ANIMA - Cabinet d'ostéopathie animale de Rennes (Eden Mazureau)
Bienvenue au Cabinet ANIMA, votre spécialiste de l'ostéopathie animale situé au cœur de Rennes. Notre passion pour le bien-être des animaux se reflète dans chaque consultation que nous offrons, que ce soit pour des chiens, chats ou NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). Nous proposons également des services destinés aux chevaux avec des consultations itinérantes.
Dirigé par Eden Mazureau, ostéopathe animalier et comportementaliste, notre cabinet s'engage à fournir une approche globale et personnalisée. Nous intégrons des conseils comportementaux pour assurer une prise en charge optimale de vos compagnons.
Nos services incluent des consultations d'ostéopathie de 45 minutes, que vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone. Nous offrons des tarifs dégressifs pour ceux qui choisissent plusieurs sessions. En plus des consultations, nous proposons des entrainements médicaux pour aider les animaux à mieux tolérer les soins, ainsi que des programmes de renforcement musculaire sur mesure.
Votre animal mérite le meilleur, et au Cabinet ANIMA, nous nous assurons qu'il reçoit une attention et des soins de la plus haute qualité. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et rejoignez notre communauté d'animaux heureux et en bonne santé !
Contact : 8 boulevard Léon Bourgeois, 35000 Rennes. Téléphone : +33 6 98 90 69 51. Email : [email protected].
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour rester informé de nos offres et conseils.
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 9h-19h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-19h
- Samedi: 10h-19h
Photos de ANIMA - Cabinet d'ostéopathie animale de Rennes (Eden Mazureau)
Services et Traitements
ANIMA - Cabinet d'ostéopathie animale de Rennes (Eden Mazureau): Avis
Expérience fantastique: Je confie mon chien Peter à Eden les yeux fermés. Il n'a pas de grosse problématique mais profite d'un suivi semestriel en préventif. Le cabinet est bien pensé, elle est très respectueuse du confort de chacun•e et s'adapte au rythme du chien.
Expérience fantastique: Première consultation avec mon chat DJ Très bonne impression... très compétente Renouvellerai....
Expérience fantastique: Isatis, ma teckel de 13 ans a fait sa première séance d'ostéopathie avec Eden Mazureau. Eden a été très a l'écoute de notre duo et très douce avec Isatis. Le cabinet est fait pour qu'il y ait le moins de stress possible. Nous avons eu aussi un compte rendu par mail suite à la séance et des recommandations pour qu'Isatis garde sa mobilité de jeunette le plus longtemps possible ! Je recommande !
Expérience fantastique: Consultation pr mon croise dog. Eden était adorable avec lui et la séance lui a fait bcp de bien. Merci encore une fois à elle !!
Expérience fantastique: 1ere séance pour mon golden de 12 mois. Tout s’est très bien passé. Mde Mazureau a été douce, patiente, attentive, avec mon chien. Des explications détaillées sur ce qui a été fait, et un CR précis à la suite, rassurent et permettent de mieux comprendre l’intérêt de la séance et les précautions à prendre. Nouvelle séance prévue en septembre. Je recommande.
Expérience fantastique: Nous avons consulté Eden pour notre petit shih tzu ALDO agé de 1 an.Eden a su travailler en douceur avec Aldo,elle a pu débloquer des petits points de tension.Eden a su mettre Aldo en confiance et le soir même nous l'avons trouvé comme libéré et plus libre de ses mouvements.Merci à Eden,nous vous recommandons ANIMA.vraiment de la douceur,du temps,de l'écoute dans le respect de l'animal.
Expérience fantastique: Notre mamie semble mieux depuis sa séance. J ai l impression qu elle trottine un peu plus. Et peut-être un meilleur sommeil. On refera une séance ... Merci pour elle
Expérience fantastique: Ostéopathe exceptionnel... Ma chienne n'est pas stresser en arrivant... Au contraire, s'installe sur le tapis et attend les bienfaits de la scéance.. Eden est a l'écoute de l'animal.. Et donne de très bons conseils..
Bonjour Mme Baraffe,
Merci pour cet avis (et pour les chouettes photos avec Blanche !). C'est un plaisir de prendre soin d'elle régulièrement et de l'aider à se sentir mieux. Merci pour votre confiance !
Transmettez-lui des caresses de ma part!
Expérience fantastique: Eden est une super ostéopathe. Son approche est douce et elle est complément à l'écoute de nos loulous. Je recommande vivement Eden si vous recherchez un ostéo pour votre chien.
Merci pour cet avis, et grosse caresse à Paco !
Expérience fantastique: Mon chat présentait des douleurs aux articulations et une blessure à l’os. Le vétérinaire ne pouvait rien faire. J’ai donc pris rdv et changement total dans le comportement. Beaucoup moins de douleur, beaucoup plus d’énergie, plus d’amplitude de mouvement, bref changement drastique dès les premières séances. Je recommande à 100%, l’animal n’est forcé à rien et les manipulations sont très douces.
Bonjour Elise ! C'est toujours un plaisir de consulter Topaze, qui semble en effet apprécier de plus en plus ses séances. Merci pour votre avis, caresse à Topaze, et à bientôt !
