Romain Verriez
Bienvenue chez Romain Verriez, votre ostéopathe à Tours, où votre bien-être est notre priorité. Fort d'une expérience depuis 2008, Romain vous accueille dans son cabinet pour vous soulager de divers maux, tels que des douleurs dorsales, des migraines, ainsi que des pathologies articulaires et digestives.
Notre approche est unique et personnalisée. Grâce à une ostéopathie mécaniste et viscérale, nous analysons votre état de santé avec soin, afin de traiter les troubles qui vous gênent au quotidien. Nous prenons en charge tous les âges, des nourrissons aux adultes, en passant par les femmes enceintes, pour des soins adaptés à chaque étape de la vie.
Nos spécialités incluent :
- Ostéopathie pour bébés et femmes enceintes — Des soins adaptés dès les premiers pas de votre enfant et tout au long de votre grossesse.
- Pathologies articulaires et générales — Traitement de divers dysfonctionnements tels que les lombalgies ou les élancements articulaires.
- Pathologies digestives, urinaires et génitales — Adaptation de notre approche aux troubles digestifs pour favoriser un meilleur confort.
- Pathologies ORL et respiratoires — Soulagement des sinuses et autres problèmes respiratoires.
Romain se dédie à vous offrir une expérience conviviale et rassurante, avec un véritable échange lors de chaque consultation. Inscrit auprès de l'agence régionale de santé, vos séances peuvent être remboursées selon votre couverture.
Ne laissez plus vos douleurs vous freiner dans votre quotidien. Contactez-nous pour prendre rendez-vous et retrouver votre liberté de mouvement !
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12:30, 14h-19:30
- Mardi: (closed)
- Mercredi: 9h-12:30, 14h-19:30
- Jeudi: (closed)
- Vendredi: 9h-12:30, 14h-20:30
- Samedi: (closed)
Photos de Romain Verriez
Services et Traitements
Romain Verriez: Avis
Expérience fantastique: Praticien exceptionnel, de par son accueil, sa qualité d’écoute, son professionnalisme. J’avais apporté un scanner et IRM qu’il a pris soin de lire tout en m’expliquant. Non seulement il est très professionnel, mais en plus il a de l’humour. Très compétent pour manipuler. Je le recommande à 1000 %
merci beaucoup
Expérience fantastique: Praticien au top ! Compétent, sympathique et bienveillant. Je recommande +++++
Expérience fantastique: J'ai vu beaucoup d'ostéo avant mr Verriez et j'ai trouvé Le meilleur sans aucun doute ! Merci pour tout ! Mme Courbin Mélanie ;)
merci de votre confiance..
Expérience fantastique: Mr Verriez est un praticien ethiopathe et ostéopathe humain avant tout, c’est un homme authentique, simple, j’avais des problèmes de ventre , ballonnements , et en 2 séances , tout a disparu. Je suis époustouflée. Je le recommande 1000 fois. N’attendez pas, si vous avez un problème de santé , allez le voir, et vous serez vous-même surpris du résultat ! Moi-même je n’en reviens pas. Je souffrais de mes problèmes depuis 1 an… Merci à vous Mr Verriez vous êtes quelqu’un de merveilleux , et merci de rendre la santé aux gens.
Expérience fantastique: Un Ostéopathe toujours accueillant, le sourire, dans le questionnement pour mieux comprendre son patient et la manipulation pour soulager et guérir avec les explications. Merci à vous Romain.
Expérience fantastique: Un praticien exceptionnel ! À la fois professionnel, bienveillant et extrêmement compétent. On se sent immédiatement en confiance. Les résultats sont impressionnants et durables. Je ne peux que le recommander à 100 % !
Expérience fantastique: J'ai vu Romain Verriez plusieurs fois: mon mal de dos,chevilles,douleur au bras que j'avais laissé traîner n'est pas revenu depuis plus d1an et plus récemment il a réglé en 1 séance mon souci de vertiges positionnels quotidien qui perdurait depuis un mois! Je me joins a d'autres patients quant à ses qualités d'écoute et donc résolutions des douleurs ( et oui ça "craque"bien ), merci beaucoup!
