Cabinet de chiropraxie Alexis Cortina et Thomas Gamelon
Bienvenu au Cabinet de Chiropraxie Alexis Cortina et Thomas Gamelon, situé à Metz. Nous sommes des chiropracteurs passionnés, dédiés à vous offrir des soins personnalisés et efficaces pour améliorer votre bien-être. Notre approche se concentre sur les besoins individuels de chaque patient, garantissant ainsi une prise en charge globale et adaptée à une variété de pathologies, notamment les troubles musculo-squelettiques.
Nous mettons à votre disposition un traitement manuel précis, conçu pour soulager vos douleurs rapidement et en toute sécurité. Grâce à des formations continues, nos connaissances sont toujours à jour, permettant ainsi de vous offrir les meilleures pratiques en matière de chiropraxie. De plus, nous vous accompagnons en vous prodiguant des conseils sur l'hygiène de vie, l'ergonomie et l'exercice physique.
Notre cabinet est facilement accessible et ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h. Nous vous invitons à prendre rendez-vous et découvrir par vous-même les bienfaits de la chiropraxie. Faites le premier pas vers une vie sans douleur avec nous!
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 8h-20h
- Mercredi: 8h-20h
- Jeudi: 8h-20h
- Vendredi: 8h-20h
- Samedi: 8h-12h
Services et Traitements
Cabinet de chiropraxie Alexis Cortina et Thomas Gamelon: Avis
Expérience fantastique: J’ai consulté Monsieur Cortina, chiropracteur, pour des douleurs au niveau des lombaires qui me gênaient au quotidien. Après seulement trois séances, j’ai ressenti une nette amélioration et un vrai soulagement. Son professionnalisme, son écoute et la qualité de ses soins m’ont beaucoup aidé. Je le recommande vivement à toute personne qui rencontre des problèmes de dos ou autres !
Merci pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis d'avoir pu soulager et de vous avoir accompagné vers ce mieux-être.
Expérience fantastique: J'apprécie l'efficacité et les excellents résultats visibles immédiatement.
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
Nous avons à coeur d'accompagner nos patients avec le maximum d'efficacité.
Expérience fantastique: Au top ! Vous pouvez avoir une grande confiance.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de vous accompagner et de contribuer à votre bien-être.
C'est ce qui nous motive au quotidien.
Expérience fantastique: M Cortina a été non seulement très efficace pour soulager les douleurs, mais également à l'écoute, disponible et précautionneux. Un grand merci.
Merci beaucoup pour votre avis positif qui nous touchent beaucoup.
Nous sommes ravis d'avoir pu soulager votre douleur tout en étant attentifs et disponibles pour vous accompagner au mieux.
Notre priorité est de vous offrir des soins efficaces, personnalisés et bienveillants, et c’est toujours gratifiant de voir que nos patients le ressentent ainsi. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Encore merci pour votre confiance,
Au plaisir de vous revoir.
Expérience négative: J’avais pris un rdv avec Mr Cortina sur recommandation Il a également des avis très positifs J’ai été prise en retard cela peut arriver mais on m’avait dit qu’un 1e rdv dure 45-60min et là en 35min j’étais dehors … sachant que nous avons d’abord discuté pour évoquer mes différents soucis de santé Le patient d’après était une connaissance / un ami Visiblement le temps de RDV dépend des affinités et le retard a été rattrapé en me faisant un rdv express C’est regrettable
Bonjour Caro Line
Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre première séance n’ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant la durée et le déroulement du rendez-vous.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous regrettons que vous ayez eu cette impression d’un soin précipité. Une première consultation dure généralement 40min, incluant un bilan complet et un temps d’échange, et nous attachons une grande importance à ce que chaque patient se sente écouté et pris en charge avec le temps nécessaire.
Nous allons vérifier que les durées de consultation soient bien claires sur notre page doctolib. Votre feedback nous est précieux pour progresser.
Si vous le souhaitez, nous serions ravis d’échanger avec vous pour mieux comprendre vos besoins et, pourquoi pas, vous proposer une nouvelle séance pour faire évoluer votre ressenti.
Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de prise en charge que nous souhaitons offrir à nos patients.
Expérience fantastique: Agréable, bienveillant et efficace.
Merci beaucoup pour cet avis et ces quelques mots qui nous font vraiment chaud au cœur !