Expérience fantastique: J’ai emmené ma petite York de 14 ans pour une séance car elle a de l’arthrose et se paralyse du côté gauche. Cette séance lui a fait beaucoup de bien. Elle s’est mise à marcher un peu mieux. Je remercie Eden pour sa gentillesse et sa douceur.
Bonjour madamé Hervé, je suis très heureuse de lire que la consultation a permis à votre petite Hermine de gagner un peu en confort. Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Belle journée et caresse à Hermine.
Expérience fantastique: Une ostéopathe géniale, douce et bienveillante avec les animaux, elle sait prendre son temps pour mettre en confiance. Je recommande vivement!
Merci beaucoup de m'avoir fait confiance pour prendre soin de Venus ! A très vite.
Expérience fantastique: Au top ! première fois que mon chat voyait l’ostéopathe et pas la dernière ! la séance s’est faite dans une douceur et dans le confort de mon loulou j’y emmènerais aussi mon chien et mon cheval alors je ne peux que vous recommander !
Nuage est absolument adorable et j'ai adoré prendre soin de lui. Merci pour votre retour et pour votre confiance ! Au plaisir de rencontrer vos autres compagnons à 4 pattes
Expérience fantastique: Tres bonne ecoute et de douceur pour la mise en confiance tant des maitres que de Valo , la chienne. Merci pour les conseils
C'était un plaisir de soulager Valo et de vous conseiller. Merci pour votre confiance, et votre avis !
Expérience fantastique: Eden a été très a l'écoute et en plus de la manipulation de notre chat, elle nous a donné des conseils simples et efficaces pour son bien-être. Notre chat a récupéré de l'aisance dans ses sauts suite à la séance, avec un travail autour de ses lombaires et cervicales.
Je vous remercie pour votre avis, c'était un plaisir de rencontrer et soigner Denise Heureuse de lire qu'elle arrive maintenant à sauter où elle le souhaite !
Expérience fantastique: Eden est très douce et professionnelle, elle a su mettre notre chienne Romy à l'aise lors de sa première séance ostéo et elle se porte à merveille depuis ! Je recommande sans hésitation !
Merci pour ton avis et ta confiance Alexandra ! Grosse caresse à Romy !
Expérience fantastique: Mme Mazureau est très à l'écoute. Elle a pris le temps de répondre à nos questions et de manipuler avec précision et douceur mon chat de 15 ans (problème de dos/hanche). Je la recommande vivement !
Ce fut un plaisir d'aider Pompon et de vous conseiller. Merci pour votre avis et pour votre confiance ! A bientôt.
Expérience fantastique: Je recommande Eden à 100% pour un suivi ostheo autant pour son professionnalisme que sa douceur. J'ai consulté Eden pour mon chien dès son plus jeune âge afin d'avoir un suivi de croissance osthéo, ce qui permet à Vulcain d'être aujourd'hui totalement à l'aise et en confiance avec Eden. Elle a une approche très délicate et bienveillante avec lui, et fait toujours en fonction du bien être de l'animal - sans jamais forcer ou insister. Elle sait très bien s'y prendre afin que le chien passe un agréable moment et que cela ne soit pas une contrainte pour lui (il a pris ses habitudes au cabinet et attend le tapis de fouille avec impatience à chaque début séance ) ! Eden prend aussi le temps de bien nous expliquer les manipulations et dans quel but elle les fait ! Elle est de plus de très bons conseils sur beaucoup de sujets concernant les chiens et envoie des comptes rendus très complets. Bref, je recommande Eden les yeux fermés.
Un grand merci Marine pour tes mots, et pour ta confiance depuis tout ce temps ! C'est toujours une joie de recevoir le solaire Vulcain au cabinet. Grosse caresse à lui !
Expérience fantastique: Très bon accueil. Éden est d une grande gentillesse et sait s occuper de ses "patients " avec douceur. Mon chat Gaspard est resté calme durant toute la séance. Merci à vous pour votre professionnalisme.
C'était un plaisir de prendre soin de votre magnifique Gaspard. Merci pour votre avis ! A bientôt.
Expérience fantastique: Première séance pour mon chien de 4 ans, et tout s’est très bien passé. Eden aime les animaux, cela se ressent tout de suite. Elle est douce, rassurante et très professionnelle Je recommande pleinement ses services
Merci pour votre avis, grosse caresse au mignon Stuart !
Expérience fantastique: Un accueil de très grande qualité, le temps laissé pour que l’animal s’acclimate et ne se braque pas. Une séance très efficace, avec des effets visibles. De très bons conseils pour le suivi
C'était un plaisir de recevoir Haiku et de prendre soin d'elle. Merci pour votre retour !
Expérience fantastique: Je suis venue voir Eden pour ma lapine Bouh, déjà handicapée d’une patte arrière et qui commençait à montrer une gêne sur la deuxième. La consultation c’est très bien passée, Eden a été très douce et patiente, et dès la fin de la séance, Bouh se déplaçait beaucoup mieux. Quelques jours après elle a retrouvé toute sa vivacité. Je recommande vivement Eden !
Merci pour votre avis, je suis ravie que la séance ait soulagé l'adorable Bouh ! Je vous remercie pour votre confiance.