Expérience fantastique: Personne très professionnel, qui met de suite à l’aise avec de la discution et de l’humour. Je suis allé le voir il y a quelque jours, depuis je perds le poids que je n’arrivais pas à perdre jusqu’ici et des douleurs ont disparues. Plus que satisfaite et je recommande vivement
Expérience fantastique: Très aimable et à l'écoute. Recommande vivement
mille mercis pour ce retour…
Expérience fantastique: J’ai été consulté Mr verriez pour un mal de dos et douleur dans le bras avant gauche . La séance a été vraiment pro 1er fois que je me fais craquer et j’appréhendais vraiement on as toujours peur ou autres . Mais il a sue me détendre et ça été , vraiment surpris. Je me sent tellement mieux plus de douleur dans le bras (plus de fourmillement que j’ai eu pendant 1mois ) et plus de douleur dans le bas du dos ! Encore merci je recommande vraiment cette personne .
Expérience fantastique: Merci beaucoup pour vos bons soins. Quel soulagement de ne plus avoir de douleur. Sur le moment, ce n’est pas le plus agréable mais Mr VERRIEZ me met rapidement en confiance par des gestes sûrs et maîtrisés.
Expérience négative: Je partage l'avis précèdent et je m'interroge sur les précédents avis également...J'ai été le voir pour des douleurs cervicales. Malheureusement, j'avais oublié que je l'avais déjà consulté en 2022 pour le même problème et j'ai eu le même résultat...Me faire craquer les cervicales aussi violemment m'a fait plus de mal que de bien. J'ai maintenant des migraines et je vais devoir consulter un autre pratiquant. Je ne laisse jamais d'avis mais pour le coup, je me dis que ça servira peut être d'avertissement à qui voudra l'entendre. Je ne suis pas sachant dans son domaine mais on est plus dans les années 2000. Faire craquer aussi violemment n'est pas nécessaire.
Expérience négative: Je ne comprends pas les 5 étoiles ! J’ai réservé pour un membre de ma famille, je l’ai retrouvé complètement crispée parce que craquements de la tête au pied malgré le fait d’avoir dit qu’elle avait besoin de respirer un peu… douleurs revenues au bout de 48h, peut-être que ça fonctionne sur les gens qui aime les grosses manipulations mais pour le coup ce n’est pas ce dont elle avait besoin (en plus l’avoir exprimé).. 20min anamnèse compris
Expérience fantastique: Super ostéopathe il m’a débloqué ma douleur direct , accueillant et très pro je recommande vivement !
Merci vivement pour votre retour
Expérience fantastique: Romain Verriez est mon ostéopathe depuis plusieurs années, 2 à 3/an. Très chaleureux, met en confiance, efficace à chaque fois et de très bons conseils. Mon mari, mon fils et moi même sommes ravis de le consulter.
Expérience fantastique: Trouvé complètement par hasard il y a trois mois pour une rééducation du membre inférieur gauche, cet ostéopathe a été une super découverte ! À l’écoute, sympa, avec une bonne dose d’humour — les séances passent vite et sont vraiment efficaces. Je recommande sans hésiter.
Expérience fantastique: M. VERRIEZ est un très bon ostéopathe, sympathique et disponible Il est facile d'avoir un rendez vous très rapidement. ( Un + lorsque l'on a mal) Je le vois en moyenne une a deux fois par an depuis quelques années et je suis toujours aussi satisfait de ses soins. Merci a vous
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe, rapide et efficace. Très arrangeant sur les rdv. Je recommande ++++++
Merci beaucoup
Expérience négative: Le rendez-vous à duré 15 min max...."Ostéo" qui cherche à vous faire craquer absolument et ne laisse pas le temps d'accompagner ses gestes par la respiration. J'ai des douleurs dans l'épaule et une sensation de craquement à chaque fois que je lève le bras depuis cette consultation... (chose que je n'avais absolument pas avant et qui s'ajoute à ce que j'avais initialement). Lorsque j'ai rappelé mes problèmes de cervicales pendant les nombreux craquements, il me dit "Vos pieds bougent encore? Donc c'est bon..."et il continu...aucune remise en question de sa part...