Agréable, bienveillant et efficace… Voilà exactement les valeurs que nous nous efforçons de mettre en pratique chaque jour pour le bien-être de nos patients !
Au plaisir de vous revoir
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs fois que je viens voir Monsieur Cortina , il est à l’écoute et trouve mes maux et surtout me soulage Il est exceptionnel
Merci infiniment pour ce magnifique témoignage !
Nous sommes vraiment touchés par vos mots et ravis d'avoir pu vous apporter le soulagement que vous recherchiez. Être à l'écoute de chaque patient et cibler précisément leurs douleurs, c'est au cœur de notre approche chiropratique.
Au plaisir de vous retrouver
Expérience fantastique: Il fait des miracles, je le recommande +++++
Merci madame Uder pour votre formidable message.
Au plaisir de vous revoir au cabinet.
Expérience fantastique: Je suis ravi de mon expérience, Monsieur Cortina est un vrai professionnel qui est toujours à l'écoute. Je recommande le cabinet à 100 %.
Monsieur Voyat,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre message qui nous enchante.
Au plaisir de vous revoir au cabinet.
Expérience fantastique: Je suis suivi par Dr Cortina pour une tendinite à l'épaule depuis plus d'un an et aujourd'hui tout va bien mais je continue la surveillance et prenant un RDV toutes les 3 semaines. Je suis plus détendu et n'ai plus de douleur pour travailler. Je vous recommande 1000 fois. Virginie Photographe
Chère Virginie,
Un immense merci pour ce beau témoignage !
Savoir que vous pouvez exercer votre passion de photographe sans gêne, et plus détendue, est une réelle fierté.
Nous sommes ravis de continuer à vous accompagner, et votre recommandation nous va droit au cœur.
Bien à vous,
L’équipe du cabinet.
Expérience fantastique: Une personne très compétente je recommande à beaucoup de personnes
Merci pour votre message.
M. Cortina est ravi de vous aider à vous soulager.
Expérience fantastique: Mr Cortina est très professionnel, à l’écoute, je recommande vivement !
Expérience fantastique: Praticien très sérieux et à l’écoute, Monsieur Gamelon m’a été conseillé à un moment où j’avais tout essayé : ostéopathie, microkiné… sans succès. Je ne pouvais plus rester debout, ni couchée, ni assise, tant les douleurs étaient aiguës, jour et nuit, et rien ne les calmait, malgré les traitements médicaux. il m’a vraiment sortie de cette impasse que je subissait d’épuisés mois , rapidement , dès la première séance , j ai ressenti un réel bénéfice . Un grand merci pour son professionnalisme, sa bienveillance et l’efficacité de ses soins.
Votre témoignage nous touche profondément. Nous sommes ravis d’avoir pu vous soulager après tant de souffrance et vous aider à retrouver une vie plus sereine. Votre confiance et votre reconnaissance nous motivent chaque jour à poursuivre notre mission avec engagement. Merci infiniment pour ces mots si encourageants
Expérience fantastique: J’avais des douleurs de dos et j’étais abonné aux migraines atroces à vomir…… j’ai eu une infiltration sous scanner pour me soulager plus de la kiné mais les douleurs étaient persistantes…. J’ai voulu essayer une nouvelle méthode que je ne connaissais pas du tout le chiropracteur….. j’ai été surprise dès la première séance la deuxième fut encore mieux j’ai fait ma quatrième séance je n’ai plus mal au dos au fur et à mesure mes migraines ce sont espacées et maintenant je revis c’est merveilleux de ce sentir soulagé….. Merci à cette nouvelle pratique qui pour moi fut magique…..je recommande vivement d’essayer ! Encore merci !
Quel bonheur de lire votre retour ! Votre soulagement et votre enthousiasme sont notre plus belle récompense. Voir des patients comme vous retrouver une qualité de vie est ce qui nous anime au quotidien. Merci pour votre confiance et votre recommandation chaleureuse. Continuez à prendre soin de vous.
Expérience fantastique: Thomas GAMELON est un excellent Chiropracteur. J’y vais depuis de nombreuses années, les séances sont précises et efficaces, il est à l’écoute de ses patients et très professionnel.
Merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! C’est un honneur de vous accompagner dans votre santé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de continuer à vous recevoir.