Expérience fantastique: Cela fait 2 fois que nous allons chez Anima pour notre chien hyper sensible et pas à l'aise dans la manipulation. Eden prend le temps et est a l'écoute du chien. Trevor n'a jamais pu être manipulé par une tierce personne comme elle l'a fait. Eden sait construire la relation a l'animal pour le mettre a l'aise et faire la consultation. Un grand merci
Merci infiniment pour votre retour. Prendre le temps nécessaire pour que chaque animal se sente à l'aise est au cœur de ma pratique. Je suis heureuse de voir Trevor progresser et se sentir serein. A bientôt !
Expérience fantastique: Je n’ imagine pas bien le travail effectué sur Max, mais il était calme et confiant, il se laissait manipuler. Immédiatement après la séance, l’énergie était revenue. Un grand merci à Eden pour son professionnalisme. À (re)voir dans le temps mais Max saura me le dire.
Je vous remercie pour votre avis et pour votre confiance ! C'était un plaisir de prendre soin de Max ! A bientôt.
Expérience fantastique: 1ère séance d'ostéopathie pour mon chiot Akira, Eden a su de suite la mettre en confiance, je recommande ANIMA
C'était un plaisir de rencontrer votre jolie Akira pour sa première consultation d'ostéopathie ! Grosse caresse à elle.
Expérience fantastique: Première séance d'ostéopathie pour Nook, mon bichon stressé ! Merci Eden pour votre professionnalisme, vos soins et vos conseils
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Ravi d’avoir pu accompagner Nook et de l’avoir soulagé de ses douleurs, malgré le stress très présent. A bientôt!
Expérience fantastique: Très bonne approche et expérience pour mon Nimiìpuù, jeune cheval de 2 ans. Eden prend le temps et est très calme avec les animaux. J'ai déjà eu affaire à son expertise concernant un de mes chats au cabinet. Je recommande.
Merci de m'avoir fait confiance pour la consultation du beau Nimiìpuù avant son pré-débourrage ! J'espère qu'il se porte bien. Caresse à lui (et à toute la troupe de petits félins !)
Expérience fantastique: très grande professionnelle Très à l’écoute de l’animal Je recommande
Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de recevoir votre adorable Hilly en consultation. Faites lui une caresse de ma part !
Expérience fantastique: Première séance d ostéopathie pour ma BUBBLE. Cabinet très bien situé facile à trouver. Eden a été bienveillante attentive et patiente avec BUBBLE un brin têtue. Nous attendons quelques jours pour savoir si BUBBLE retrouve un peu de mobilité du train arrière. Je retournerai dans ce cabinet avec toute confiance.
Bonjour Mme Beaudic, je vous remercie pour votre avis très positif, j'espère que Bubble a retrouvé toute sa souplesse depuis ! N'hésitez pas a me donner des nouvelles par sms. A bientôt !
Expérience fantastique: Merci Eden pour votre accueil et votre professionnalisme. Notre chatte, habituellement craintive, s’est laissée manipuler sans la moindre difficulté.
C’était un plaisir de prendre de nouveau soin de Mynette, et de la retrouver épanouie dans une si bonne famille! Merci pour votre confiance!
Expérience fantastique: Un grand merci pour cette consultation. Je recommande. Mon Rio assez farouche habituellement était en sécurité et s’est laissé toucher sans soucis
C'était un plaisir de prendre soin de Rio, j'espère qu'il sera vite soulagé ! A bientôt.
Expérience fantastique: Notre chienne vient régulièrement pour des problèmes articulaire. Malgré un tempérament anxieux, Eden est très attentionnée et procure des séances bien adaptées. Nous sommes ravis du professionnalisme et contact chaleureux, nous recommandons fortement.
Merci pour ton retour sur le suivi de Zou ! Grosse caresse à elle !
Expérience fantastique: Nous avons emmené notre chat malabar pour une boiterie et des douleurs au ventre. Étant très peureux et sur la défensive auprès des personnes qu'il ne connait pas, j'appréhendais la séance. Tout s'est très bien passé, il s'est laissé manipuler et après quelques jours il ne boitait plus du tout et se laissait caresser le ventre. Je recommande vivement le cabinet ANIMA pour le professionnalisme et la bienveillance. Vous pouvez emmener vos animaux avec confiance.
Malabar était un très agréable patient, je suis très heureuse de lire que la consultation l'a bien soulagé et qu'il gambade de nouveau ! Merci pour votre avis, à bientôt!
Expérience fantastique: C'est la 3ème fois en 2ans que nous consultons Eden pour notre chienne, âgée d'environ 8ans. Zou a souvent des boiteries car elle est très active et aussi très hypertendue (chien ayant connu des situations de maltraitance - n'est pas en confiance avec les inconnus). Eden l'accueille toujours avec une grande douceur, de compréhension et de gentillesse et arrive facilement à la mettre en confiance (et nous avec!). Elle lui prodigue des soins de grande qualité, bien acceptés par Zou et qui lui permettent d'aller rapidement mieux et de retrouver l'alignement dans sa démarche. Eden nous donne aussi des préconisations très pertinentes pour renforcer les actions préventives et de soin. Nous recommandons vivement son expertise et professionnalisme.