Expérience fantastique: Je le conseille fortement romain est très pro mais également très sympa, toujours à l'heure.
Merci pour votre retour Tommy.
Expérience fantastique: Très bon praticien en plus d’être très sympathique et de bon conseil. J’y vais en toute confiance à chaque fois et j’y retourne à chaque fois que besoin. Je ne changerais pas de si tôt ! Merci
Expérience fantastique: Seconde fois que je consulte pour des pb différents. Soulagement immédiat après chaque séance. Efficace, pro, chaleureux,Mr Romain Verriez sait mettre en confiance. Merci !
Merci beaucoup pour votre retour.
Expérience fantastique: M. Verriez a levé des blocages auxquels rien ne faisait depuis des décennies, et il me les a expliqués. Je recommande + + +
Merci pour votre retour. À bientôt
Expérience fantastique: Monsieur Verriez accueille de manière très chaleureuse et met très vite à l’aise. C’est un excellent ostéopathe qui explique et fait bien son travail. Nous avons eu une discussion très intéressante sur les voyages et même une recommandation pour un hôtel à Bali Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Premier RDV chez l’ostheo pour ma part, cela s’est très bien passé, plus de douleur au dos ! Monsieur Verriez est très sympathique je recommande fortement
Merci beaucoup.. ☺️
Expérience fantastique: MA-GI-QUE Bloquée 3 semaines avec un bon torticolis, j'ai vu un premier ostéopathe qui m'a gardée une heure sans résultats. Voyant ma forte douleur on m'a conseillé Monsieur Verriez, et bien c'est sans aucun regret. Je garde l'adresse ! Merci pour votre efficacité et rapidité
Expérience fantastique: Je recommande vivement. Ai consulté plusieurs ostéopathes sur Tours et il est le seul avec qui j'ai pu constater de vraies améliorations.
merci beaucoup pour ce retour..
Expérience fantastique: Merci Monsieur Verriez pour cette consultation qui a réduit considérablement les douleurs que j’avais. Je ressent ceci dit encore quelques petites douleurs qui ne devraient pas tarder à disparaître. Professionnel et à l’écoute Monsieur Verriez n’as pas hésité à me conseiller. Merci à vous
Merci pour votre retour. Avec plaisir.
Expérience positive: A première vue sympathique, prends le temps d'expliquer mais ne prend pas le temps d'osculter. La douleur que j'ai eu quand il a fait craquer mon dos est restée depuis ce jour. Mon état est pire qu'avant, je me vois contraint de consulter ailleurs.
Bonjour Mr Longny, je comprends votre réaction si votre état n’est pas mieux à ce jour.
Cela peut arriver qu’il y ait une réaction inflammatoire.
Dans ce cas là, la meilleure chose à faire est de m’appeler pour que je puisse vous aider.
Bien à vous,
Expérience fantastique: RDV aujourd'hui pour la première fois , très efficace et accueillant. Merci a vous. Mr H
Top!!! Merci pour le retour!!
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe. À chaques séances aurevoir les douleurs, blocages, tensions... En plus c'est un praticien sérieux, bienveillant, humain et accueillant. Je recommande, surtout pour les personnes qui font un métier très physique comme moi il n'y a pas mieux que de faire un petit tour chez M. Verriez vous ne serez pas déçu !
Merci énormément pour votre retour… et au plaisir..
Expérience fantastique: Ostéopathe super....il me suis depuis 8 à 10 ans....après la séance disparition de tout mes maux....gentil et à l écoute il reste toujours disponible.. à conseiller sans hésitation....Et encore merci de votre écoute et bienveillance.
Merci Stéphanie
Expérience fantastique: Un ostéopathe humain et efficace. Ce praticien et le meilleur que j’ai eu depuis longtemps. Attentif, il vous manipule avec force et délicatesse. Vous vous sentez en confiance avec lui. Deux heures après avoir quitté son cabinet, je n’avais plus aucune douleur. Je conseille 1000 fois, ce cet ostéopathe.