Expérience fantastique: Alexis CORTINA a toujours su remédier à mes maux, y compris dans l'urgence ! il me l'a encore prouvé ce matin suite à un lumbago. Compétent, bienveillant, disponible, je ne jure que oar lui !!
Merci pour votre confiance et vos mots si encourageants ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous soulager rapidement. Votre fidélité et votre enthousiasme nous motivent à toujours donner le meilleur.
Expérience fantastique: Pour moi Mr cortina est un magicien!!! Douleur qui perdure depuis 3 ans...kine, ostéo, traitement, radio,scanner rien n'y a fait!!! Moral forcément atteint à cause de la limitation physique...jusqu'à ce que mon chemin croise celui de Mr Cortina!! Ce qui est sûr c'est que même s'il a réglé mon principal soucis handicapant, je continue et continuerai à le voir en entretien. Mille merci à lui je lui dois beaucoup ( même ma santé mentale)
Merci Madame Cadrot.
ravi d'avoir pu vous aider et de pouvoir continuer à vous accompagner.
Expérience fantastique: Excellent cabinet!! Mr Cortina a fait preuve d'un professionalisme irréprochable, explications claires, manipulations ciblées et précises. Moi qui fuyait ce genre de RDV, la pour le coup, vivement le prochain!! Je recommande a 100%!!
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre cabinet. Nous nous efforçons de fournir des soins de qualité, avec professionnalisme et bienveillance. C'est un plaisir de vous avoir comme patient et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochain rendez-vous.
Expérience fantastique: Je consulte Alexis depuis de nombreuses années, il a réglé un problème chez moi qu'une bonne dizaine d'ostéopathes différents n'avaient pas réussi à faire, je lui ai confié plusieurs personnes de mon cabinet qui en sont aussi très satisfait.
Merci Fabrice pour ton chaleureux message.
Expérience fantastique: Première visite lundi, je remercie Thomas Gamelon pour sa gentillesse. Très rassurant il m a expliqué tous ses gestes, je vais beaucoup mieux !
Expérience fantastique: Je consulte dans ce cabinet ce chiropractie depuis près de 1 an. Monsieur Cortina est très professionnel, prend le temps d'écoute et d'analyse avant d'agir. Pour la part je constate une réelle amélioration suite au soins pratiqués. Je recommande.
Merci pour votre message.
Expérience fantastique: Prestation superbe de la part de Thomas Gamelon, je recommande à 100%.
Bonjour Benjamin Gras,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Excellente journée !
Cabinet de chiropraxie Alexis Cortina, D.C. et Thomas Gamelon, D.C.
Expérience fantastique: Je me rends en consultation auprès de Thomas Gamelon dès qu’une douleur commence à prendre trop ses aises. Toujours ravi de rendre service, il met tout en place pour que le patient retrouve la sérénité rapidement en se débarrassant de maux parfois tenaces. Je ne peux que recommander ! Quand on y va, on a l’assurance de repartir plus léger.
Merci pour votre soutien.
Expérience fantastique: Mr Cortina est une valeur sûre , et en ce qui me concerne, il est un magicien ➕➕➕. À recommander ➕➕➕➕
Expérience fantastique: Efficace
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message
Expérience fantastique: Toujours à l’écoute, dans la bienveillance et surtout dans l’efficacité A recommander vivement
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Expérience fantastique: Je connais ce cabinet de chiropraxie depuis quelques années maintenant et en particulier Alexis Cortina. Très satisfaite des prestations. Monsieur Cortina est très à l’écoute. Ayant des problèmes au dos, cervicales, genoux, épaules, les seances permettent de régler mes douleurs sans faire «craquer ». Il y a 2 ans, je n’arrivais plus à marcher à cause de douleurs au genou droit. J’ai tout essayer et on m’a proposé des infiltrations. J’ai refusé et je suis allee voir monsieur Cortina. 2 séances plus tard je marchais comme avant. C’est ma posture qui occasionnait des douleurs et non mon genou. A aujourd’hui je n’ai plus eu mal. Je recommande a 1000%
Merci beaucoup Mme Behr pour votre partage d'expérience
Expérience fantastique: Toujours satisfait en sortant du cabinet. Merci à monsieur Alexis Cortina pour toutes les consultations et aux résultats obtenus.