Bonjour Olivia, un grand merci pour tes mots - c'est toujours un plaisir de recevoir votre trio au cabinet ! Grosse caresse à Zou !
Expérience fantastique: Madame Mazureau fait preuve de beaucoup de douceur et de patience lors de la manipulation de mon chien (il n'aime pas la contrainte et les câlins/caresses). Elle partage volontier toutes les bonnes pratiques à mettre en place pour l'amélioration de son bien-être (accessoires, alimentation compléments), en précisant toujours que l'avis vétérinaire reste primordial. Je vous recommande ses services.
Je vous remercie pour votre confiance et pour votre avis. C'était un plaisir de prendre soin de Marty, j'espère que la consultation l'a soulagé!
A bientôt!
Expérience fantastique: Eden a eu un excellent contact avec notre toutou. Elle est d’un grande douceur et délicatesse dans son approche et ses manipulations. Son diagnostique est très interessant et tout à fait pertinent ! De plus Eden a pris le temps de bien s’occuper de notre toutou Je recommande à 200% !
Un grand merci pour votre confiance, c'était un plaisir de vous rencontrer avec votre adorable Harry ! J'espère de tout coeur que la consultation l'a soulagé.
A bientôt !
Expérience fantastique: Visite chien, très bon rapport. Je recommande :)
Je vous remercie pour votre confiance et pour cet avis ! A bientôt.
Expérience fantastique: très bonne séance pour mon chien , Mme Mazureau met de suite l'animal en confiance avec manipulations douces et récompenses!
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de prendre soin de Uston ! A bientôt.
Expérience fantastique: Éden est d'une douceur et d'une patience extraordinaire. Je suis très satisfaite de son professionnalisme. Mon petit Ulysse est allé tout de suite vers elle, lui a fait entièrement confiance et s'est laissé totalement manipulé. Un grand merci
Merci Mme Ragaine pour votre retour et votre confiance ! J'espère que Ulysse se sent mieux depuis, c'est vraiment un amour de chien et un très agréable patient !
Au plaisir de vous revoir avec Ulysse!
Expérience fantastique: Eden a su prendre le temps avec Ulka, tout en douceur et sans la restreindre! Je recommande +++
Merci pour ta confiance Morgane, c'était un plaisir de travailler avec toi et ta belle Ulka
Expérience fantastique: Mon chien est beaucoup.moins raide lorsque il marche ou monte des escaliers. Bien détendu il a dormi dans la voiture après la seance ce qui n est pas son habitide
Un grand merci pour les nouvelles de Lord et pour votre avis ! C'était un plaisir d'avoir pris soin de lui. Faites lui une caresse de ma part !
A bientôt.
Expérience fantastique: Nous avons consulté Eden pour l'anorexie de Doumé. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa douceur à l'égard de notre chat senior douloureux avec lequel un vrai dialogue s'est instauré. Nous y avons appris à mieux le comprendre et l'accompagner. Tous nos remerciements.
Expérience fantastique: expérience très intéressante de faire une consultation d’ostéopathie à domicile. Mon vieux Chat de presque 19 ans n’a pas été du tout perturbé et la séance s’est très bien déroulée. Nous avons reçu un compte rendu envoyé par mail. Je recommande vivement.
C'était un réel plaisir de prendre soin de votre magnifique Bijou. Et je vous remercie pour votre avis ! A bientôt.
Expérience fantastique: Très belle première expérience. Eden est très bienveillante. Merci pour tous les conseils.
Merci pour votre retour, je suis ravie que cette introduction aux soins coopératifs vous ai plu, et c'était un plaisir de rencontre Rhapso. ✨
Expérience fantastique: Éden Mazureau est très douce et bienveillante avec ses petits patients. Un Check-up complet a été fait sur ma petite Venise qui, je pense, lui a fait du bien. Je recommande vivement
Je vous remercie pour votre avis, grosse caresse à la jolie Venise et à très vite pour son suivi !
Expérience fantastique: Nous avons rencontré Eden en septembre 2024 en happy visite pour notre chienne sensible au toucher. Après 3 séances de soins coopératifs et deux happy visites, nous avons pu tenter une séance d’ostéopathie. Eden a été très à l’ecoute d’Ulfra durant celle-ci, lui laissant des petits temps de « repos » lorsqu’elle sentait que c’etait trop. Merci Eden pour ton professionnalisme, au plaisir de te revoir. Ulfra, Jeanne et Yann
C'est un bonheur de travailler avec un binôme si à l'écoute de leur chienne et si motivés ! Et le travail paye. Un grand merci pour votre confiance depuis le début Grosse caresse à Ulfra ✨
Expérience positive: Très professionnelle et à l’écoute. Bon suivi post-consultation.
Merci pour votre retour et pour votre confiance, ainsi que pour les nouvelles données régulièrement ! Caresse à votre loulou.
Expérience fantastique: Merci Eden pour cette première consultation. Chien en confiance pendant la séance et amélioration visible moins de 24h plus tard. Top d’avoir le compte-rendu juste après et de pouvoir profiter de vos conseils !
Je suis contente de lire que Tatou a été soulagé par sa consultation d'ostéopathie ! En espérant que ça continue comme ça. Merci pour votre avis ! A bientôt.