Expérience positive: Je suis venue pour forte douleur omoplate c est vrai les craquements font un peu peur courbatures le soir mais satisfait de votre travail je recommande Madame Raymond nadege
Merci de votre retour…
Expérience fantastique: Habitué du mal de dos, Romain est toujours là pour une urgence… maintenant j’y vais en préventif disponibilité, écoute et sérieux
Merci de ta fidélité…tjs un plaisir de te recevoir au cabinet!!
Expérience fantastique: Ostéopathe au top ! Pas hâte de devoir y retourner mais ce sera les yeux fermés en cas de besoin.
Ho merci de votre retour..
Expérience fantastique: Parfait ! Nous avons fait une séance pour ma fille séance nourrisson (2 mois) et pour moi séance post-accouchement qui nous a été très bénéfique. Très professionnel avec beaucoup de conseils pour bébé et pour moi. Nous recommandons le cabinet, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Expérience fantastique: Je suis venue sur les conseils d’une collègue pour mon fils de 18 ans. Très bonne première expérience avec Romain Verriez, fort sympathique ce qui ne gâche rien. Il n’hésite pas à donner des conseils et à expliquer si on lui pose des questions. Mon fils est content de sa séance.
Merci infiniment pour votre retour..
Expérience fantastique: Hier c'était ma première visite chez un ostéopathe. Monsieur Verrier a soulagé mon mal de dos et ce matin, je revis. Merci
Merci infiniment pour votre retour de séance.. avec plaisir
Expérience fantastique: Sympathique professionnel, et excellent praticien, très compétent dans son domaine. Toujours à l'écoute, attentif, fiable et disponible. Merci pour votre professionnalisme et bienveillance. À recommander à tous !!
Merci pour Votre confiance..
Expérience fantastique: Excellent à tous égards. Je me traînais douloureusement, comme un cheval fourbu, et il a su travailler efficacement sur mon squelette meurtri.
Merci pour votre retour..
Expérience fantastique: Je vous recommande vivement Romain Verriez comme Ostéopathe. Prise de rendez vous rapide, ponctuel et surtout très efficace dans les soins. J ai toujours une forte appréhension sur la méthode de craquements. Mais cette méthode alliée à des massages très énergiques sur les points douleureux est très efficace et vous sentirez nettement mieux dès la sortie du cabinet. N hésitez pas .
Merci beaucoup pour votre retour..
Expérience fantastique: Rien à redire, Prise de rendez vous rapide et efficace, merci beaucoup !
Merci pour ce retour…
Expérience fantastique: Bon accueil, professionnel et efficace, je recommande.
Merci beaucoup pour ce retour
Expérience fantastique: Mr Verriez est un ostéopathe professionnel et compétant. Consultation pour douleur au dos (lombalgie),je suis sorti du cabinet en pleine forme! Prise de RDV rapide,ponctuel et efficace, je recommande Mr Verriez sans hésitation!
Merci beaucoup pour votre retour
Expérience fantastique: Je suis venue voir monsieur verriez pour des migraines, douleurs cervicales et tension dans les épaules. Très bien ! Je conseille à toutes les personnes que je connais d'aller le voir, probleme résolu pour le moment. Mon conjoint idem il avait éte opéré d'une arthrodese il y a 2 ans mais se plaignait toujours de douleurs, maintenant cela va beaucoup mieux plus de plaintes merci encore.
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience.
Expérience fantastique: Venu avant mes vacances pour un lumbago et douleurs cervical accompagnés de migraine, j'ai pris RDV pour la 1ère fois avec Romain, et comment dire, INCROYABLE, sur le coup très surprise car 1 ère séance avec un osteo compétent, j'ai craqué de partout, bruit surprenant pour une 1ère. Courbaturé durant 2 jours et je peux le dire, je n'ai plus aucune douleurs cervicales ou dorsale Alors merci Romain pour votre travail formidable, je reviendrais sans hésiter.
Merci énormément pour votre retour..