Expérience fantastique: Très bon travail, je suis ressorti sans mal de dos
Merci monsieur Billin pour votre retour d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée :)
Expérience fantastique: Grand soulagement je conseil en entretien régulier pour éviter de venir en urgence comme moi
Bonjour veronika,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos services. Nous sommes vraiment ravis que les soins répondent à toutes vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Expérience négative: Monsieur Gamelon étant absent . Sa remplaçante a reçu mon mari pour 10 min. 5 min pour parler et 5 min de manipulation. Je trouve que ça fait très chère 55 euros pour 5 min de manipulation … Monsieur Gamelon fait preuve de professionnalisme, comparé à elle .
Expérience fantastique: Efficace et professionnel
Merci pour votre témoignage.
Cordialement,
Expérience fantastique: Excellente prise en charge avec des résultats immédiats sur des troubles de l’oreille interne.
Merci pour votre message et votre retour d'expérience.
Expérience fantastique: Parfait, merveilleux
Merci beaucoup.
Expérience fantastique: Grand professionnalisme. En deux séances tous mes problèmes envolés ! Je vous le recommande !
Nous vous remercions.
Expérience fantastique: Je suis enchantée d'être venue au cabinet. Un collègue me conseillait de venir depuis un certain temps et j'ai enfin sauté le pas. Mr Gamelon était très pro et a pris le temps de me poser des questions sur mon problème la première fois et je me suis sentie entendue et prise enfin en charge. Je me suis sentie soulagée après 2 séances et je continue de venir-our aller encore mieux. Je ne peux que conseiller
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
Expérience fantastique: Je recommande vivement . Très pro.
Merci madame Grisafi. Nous vous souhaitons une belle journée.
Expérience fantastique: Monsieur Alexis Cortina, la seule personne qui sache me soulager quand même la médecine ne sait que faire. Très à l'écoute et doux. Je recommande les yeux fermé.
Expérience négative: Je suis allé voir t. Gamelon a chantilly il y a 8 ans ayant des tensions lombaires lors de trajet en voiture cette démarche pouvais potentiellement m aider! Ce praticien étais donc au fait de ma pathologie une hernie discale lombaire et une hernie cervicale , je lui avais donc précisé que venant pour le bas du dos je ne souhaité pas de manipulations cervicales vu que je n avais aucune douleurs , il m'a répondu donc vous me dites ce que je dois faire.. je lui ai dit non ce que vous ne devez pas faire.. car je n ai pas mal aux cervicales et de plus c est ma santé et j en dispose! j ai vu dans son regard que cela ne lui a pas plus d autant que dans la pièce était présente sa remplaçante envers laquelle j ai constaté qu il souhaitait faire bonne impression... Revenant en rdv 3 semaines plus tard car avec ce MR cela fonctionne par 3 séances (toujours en présence de cette personne reprenant le cabinet ) il est monté soudainement a mes cervicales je n ai pas eu le temps de réfléchir, il m'a manipulé celles ci dans un geste brusque! Le lendemain en tendant le bras j ai eu des coups d électricité dans la main droite avec engourdissement du pouce et de l index et les jours suivant cela c est manifesté par l arrière du cou qui était froid ce qui est désagréable et contracte les muscles! Ce n est jamais parti depuis je dois mettre des polos a cols des chèches autours du cou et ce toute l année !! le trapèze droit et l omoplate droit sont souvent tétanisés! je dors même avec un tee shirt à col la nuit sinon ma nuque deviens froide jusque être glacée. C est très handicapant et gênant dans la vie de tous les jours il y a des périodes ou cela va mieux mais ça ne dure jamais très longtemps ! Quand je vous ai contacté a Metz, j'ai dû appeler 2 ou 3 fois sur une période de 15 jours me nommant début de conversion donc inutile de dire que j'ai appelé sur une plus longue période voila précision faite!! Cette personne m'a blessé et je me devais de le signaler!!!
Expérience fantastique: Alexis toujours au top dans sa profession et soulage beaucoup notre organisme
monsieur Buchmuller,
nous vous remercions pour votre message.
Expérience fantastique: Après une séance de chiropractie le soulagement est immédiat. Je consulte depuis plusieurs années M. Cortina au cabinet de chiropraxie et je suis hyper satisfait, accueil, qualité des soins, suivi et gentillesse. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: J’y vais régulièrement depuis des années, excellent praticien
Nous vous remercions pour votre message. À bientôt.