Expérience fantastique: Melle Mazureau est une grande professionnelle, grâce à son diagnostic notre chienne a pu être opérée par un vétérinaire compétent. Elle est très calme et sait mettre en confiance tant l'animal que le maître ! Merci beaucoup
Mme Hubert, c'est toujours un plaisir de vous recevoir avec votre belle Lali. Merci pour vos mots, votre confiance et votre dévouement pour le bien-être de votre chienne ! A bientôt.
Expérience fantastique: Eden nous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Elle est à l’écoute et de très bon conseils. Ma petite Vanille l’a adoptée toute suite. Je la recommande les yeux fermés
Bonjour Anita, je vous remercie pour votre avis et votre recommandation. J'espère que Vanille se porte mieux ! Grosse caresse à elle !
Expérience fantastique: Eden est superbe, prend bien le temps de questionner et de regarder l’animal
Bonjour Léonie, je vous remercie pour votre avis ! J’espère que Oslo se porte mieux depuis sa consultation, caresse à lui !
Expérience fantastique: Je recommande vivement Anima cette professionnelle passionnée par son métier ! Elle a pris en charge mon chien avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Il était très stressé lors de sa première visite, elle a su le mettre à l'aise grâce à sa patience et son expertise
Merci pour votre retour, c’était un plaisir de vous recevoir au cabinet avec Vasco, transmettez lui une caresse de ma part !
Expérience positive: Première consultation à domicile pour un chat agé en proie aux tourments physiques et mentaux de son âge: Eden Mazureau travaille tout au long des différentes étapes de la consultation avec beaucoup de sérieux, d’application et d’empathie. Ses questions sont nombreuses pour cerner au mieux le caractère de l’animal. Ses gestes sont réalisés avec un mélange de précision et de douceur dans le respect de l’être vivant qu’est l’animal. Les bienfaits sur mon chat ont été immédiats: moins de douleurs articulaires et une détente corporelle et mentale. Le voilà de nouveau demandeur de contacts et de câlins... Par ailleurs, les tarifs pratiqués même dans le cadre d’une consultation à domicile restent très abordables. Merci de tout cœur et à très bientôt!
Je vous remercie pour votre avis et vos mots. Je suis ravie que Chipie ai apprécié sa consultation et de lire qu’elle se portait mieux ensuite ! Grosse caresse à elle et à très vite.
Expérience fantastique: Eden a été très douce avec Madeo notre caniche de 15 ans. Très pédagogue, expliquant parfaitement sa séance.son cabinet est très apaisant pour les animaux. Je la recommande elle connaît très bien son métier.
C'était un plaisir de consulter votre gentil Madeo, et un grand merci pour vos compliments ! A bientôt !
Expérience fantastique: Je ne peut que recommander Eden Mazureau pour son professionalisme et sa patience ! Toujours très à l'écoute de l'animal, elle fait preuve de beaucoup d'adaptabilité pour s'assurer du bien être de ses patients tout en soignant en douceur. Ses séances sont un réel bénéfice pour la santé de ma chienne de 6 ans... Merci Eden !
Merci Jasmine pour cet avis et pour ta confiance renouvelée, c'est toujours un plaisir de recevoir votre duo au cabinet. A bientôt !
Expérience fantastique: Réactive et à l'écoute, Éden Mazureau a fait preuve d'une grande douceur et d'un réel professionnalisme lors de la manipulation de ma chatte Kimi, qui souffrait de douleurs dorsales. Je la recommande vivement !!
Mr Jugon, je vous remercie pour votre avis ! J'espère que les douleurs de Kimi ont pu être un peu apaisées depuis, grosse caresse à elle !
Expérience fantastique: Notre chien est retourné pour 1 séance "d'entretien". Les bénéfices se la précédente consultation s'étaient estompé. Mais par rapport à la dernière fois nois avons pu remarquer qu'il était moins douloureux preuve que cela avait porté ses fruits. Cette séance lui permettra de bien passer l'hiver. Eden est toujours aussi douce et à l'écoute du chien comme des maîtres.
Merci beaucoup pour votre retour sur les soins prodigués à Fidelio. J’espère qu’il se porte encore mieux depuis ce commentaire ✨
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Eden qui s’occupe à la perfection de mes 3 chiens avec bienveillance et douceur. Je recommande vivement
Merci beaucoup cet avis, et pour ta confiance depuis le début ! Caresses aux trois loulous.
Expérience fantastique: Je recommande ANIMA ! Eden est très douce et porte une attention particulière à nos compagnons.
Merci beaucoup Carla pour ta recommandation, grosse caresse à ton adorable Joy !
Expérience fantastique: Ma petite Lune, petite chatte handicapée de 14 ans est passée entre les mains d’Éden Mazureau et de Louise Maes (en ostéopathie et shiatsu). Elle a rajeuni d’au moins trois ans : beau poil, belle énergie et beaucoup de reconnaissance dans son attitude. Merci à vous deux et à bientôt.
Louise et moi même vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre confiance ! Je suis très heureuse de lire que votre belle Lune se porte mieux grâce à la complémentarité de l'ostéopathie et du shiatsu ! A bientôt.