Expérience fantastique: Romain est un ostéopathe à l'écoute et attentif, très professionnel. La première fois que j'y suis allée je pouvais à peine marcher, puis je suis ressortie vraiment soulagée, et ai continué plusieurs séances en prévention. Je vous le recommande les yeux fermés !
Merci énormément pour ce retour…
C’est très gentil d avoir pris ce temps pour me laisser cet avis..
Expérience fantastique: Merci pour votre professionnalisme, votre efficacité, votre sympathie et votre réassurance! Me voilà de nouveau sur « pieds », je vous conseillerai !
Merci à vous pour retour…
Expérience fantastique: Mr Verriez est un Ostheopathe hors du commun … Une Réactivité rare pour les Rdv , une énergie, une gentillesse, et surtout un professionnalisme qui fait du bien dans tous les sens du terme …! Je dirai comme ma fille : « Il me craquer… les os .. » Quel bien être ! Merci à lui . Allez y , n’ayez aucun doute .
.. merci énormément.. votre sympathie me touche beaucoup.
Expérience fantastique: Un professionnel efficace , clair et sympathique. Merci pour cette première séance. Aurore ,
Merci pour votre retour. C’est très gentil d avoir pris le temps pour me laisser cet avis
Expérience fantastique: Je recommande vivement ! Compétant et à l’écoute, il saura vous soulager sans nuls doutes !
Merci pour ton retour et d avoir pris le temps pour cet avis.. et merci de ta confiance
Expérience fantastique: Recommandé, efficace et très pro les douleurs partent rapidement suite au rendez-vous
Merci pour ce retour et votre confiance renouvelée…
Expérience fantastique: Cela fait maintenant plus de 20 ans que je consulte cet etiopathe et ostéopathe et vraiment il est sensationnel. Compétent et efficace il sera vous remettre d'aplomb rapidement. Je recommande.
Merci à vous pour ce retour..
Expérience fantastique: J'oublie toujours de mettre un avis mais voilà c'est fait. Merci de votre écoute, de votre gentillesse et de votre professionalisme. La seule personne à pouvoir soulager ma névralgie d'Arnold. Allez y vous irez mieux Régine Abadie
Merci à vous pour votre confiance..
Expérience fantastique: Un ostéopathe sérieux qui pense au bien de ses patients avant tout. Le meilleur de Tours !!!
Merci à vous
Expérience fantastique: Bonjour séance ultra efficace gestes précis, bon relationnel. Je recommande sans hésitation ! 5/5
Merci à vous..
Expérience fantastique: Excellent étiopathe!!! À conseiller les yeux fermés, sans aucun problème ! Très efficace. Vous rentrez dans son cabinet plié en deux et ressortez droit comme un i en n'ayant plus de douleurs. Merci Mr VERRIER de me soulager à chaque rendez-vous !!
Merci beaucoup pour votre retour..
Expérience fantastique: Ponctuel, efficace et relationnel au top
Merci à vous pour votre commentaire..
Expérience fantastique: Très bon osteo : efficace et fort sympa
Merci de votre fidélité. Toujours un plaisir de vous revoir chaque année.. et merci d avoir pris le temps de poster cet avis.
À l année prochaine..
Expérience positive: Très à l écoute moi qui avait grosse douleur dimanche toute la journée je me sens mieux depuis ma visite C est impressionnant les.manipilations mais le principal c est d aller mieux après et d éviter trop de médicament Encore merci pour votre travail
Merci à vous pour votre retour d expérience.. au plaisir
Expérience fantastique: Accorde du temps, sympathique et professionnel. Bon d'accord il ne s'agit pas de massages détente mais mes cervicales reviennent malgré tout pour une seconde séance dans 3 semaines c'est qu'elles ont apprécié. Je recommande ce professionnel.
Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt
Expérience fantastique: Ostéopathe hyper compétent, trouve les problèmes à l'origine et les résoud. Si votre corps vous pose des problèmes n'hésitez pas une seconde. En plus il est super sympa.
Merci de votre retour. C’est super sympa
Expérience fantastique: Très sympathique et super efficace ! En deux séances seulement, les problèmes de cervicales et ATM qui me désespéraient ont bien changé. Merci à Romain Verriez pour son aide précieuse.