Expérience fantastique: Docteur Gamelon a vraiment fait des merveilles sur mon dos et ma posture. En plus d'être un grand professionnel, il a aussi sut partager de précieux conseils pour m'assurer un dos sain au long terme. Après mon expérience, je recommande grandement cette clinique à toute personne souhaitant trouver un chiro de confiance
Merci pour votre message.
Expérience fantastique: Merci a docteur Gamelon. Depuis des années j'avais des douleurs dans le dos. Après quelques séances, les douleurs sont parties et je peux repratiquer le volley sans contrainte. En plus ses conseils pour mon mouvement d'épaule étaient appréciables.
Expérience fantastique: Monsieur CORTINA soigne ma famille depuis plus de dix ans en obtenant des résultats remarquables grâce à son approche globale du corps humain. Il soulage en traitant les causes profondes des douleurs, des raideurs et autres blocages. Nous recommandons vivement ce praticien.
Expérience fantastique: Un grand merci au Docteur Gamelon ! A l'écoute du patient, son expérience à fait la différence. Je le recommande vivement !
Expérience fantastique: Merci Monsieur Cortina pour le suivi et les bienfaits que vous m'avez apporté
merci à vous
Expérience fantastique: Merci monsieur Gamelon pour vos soins. grace à vous j'ai pu continuer mon entrainement et finir le marathon.
Expérience fantastique: Pendant plus de 4 mois je me suis plaind d'une douleur aux cervicales qui se propageait jusqu'aux doigts de la main. Après avoir vu plusieurs spécialistes j'ai pris rendez-vous chez Docteur Gamelon qui a tout de suite décelé la cause. Il a suffit d'une séance pour régler le problème. Magique. Génial. Merci Docteur
merci pour votre message.
Expérience fantastique: Bonjour, 1ere consultation chez Mr Cortina et pas la dernière. Cervicales,dos, genoux soulagés.Magnifique, il va exactement la où on a mal.Mon mari et moi recommandons vivement.21/20.
Expérience fantastique: Merci à Mr Cortina pour un problème d'épaule depuis plus de 5 ans sans solution enfin résolu ! En tant que grand sportif, je revis après ces années de frustration et de douleurs.
Expérience fantastique: Monsieur Cortina est vraiment très humain, agréable, compétent et sait mettre en confiance ; merci beaucoup pour cette consultation qui m'a fait énormément de bien ; à bientôt.
Expérience fantastique: Bonjour, J'ai fais une séance avec Mr Gamelon il y a 15 jours. J'ai des douleurs au dos chronique depuis 15 ans et autant de temps d'errance thérapeutique. Je suis heureuse de vous dire que je n'ai quasi pas eu de douleur depuis la séance, un réel bonheur. Je recommande vivement.
Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que vous vous portiez mieux.
Expérience fantastique: Hyper efficace tout en douceur et de très bons conseils, je recommande Thomas GAMELON en cas de douleurs , gêne
Nous vous remercions pour votre message.
Expérience fantastique: Mme Gaudinot s’est occupé de mon fils de 2 mois, le diagnostic fut précis et rapide. Il nous fallut 2 séances pour régler le problème. merci pour tout
Expérience fantastique: 4 ème sceance aujourd'hui. Je m'y suis rendue mi juin pour sciatique récidivantes. Douleurs lombaires. Les traitements médicamenteux ne me soulageait que très peu. Il a fallu 3 sceances pour revivre sans douleurs. Juste magique. Ces 3 sceances ont été bien plus efficaces que plusieurs mois de kine. Très très satisfaite.
Expérience fantastique: Je n'ai qu'un mot à dire c'est un grand MERCI à Monsieur Cortina.... enceinte de 8 mois, j'avais d'horribles douleurs dans le bas du dos, en sortant de le séance j'étais déjà beaucoup plus à mon aise! 48h après je peux revivre, profiter de ma fin de grossesse, car les douleurs ont quasi toutes disparues! Encore merci....
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite des prestations du Docteur Alexis Cortina ..je recommande
Merci pour votre retour chaleureux.