Expérience fantastique: Nous avons consulté Eden Mazureau pour notre chat qui avait des difficultés à se mouvoir. Mme Mazureau s'est montrée très à l'écoute. Elle a mis notre chat en confiance. Il s'est laissé manipuler. Dès le lendemain, il allait beaucoup mieux. Je recommande cette ostéopathe pour animaux.
C'était un plaisir de pouvoir traiter votre beau Uzzo, merci pour votre avis !
Expérience fantastique: Merci pour l'aide apporté à Naya, manipulations tout en douceur, mise en confiance chez une chienne qui ne se laisse pas toucher par des étrangers. Je conseille sans problème.
Merci pour votre avis. C'était un plaisir de prendre soin de la douce Naya !
Expérience fantastique: Très bonne expérience pour ma chienne Poppy et moi-même ! Eden est à l’écoute, professionnelle, douce. On ressent sa maîtrise et sa passion pour le métier. Les locaux sont très bien aménagés. Je recommande vraiment ! On y retournera très vite. Merci Eden !
Un grand merci pour cet excellent avis J'espère que votre Poppy sera rapidement soulagée, plein de papouilles à elle !
Expérience fantastique: Super séance, l'ostéopathe est très gentille et professionnelle, vous pouvez aller la consulter les yeux fermés !
Merci pour votre retour, c'était un plaisir de recevoir votre petite famille. Caresses à Uki et son "frère" !
Expérience fantastique: Très belle experience. Nous avons beaucoup apprécié notre cours d’initiation au medical training. Eden a pu nous montrer des exercices à faire et conseils à appliquer pour que notre chien (teckel de 3 ans) soit plus à l’aise avec les manipulations comme le soin des dents et le bain. Nous avons aimé le professionnalisme d’Eden. Le cabinet est facile d’accès et bien agencé. On recommande !
Merci pour votre avis Charlotte ainsi que pour votre impression du cabinet.
Je suis ravie que cette initiation ait pu vous aider avec Raymond ! A bientôt.
Expérience fantastique: Un grand merci à Éden qui suit mon petit (gros) golden depuis l’adoption et même avant. Le rdv pré adoption était très intéressant, il a permis de répondre à beaucoup de nos interrogations, et nous avons pu recevoir Cesar sans stresse et dans de bonnes conditions. Il est maintenant suivis en ostheo pour sa croissance. Confiance à 10000%
Votre démarche de décider de vous faire accompagner avant même l'adoption de César était top - il est tombé dans une chouette famille !
Merci pour ta confiance, j'ai hâte de le voir évoluer.
Expérience fantastique: Eden est très douce avec ses patients : mes deux chiens stressés se laissent manipuler sans appréhension sous ses mains, elle trouve toujours un moyen de les décontracter. Son cabinet est facilement accessible, très bien pensé et super propre ; à chaque séances mes loulous ressortent détendus et bien dans leurs pattes Je recommande vivement Eden comme ostéopathe animalier !!
Merci Manon pour ton avis et ton retour sur le cabinet. C'est toujours un immense plaisir de prendre soin de tes animaux
Expérience fantastique: Très bon accueil Et très bon feeling avec mon chien. Elle prend le temps et s’adapte. Explication en fin de séance très appréciable. Je recommande
Merci beaucoup pour votre retour sur Anima! J’espère que Pako se sentira mieux pour ses vacances
À très vite !
Expérience fantastique: Eden était hyper à l'écoute de tous les signaux de mes chiens et prenait vraiment le temps. Elle s'est adapté aux positions et au caractère de mes chiens sans problème !! Je recommande à 200% !
Un grand merci pour votre avis! C’était très agréable de travailler avec votre super trio
Expérience fantastique: Très professionnelle, mon vieux chien a tout de suite été mis en confiance. Je recommande
Merci pour votre confiance et votre retour, c’était un plaisir de vous recevoir au cabinet avec Domino!
Expérience fantastique: super séance, l'ostéopathe est très pro et très délicate avec les chiens. Ma chienne tina va beaucoup mieux depuis, merci beaucoup :) je recommande
Merci pour cet avis et pour les bonnes nouvelles! Tina va maintenant pouvoir gambader à sa guise
Expérience fantastique: Merci Eden pour votre aide. Vous avez su régler le problème de notre chatte de 7 mois qui depuis maintenant 1 mois à cessé d’uriner hors bac. Je vous recommande
Merci Mathis pour votre avis, je suis super contente que Chanel préfère enfin la litière au canapé ! Douce caresse à elle.
Expérience fantastique: Très professionnelle, de bons conseils, un excellent contact. Je recommande
Merci beaucoup pour votre confiance !
Expérience fantastique: J'appréhendais le RDV de mon chien sensible qui a parfois du mal à se laisser manipuler malgré le travail mis en place. Eden a su faire de cette séance une expérience réussie. Elle est patiente et bienveillante, s'adapte tout au long de la consultation et intègre l'humain dans la prise en charge. Foncez ajouter Eden à votre cercle de professionnel pour l'équilibre de votre animal
Merci Rachel pour vos mots c’était un plaisir de travailler avec vous deux !