Merci pour ce retour positif.
Expérience fantastique: C'est une personne très professionnel avec un échange très agréable. Je recommande les yeux fermés.
Merci énormément d avoir pris le temps de laisser un avis. C’est très gentil..
Expérience fantastique: Excellent, très professionnel. Je le conseil a tout les Routiers, Mr Verriez connais les maux de notre métier. Après une visite chez lui je vous garantis qu'on peut reprendre le volant. Bref efficace, allez y sans hésiter.
Merci pour votre retour
Expérience fantastique: Professionnel drôle et très humain ce qui est rare de nos jours je lui fais une confiance aveugle il a déjà manipulé mon bébé de quatre mois il a revu à quatre ans et moi aussi on adore on adhère
Merci beaucoup pour ce retour et ce message sympathique à mon égard…
Expérience fantastique: Très professionnel et à l'écoute, je recommande!
Merci Lucie pour votre retour..et d avoir pris le temps de me laisser cet avis positif..
Expérience fantastique: Super ostéopathe, à l’écoute, met à l’aise et manipule efficacement notre corps pour remettre tout en place ;) je recommande !
Merci pour votre retour …
Expérience fantastique: Efficace gentil .Un grand merci!
Merci pour votre retour..
Passez de bonnes fêtes de fin d année
Expérience fantastique: J'ai trouvé complétement par hasard cet ostéopathe il y a 5 ans et je sais que je resterai avec lui un bon moment. J'ai horreur d'aller chez l'ostéopathe mais je dois avouer qu'avec lui je sais que je vais aller mieux ensuite. Praticien à l'écoute et faisant de l'humour, j'aime beaucoup.
Merci de votre retour positif Melody. Passez de bonnes fêtes de fin d année
Expérience fantastique: Un professionnel au niveau de mes attentes. Très doux, qui explique bien la situation et de bons conseils. Un ostéopathe disponible pour de nouveaux patients!
Merci pour votre retour. Avec plaisir.
Expérience fantastique: Ostéopathe très professionnel qui m’a prise en urgence, m’a soulagée et j’avais l’impression de revivre. Personne très humaine,très pédagogue et très bienveillante. Ce sera désormais MON ostéopathe, quitte à faire quelques kilomètres pour m’y rendre. Merci infiniment M Verriez .
Merci pour votre retour. Un message qui me fait extrêmement plaisir..
Expérience fantastique: Je recommande vivement, très compétent pour les nourissons comme pour les plus grands, cela fait plusieurs années maintenant que je vais le voir et je ne suis jamais déçu.
Merci énormément pour ce retour positif et pour votre confiance depuis maintenant quelques années. Au plaisir
Expérience fantastique: Monsieur Verriez est rapide et efficace! Je recommande particulièrement, le résultat est impressionnant.
Merci beaucoup pour votre retour positif..
Expérience fantastique: Très aimable, ponctuel, professionnel, et sa a marché que demander de plus
Merci infiniment de votre retour..
Expérience fantastique: Excellent ! Très efficace, pro mais aussi sympathique. Diagnostique très rapidement et débloque la situation. A conseiller !
Merci pour votre retour positif. À bientôt
Expérience fantastique: Prise de rendez vous très rapide, les soins apportés sont d’une grande efficacité à chaque rdv. Je recommande à 100% Mr VERRIEZ qui connaît très bien son métier.
Merci pour ce retour et pour votre confiance.
Expérience fantastique: Romain Verrier est un excellent professionnel que je recommande vivement En plus d’être efficace il est très sympathique
Un énorme merci à vous d avoir pris le temps de me laisser cet avis positif.
Expérience fantastique: Séances extrêmement bénéfiques, tant sur le plan physique que psychique. Praticien compétant, bienveillant et d'une grande gentillesse. Avis unanime de mon entourage.
Merci pour votre retour positif.
J'essaie de faire de mon mieux.
Expérience fantastique: Ravie de ne plus souffrir de mes sciatiques. Merci
Merci de votre confiance et pour ce retour positif.