Expérience positive: pas bcp de manipulation 2 semaines après encore plus de douleurs
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séance ne vous ai pas donné satisfaction. Comme nous vous l'avons indiqué, il peut être normal de n'avoir qu'un changement modeste et/ou peu durable si le plan de traitement proposé n'est pas suivi. Nous restons à votre disposition si vous désirez en discuter. Cordialement
Expérience fantastique: J'appel M. CORTINA "mon magicien", je pense que cela explique mon niveau de satisfaction. Il est le seul à Metz à avoir soulagé et résolu mon problème au dos qui vient d'un accident de voiture lorsque j'étais jeune. J'ai aujourd'hui 48 ans et sans lui je souffrirai encore de mon dos. Je le conseil vivement.
Expérience fantastique: suite à 3 opérations du dos, je garde des séquelles de douleurs depuis 30 ans et qui varient selon mon activité, mes déplacements, le climat. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me soulage et ça change mon moral et ma vie. Merci M; Gamelon
Expérience fantastique: Client depuis plus de 3 ans.toute la famille y va avec différents maux (dos,nuque,sciatique etc...)et après la manipulation on se sent bien ,léger ,moins fatigué .on se sent soulagé et des douleurs persistantes on disparues depuis(genoux tendons d'achille...).je recommande manipulation simple calme legère moins violent qu'un ostéo et très efficace...
Expérience fantastique: Mr Gamelon est tout simplement un magicien, il soulage les douleurs sans aucun médicament. Je précise que j'ai eu un accident de voiture avec multi fractures. 1ère visite l'année dernière, et j'y suis retournée juste pour le confort. Si je n'étais pas domiciliée en région parisienne, j'y reviendrai plus souvent ! Les bonnes âmes qui critiquent n'ont qu'à compter sur la médecine traditionnelle, qui, on le sait fonctionne avec des lobbies et n'a pour seul but le profit au détriment de l'humain. Je conseille vivement Mr Gamelon !!!
Expérience fantastique: Cabinet nickel ...propre et aménagé du mieux possible depuis la crise sanitaire covid 19...moi perso j ai mr Thomas gamelon qui est très pro et super sympa..je recommande se cabinet sans problème ...en plus c est pratique et facilement accessible en voiture..au top
Expérience fantastique: J’ai eu une consultation avec Dr. Cortina Chiropracteur très aimable !
merci à vous
Expérience fantastique: J'avais une douleur qui partait du bras jusqu'à la main avec fourmillements. J'ai traîné ça 8 mois, en ayant vu plusieurs ostéopathes sans résultats. Puis je suis allée chez monsieur Cortina, et en une séance plus de douleurs. Je le recommande
Expérience fantastique: Monsieur Cortina est un excellent professionnel, à l’écoute de ses patients pour bien comprendre les situations. En conclusion, c’est un chiropracteur comme il n’y en a pas deux ! Merci Monsieur Alexis Cortina :)
Expérience fantastique: bonjour, je suis intéressé pour une consultation suite à de l'instabilité vertigineuse (déséquilibre). Quels sont les tarifs ? Cordialement
Monsieur,
La 1ère visite est de 60€ et le suivi à 50€. Vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.chiropracteurmetz.fr pour plus d’informations. Si vous voulez prendre rdv vous pouvez nous contacter au 03 87 31 33 34 ou par internet sur www.Doctolib.fr
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement
Vos chiropracteurs
Expérience fantastique: Très professionnel et sympathique, Monsieur Gamelon m'a débloqué le dos après mon accouchement... kiné et ostéo n'avaient pas réussi à me soulager !
Expérience fantastique: J ai 58 ans ,suis infirmière libérale. Pour mes problèmes de dos j’ai l habitude de consulter un ostéopathe. A la suite d un gros lumbago non soulagé par l ostéopathe,j’ai décidé de consulter pour la première fois un chiropracteur.J ai rencontré Mr Gamelon grâce à Doctolib. Et je suis bluffée par son efficacité. J en suis sortie comme libérée des énormes tensions que je subissais depuis plusieurs mois. Ce praticien met tout de suite en confiance grâce à sa bienveillance,et son charisme . J’ai eu encore des grosses douleurs lombaires la nuit suivante mais je sens mon corps plus mobile.Bref je me sens mieux . J’y retourne la semaine prochaine pour consolider tout ça. En tout cas pour moi c’est une belle découverte que cette médecine.