Expérience fantastique: Ostéopathe d'une grande bienveillance et qui s'adapte au rythme du chien durant la séance. Merci pour tous les conseils donnés pour le bien être d'Ako au quotidien, et à bientôt !
Merci pour votre avis, caresse à Ako !
Expérience fantastique: Nous avons consulté pour un bilan de croissance pour mon chien Urgo de 9 mois. Très bonne prise en compte du bien-être de l'animal, adaptation à ses signaux d'inconfort. De plus, nous avons pu avoir un échange très constructif concernant ses habitudes de vie et son alimentation. Professionnelle à l'écoute autant du maître que de l'animal. Moi et Urgo la recommendons vivement!
Bonjour Océane, merci pour votre avis ! C’était un plaisir de travailler avec vous deux. À bientôt, caresse au déjà très grand Urgo !
Expérience fantastique: Osthéo animalier délicat, attentif et à l'écoute du comportement de nos animaux. Nala (ma Bouledogue Français) a été en confiance avant et pendant la consultation afin de se faire manipuler sur un problème de motricité au train arrière. Durant la séance quand Nala n'avait plus la patience Eden a su temporiser afin de mieux reprendre. Les résultats sont positif et ma chienne se porte bien mieux depuis. Le petit plus c'est qu'après la séance nous recevons un compte-rendu sur le travail effectué.
Je suis ravie de lire que Nala se porte mieux, merci pour votre avis et pour votre confiance ! À bientôt
Expérience fantastique: Je suis venue au cabinet ANIMA pour ma chienne qui semblait avoir des difficultés à tourner et une douleur à la patte. En plus d'être efficace, Eden a su tout de suite gagner la confiance de ma louloute toute sensible grâce à sa douceur et sa bienveillance. Je ne peux que la recommander !
Merci Charlotte pour ta confiance, c’est toujours un plaisir de travailler avec vous deux
Expérience fantastique: Bonjour, j’ai consulté pour une chute de ma chienne. Nous avons été très bien accueillie. Les soins se sont passés en douceur puis la praticienne m’a remis un bilan et donné des conseils. Gentillesse et professionnalisme. Je recommande.
Merci pour votre avis, c’était un plaisir de recevoir la douce Scala au cabinet! À bientôt
Expérience fantastique: Eden est très professionnelle et a pris le temps de bien comprendre l'environnement de notre chat et de traiter et prévenir ses troubles fonctionnels avec douceur et patience. Conseils très utiles et CR de visite parfait ! Merci Eden. Je recommande vivement !
Merci beaucoup Alexandra pour votre avis et votre confiance ! C’était un plaisir de vous recevoir au cabinet. À bientôt !
Expérience fantastique: Très à l’écoute, très douce et patiente merci pour Nala ☺️
Merci beaucoup pour votre avis, caresse à la magnifique petite Nala <3
Expérience fantastique: Si vous cherchez une ostéopathe pour vos animaux je vous recommande grandement Eden ! Mon chien, Milou, a beaucoup de mal à se faire manipuler par des inconnus mais Eden a réussie à y parvenir avec de la patience et de la bienveillance ! Moi et Milou avons toujours passé un agréable moment durant les séances ❤️
Merci beaucoup Lou-Ann, c’est un plaisir de travailler avec vous deux !
Expérience fantastique: 1ere visite chez un ostéopathe pour animaux pour notre chienne de 5 ans (Berger Suisse) qui s'était fait un claquage musculaire à la patte arrière (elle avait du mal à marcher et à se lever) . Excellente découverte ! Notre chienne a été très bien oscultée, soignée et comprise, en 48h elle était rétablie. Mme Mazureau est très douce, ce fut une bonne expérience et nous reviendrons. Merci
Merci pour ce bel avis ! Je suis ravie qu’Inari soit soulagée. À bientôt !
Expérience fantastique: Consultation ce soir pour ma chienne suite à une boiterie; séance très complète dans le calme et la douceur, je recommande!
Merci pour votre avis et pour votre confiance ! Caresse à Myla.
Expérience fantastique: Très bon accueil, Eden prend le temps de mettre à l’aise l’animal, d’expliquer et donner des conseils ce qui est très agréable. Notre chienne semble avoir apprécié sa séance (et les friandises) et nous observons déjà une amélioration. Le compte-rendu est complet et nous permet d’y voir plus clair dans les causes possibles de boiterie de notre chienne ainsi que sur les prochaines étapes. Nous conseillons amplement ce cabinet !
Merci pour ce bel avis et pour votre confiance. À bientôt !
Expérience fantastique: Un grand merci à Eden pour cette première consultation, elle a su prendre le temps nécessaire pour que mon chien soit à l'aise avec elle et fonctionne exclusivement avec le consentement de l'animal ! J'y retournerai avec plaisir dès que nécessaire, vous pouvez lui confier votre compagnon les yeux fermés !
Merci Margot pour ton avis ! C’était un plaisir de vous recevoir au cabinet.