Expérience fantastique: Romain Verriez est un excellent praticien qui est très à l'écoute de ses patients et fait preuve de beaucoup de pédagogie pour nous expliquer nos maux. D'une efficacité rare pour un ostéopathe, il sait remettre le corps en bon ordre de marche en seulement quelques minutes ! Visitant régulièrement des osteos depuis quelques années, il est sans doute le meilleur que j'ai pu consulter...! Et cerises sur le gâteau, M.Verriez est d'une ponctualité impeccable et d'une sympathie constante ! Un suivi entre chaque rdv sur plusieurs mois parfait ! Un seul mot : Bravo pour votre savoir-faire et votre professionnalisme !
Merci pour votre retour sur nos quelques séances, et de votre confiance.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Je garderai en mémoire votre sympathie.
Expérience fantastique: Super sérieux efficace
Merci Marie France pour ce retour..
Expérience fantastique: Je recommande vivement. Il me suit depuis des années et à chaque fois il me débloque. Toujours à l’écoute et de bons conseils.
Merci Jennifer pour votre confiance
Expérience fantastique: Professionnel ponctuel, à l'écoute et très efficace.
Merci de votre retour.
Expérience fantastique: Romain est très professionnel, il connaît son travail, il est très à l'écoute et vous explique ce qu'il peut faire ou pas faire . Plusieurs années que je vais le voir . Je le recommande à 1000%
Merci de votre retour positif Laetitia.
Expérience fantastique: Romain Verriez est un excellent professionnel. Il fait preuve d’une écoute active, retranscrit chaque mouvement technique qu’il opère tout en rendant facilement compréhensible à un public ne maîtrisant pas le langage de la médecine. A chaque fois que je le sollicite, je ressors de ses séances parfaitement détendu et soulagé. Cela fait 4 ans que ma famille et moi fréquentons son cabinet, je l’ai recommander à bon nombre de mes amis et je continuerai à le faire.
Merci à vous pour votre confiance et votre retour positif
Expérience fantastique: Première visite première séance ce jour. Bilan mon dos est soulagé et moi aussi . Accueillant et sympathique merci à vous.
Merci beaucoup pour votre retour
Expérience fantastique: Mr Verriez maîtrise l‘art de l’ostéopathie. Une séance après laquelle j’ai tout de suite senti une nette amélioration. Je recommande.
Merci beaucoup.
Expérience fantastique: Un grand merci à Mr Verriez. Il me remet d applomb après chaque visite. Les resultats sont concrets. Rien à redire. Très à l écoute. Très compétent. Je lui envoie des amis qui à leur tour son ravis. Allez y c est un vrai pro
Expérience fantastique: Très professionnel je le recommande sans aucun problème Afifia Mahraf
Merci
Expérience fantastique: Première chose, Je suis arrivé en avance à mon rendez vous et j'ai été pris plus tôt. C'est un professionnel très à l'écoute et avec le contact facile. J'ai eu le droit à de la prestation de super qualité (mon mal de dos est déjà passé) pour une séance franchement pas très longue. Merci pour l'efficacité. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Très bon professionnel qui explique les manipulations. Très gentil Je recommande
Merci beaucoup marion
Expérience fantastique: Un praticien très à l'écoute, très doux et patient avec les bébés. Je recommande +++++++ allez y les yeux fermés
Merci beaucoup. Je prends beaucoup de plaisir à traiter les enfants qui souvent me le rendent. Au plaisir
Expérience fantastique: Très bon a l écoute efficace
Merci lilian.
Expérience fantastique: Magnifique que du bonheur et je respire mieux et beaucoup beaucoup moins de douleurs pratiquement disparues j'y suis allée ce lundi et j'y retourne dans 3 semaines
Merci
Expérience fantastique: Merci monsieur Verriez!cabinet très propre. Professionnel à l'écoute et surtout compétent.
Merci beaucoup.
Laissez votre avis sur Romain Verriez :
Romain Verriez apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Ostéopathe Tours - Pauline Deplaine
Benjamin Morin et Bérengère Garcia - Ostéopathes
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.