Momo de. Cela fait presque 3 ans que ce praticien me suit avec ponctualité et professionalisme. Je suis pleinement satisfait. Pour preuve, j'habite Clichy et je me rends désormais à Nanterre pour mes séances. N'hésitez pas à pousser leur porte.
Expérience fantastique: Réouverture récente après dégâts des eaux. Besoin d'un ostheo à cause d'une nuque bloquée qui me gâchait la vie et surtout la qualité de mes nuits. Mobilité retrouvée à 100%, plus de douleur et il en a profiter pour vérifier tout le reste. Résultat : rééquilibragee complet réalisée. Je ne savais pas que que ça n'allait pas, on s'habitue aux douleurs et aux mauvaises postures qui s'installent insidieusement dans notre quotidien. Force est de constater que je vais mieux, bien mieux. Merci.
Expérience négative: Si je pouvais mettre 0 je le ferais! Kiné nul nul et archi nul. Pas de massages pour détendre les zones tendues, elle vous fait prendre des positions pendant 15 minutes (moitié du temps de la séance) et ça à 40 euros la séance!!! C'est honteux, les kiné sont des amateurs, sans expérience, c'est cher payé pour être un cobaye! Enfin, je déconseille fortement ce centre
Expérience positive: Actes de kiné assez moyen, j’ai connue mieux. Pas de manipulations, pas de massages, pas d’ondes de chocs. Séances très courtes et intensives. Trop cher pour ce que c’est (40 euros la séance). Néanmoins kiné très sympas mais la prestation est pas ouf. Les prises de rendez-vous sont rapides pas besoin d’attendre longtemps avant d’avoir un rendez-vous. J’ai eu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher (23 euros la séance). Je ne recommande pas pour de la kiné.
Expérience négative: Rdv de masseur kinésithérapeute.... dépassement d'honoraires abusifs et non signalés avant le rendez vous, facturation de prestations fictives, pression du praticien pour régler la facture ... A fuir sauf si vous avez envie de vous faire plumer... renseignez vous bien sur le coût réel d'une prestation dans cet établissement médical
Expérience fantastique: Rendez vous en radiologie : bon accueil et praticiens au top
Expérience négative: Secrétaire pas bien c est null mauvais
Expérience fantastique: Bon accueil, très bons spécialistes, rdv via doctolib très pratique
Expérience fantastique: Contrairement aux autres avis, j'y suis allée plusieurs fois et les différents praticiens ( échographes ) à qui j'ai eu à faire ont été très bien ! Comparé à la Clinique Lambert... Je le redis, j'ai été très bien suivie et une fois de plus cela s'est bien passé avec l'équipe de la radio, prélèvements etc ! A-DO-RABLES ! Je recommande !!
Expérience négative: J'ai été déçue par la prise en charge du patient par le kinésithérapeute. La séance d'ondes de choc = 50 euros. A ce prix la, n'espérez pas obtenir un traitement global ( massage, exercices...). 5 min d'ondes de choc + 5 min du nettoyage de la machine ( je vous l'accorde la machine coûte assez cher.) Au suivant ! Une vraie cash machine !
Laissez votre avis sur Cabinet KOSA - KinéOsteoSanteArena :
Cabinet KOSA - KinéOsteoSanteArena apparaît dans les listes suivantes :
Centres de physiothérapie dans les localités proches
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Tiffany HANNA Ostéopathe D.O. - Drainage lymphatique corps et visage méthode Renata França - Domicile - Nanterre
Rémy Tang Ostéopathe D.O Argenteuil
Kiné du sport Paris 16 (Institut de Kinésithérapie Paris 16)
Ostéopathe Zahra MANSOUR
Tracy HANNA Ostéopathe D.O. - Drainage lymphatique corps et visage méthode Renata França - Boulogne-Billancourt
Dylan Benouaïch
PhysioActiv' - Paris 16 - Cabinet de Kinésithérapie - Benjamin BOLLA - Stephane DENEUX
Terpraut olivier kiné vestibulaire
Kiné Boétie - Kinésithérapie du Sport PARIS 8
IK Kiné du sport Boulogne
Eminente Eric
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.