Expérience fantastique: Alexis CORTINA me soigne depuis 10 ans et c'est toujours avec le même plaisir que je me fais suivre par la chiropractie. Alexis CORTINA est un véritable professionnel qui est à l' écoute constante de ses patients et qui sait toujours apporter un soulagement à leurs problèmes de santé dans le cadre qu'offre la chiropractie. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis qu'il s'occupe de mes problèmes musculaires.
Expérience fantastique: Je suis arrivée dans ce cabinet avec une douleur telle dans le haut du dos que je ne pouvais plus porter ne serait ce que mon sac à main! 2 séances ont suffi pour me libérer! Je suis revenue par la suite pour un problème à la main ( arthrose? canal carpien?, j'ai tout entendu!) et de nouveau , après quelques manipulations, dont l'une je dois dire, assez douloureuse au niveau de la nuque et bien j'ai retrouvé l'usage de ma main comme avant ( pour appuyer sur la poignée d'accélération de la moto, c'est mieux). Je ne peux dire que du positif de M. Cortina et je le conseille aux personnes qui ont tout essayé.
Expérience fantastique: Je consulte M.Gamelon depuis plusieurs années et ceci pour différents motifs Les soins prodigués sont des soins de qualité et le praticien est attentif ,professionnel et efficace Je le recommande vivement à tous ceux qui préfèrent se soigner naturellement,sans prise de médicaments dans le but de retrouver une meilleur mobilité et un confort de vie Merci aussi pour votre bienveillance
Expérience négative: Mon épouse déçue , elle est venue suite à un conseil de son collègue de travail qui avait aussi consulté un chiropracteur mais pas à Metz. Comment peut-on manipuler et regarder le corps avec les vêtements ? On n’a pas compris tous les deux mais peut être que son collègue monsieur Gamelon exerce différemment !
Expérience fantastique: Génial ! Après avoir écumé pendant des années, et sans résultat, un grand nombre de cabinet de rhumato, kiné, ostéo, magnétiseur (et autres), j'ai enfin trouvé la solution à mes nombreux problèmes articulaires et musculaires. Ce n'est que le début du traitement mais il y a déjà une nette amélioration. J'aperçois la fin du tunnel. Merci Mr Cortina.
Expérience négative: Mon ami déçu par le soin reçu , ressorti avec une douleur à la jambe , je ne sais pas pourquoi.
Monsieur, nous invitons votre « ami » à prendre contact avec son chiropracteur afin d’en discuter.
Il peut-être normal de ressentir des gènes transitoirement après les soins.
Nous sommes toutefois perplexe quant à votre message car votre commentaire intervient quelques minutes après notre réponse à Paul Paul, un 25/12. Ne serait-il pas l’ami en question ?
Cordialement
Expérience négative: Assez d’accord avec Monsieur Maurice ci-dessous, j’étais assez perturbé durant le soin que j’ai dû me relaxer en sortant. Il me semble qu’une jeune personne comme cet adolescent n’a pas sa place dans ce lieu où souvent les personnes viennent pour des maux. Déçu hélas ! Je peux comprendre que cet adolescent doit faire un stage mais personnellement pas chez un chiropracteur, domaine de la santé où le corps demande à ce moment-là un relâchement pour admettre des manipulations.......
Expérience négative: Très décevant, manque d’intimité et de discrétion devant un jeune garçon adolescent actuellement en stage (il nous regarde, prend note et fait des remarques) chez Monsieur Cortina.
Monsieur,
Nous prenons bien note de votre remarque.
Nous avons effectivement reçu cette semaine un collégien en classe de 3eme pour son stage d’observation obligatoire. Il doit rédiger un rapport de stage, d’où ses notes.
Nous sommes désolés que sa présence vous ait dérangé au point d’être très déçu du soin.
Nous vous invitons, à l’avenir, à nous signaler sur le moment, si un élément vous perturbe afin d’améliorer notre accueil.
Bonne journée à vous.
Expérience fantastique: À l'écoute du patient, très professionnel.
Expérience fantastique: De gros soucis de dos réglés en plusieurs séances par les soins et conseils de M.Cortina. J ai ainsi pu éviter l opération de mon hernie discale.