Expérience fantastique: Merci beaucoup pour tout t’es conseils qui nous servirons avec Milly ! Je recommande +++
Merci Gwladys ! Caresse à Milly
Expérience fantastique: Eden est une passionnée qui met ses talents au service des toutous ! Ma chienne n'est pas du genre à chercher les papouilles, et Eden a su l'ausculter des pattes à la tête, dans un climat de respect et de confiance. Peach a été super à l'aise et moi aussi ! Les explications sont claires, Eden indique tout du long ce qu'elle découvre et les petits soucis qu'elle résout ! Je recommande +++ !!
Merci Béatrice pour ce bel avis, c’était un plaisir de vous recevoir avec Peach au cabinet
Expérience fantastique: Eden suit mes animaux depuis le tout début de sa formation. Mon chien et mes 2 chevaux ont toujours eu des consultations qui les ont fait évolué vers le meilleur d’eux même. De séance en séance ils se sentent de mieux en mieux. Eden me donne toujours des petits exercices à faire au quotidien pour continuer d’améliorer leur confort. Je la recommande +++++
Merci beaucoup Capucine pour ta confiance et ce bel avis, caresses à toute la troupe !
Expérience fantastique: Toscane, jeune cane corso, a passé un super moment au cabinet et a pu profiter d'une chouette séance d'ostéopathie. Eden est douce, à l'écoute et très professionnelle !
C’était un plaisir de recevoir Toscane au cabinet. Merci !
Expérience fantastique: EDEN Mazureau, une ostéopathe en Or pour vos compagnons . Douceur, bienveillance et très à l'écoute. Tout est fait sous l'approbation du chien qui semble y passer un super moment. Des explications riches et visuelles. Super rencontre, je recommande
Un grand merci pour vos mots touchants et la confiance que vous m’accordez dans la prise en charge de vos protégés !
Expérience fantastique: Nous avons fait appel à Eden pour Blue une grande jument montrant plusieurs zones d’inconfort dans son corps. Eden a été très douce et à l’écoute, je la recommande et je n’hésiterai pas à lui montrer mes autres compagnons !
Merci Laurine pour ta confiance et pour cet avis !
Expérience fantastique: Avec mon chaton Coco, nous avons bénéficié d'une séance de comportementalisme pour qu'il se sente au mieux et épanoui dans sa nouvelle maison. Eden est très rassurante, posée, avec beaucoup de conseils très pertinents. Je pense que nous allons aborder les soins coopératifs ensemble également sur d'autres séances. Je recommande à 100% !
Bonjour Irène, merci pour cet avis ! C’était un plaisir de travailler avec toi et l’énergique et adorable Coco ! Au plaisir pour continuer le travail ensemble quand tu le souhaiteras.
Expérience fantastique: Première experience de consultation d'osteopathie pour ma chienne Sinna, Eden a pu nous proposé une happy visite avant la consultation, ce qui a beaucoup aidé dans la gestion du stress pour ma chienne. Elle a su la mettre en confiance, s'est montrée douce, à l'écoute et bienveillante avec Sinna. Je recommande à 100% Eden pour vos animaux !
Merci beaucoup
Expérience fantastique: Une première séance vraiment positive. Douceur et pratique très douce. Je conseille vivement car de plus très sympathique et ça m'a totalement rassurée sur l'état de santé de mon petit chien
Merci pour ce retour, caresse au mignon Elou !
Expérience fantastique: Je recommande vivement, très bonne prise en charge de mon chien avec un cabinet propice à l’exercice, merci encore
Merci pour votre avis et votre confiance. Caresses au mignon Sensé, et bonne fin de rétablissement à lui !
Expérience fantastique: Un grand merci pour cette Happy Visite, c'est un concept tellement chouette ! Nous reviendrons prochainement pour une consultation !
C’était un plaisir de rencontrer le beau Tempo lors de cette happy visite.
Expérience fantastique: Eden s’est occupée de mon chat Prune de 7 ans avec un grand professionnalisme. Prune était très à l’aise dès son arrivée dans le cabinet. Nous y retournerons les yeux fermés !
Merci Anne-Sophie pour votre confiance, à bientôt.
Expérience fantastique: Je suis allée voir Éden pour ma chienne Mila, 7 ans, je l'ai trouvée super. Très douce et patiente. Elle explique tout et donne de très bon conseils. Mila et moi la recommandons à 100%!
C'était un plaisir de consulter la belle Mila, merci pour votre confiance.
Expérience fantastique: Eden suit Ikebana, jeune dalmatien de 10 ans, pour lui assurer un bien être total au vu de son âge. Très professionnelle, elle prend le temps d'échanger avec nous humain, laisse le temps au chien de se détendre avant de pouvoir être examiner, nous adresse un compte-rendu du rendez-vous, et nous prodigue de bons conseils. A dans quelques mois pour le prochain bilan.
Merci Corinne pour votre avis, je suis très contente que vous soyez satisfaite de la prestation proposée ! Je reverrai avec plaisir le très très jeune et adorable Ikebana A très vite !
Laissez votre avis sur ANIMA - Cabinet d'ostéopathie animale de Rennes (Eden Mazureau) :
ANIMA - Cabinet d'ostéopathie animale de Rennes (Eden Mazureau) apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Ostéopathe Rennes - Guillaume Kolb
M TREGUIER
OSTÉOPATHE RENNES - BOISON Morgan - PôleOstéo Rennes
Line Maurer - Ostéopathe
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.