Expérience négative: Je déconseille fortement, j'ai perdu mon temps et mon argent. Mieux vaut encore aller voir un bon ostéopathe ou un kiné, au moins c'est remboursé et les résultats sont là. Pour répondre à votre commentaire : je suis venu à contacter un chiropracteur par ce qu'on m'avait dit bcp de bien de l'un de vos confrères en Allemagne qui utilise un système de ventouses, il me semble. Un de mes amis qui avait les mêmes problèmes que moi a été guéri en seulement deux séances. Je comprends que chacun a ses méthodes de soin, encore faut-il qu'elle soit adaptées à chaque patient et qu'elles ne causent pas davantage de douleurs. Je venais de consulter juste avant vous une ostéopathe, j'ai donc remarqué tout de suite que vous utilisiez au départ ces mêmes méthodes de soin, sauf que vous les pratiquez avec nos vêtements encore sur nous et que vos mouvements étaient bcp moins sûrs et brusques. Vous m'avez fait mal à la nuque et j'avais peur tout le temps où vous me manipuliez. Ensuite vous m'avez allongé sur le ventre et posez des cales de différentes tailles sous mes hanches et appuyez du plat des mains sur mon dos, pour "forcer mon corps à accepter un déséquilibre". Alors excusez moi, cette méthode de soin est pour moi aussi inutile que la guérison par la pensée positive. Vous m'aurez prescrit une ceinture de maintien qui m'obligerait à corriger ma position, et à porter toute la journée, j'aurais compris. Mais me causer un déséquilibre avec deux cales pendant 5 minutes, je ne vois vraiment pas en quoi cela va m'aider. Et je finis par le bouquet final, je dois boire du jus de citron tous les matins pour aller mieux. Il ne faut jamais sous-estimer les recettes de grand-mère... Donc je suis parti de chez vous, très déçu, avec un mal de cou et le sentiment absolu que vous ne pourriez jamais m'aider, de quelque manière que ce soit. Bonne continuation à vous également.
Expérience fantastique: Mme Gaudinot m’a suivi pendant plusieurs séances pour un mal de dos dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Je n’ai plus aucune douleur maintenant ! Un suivi très professionnel, je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Je souffrais d un problème de canal carpien. Je devais me faire opérer. Mais comme je n étais pas très chaude pour l opération qui peut toujours être ratée et que j avais entendu des éloges de Mr Gamelon, je suis allée le voir. En 3 séances mon problème était résolu. Et j ai échappé à l intervention chirurgicale. Et je peux à nouveau me servir de mes mains comme avant. Un grand merci.
Expérience fantastique: Annabelle Gaudinot a résolu definitivement mes problèmes de torticolis que je trainais depuis l'enfance ! Une praticienne très à l'écoute qui prends le temps de comprendre ses patients afin de leur apporter une solution adaptée. Pour avoir consulté plusieurs chiropraticiens c'est de loin la plus professionnelle et la plus efficace dans ses méthodes. Je ne peux que la recommander à 100%, je n'hésite pas à venir de Reims oubde Paris pour venir consulter dès que besoin.
Expérience positive: Je pratique la course à pied et trainais depuis presque 1 an une tendinite aux ischio jambiers Droit. J ai consulté différents professionnels et médecins qui ne m ont pas soulagé et j ai découvert la chiropractie. Apres 2 séances auprès de Mr Thomas Gamelon je vois deja une différence lors des entrainements et récupération. Lors de la 2eme seance, il a travaillé sur les ischios Gauche qui commençaient à me faire souffrir depuis quelques semaines ...et la plus de gêne Quel bonheur. Je reprends espoir. Certes, cela représente un petit budget, mais si j avais connu çe professionnel avant, cela m aurai évité cette perte de temps et d argent dans des crèmes et medocs qui ne fonctionnent pas.
Expérience fantastique: Suivi par Thomas GAMELON. Un bien-être largement meilleur depuis que je consulte régulièrement (2-3 mois entre chaque séance). Un dialogue intéressant sur le fonctionnement de notre corps qui permet de comprendre les séances et comprendre le pourquoi du comment. Je recommande!
Laissez votre avis sur Cabinet de chiropraxie Alexis Cortina et Thomas Gamelon :
Cabinet de chiropraxie Alexis Cortina et Thomas Gamelon apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Pellin Frédérique-Marie Microkiné à Metz
Joël COSTA Chiropracteur
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.