Ostéopathe Rennes Claire Ziebal
Bienvenue au cabinet d'ostéopathie de Claire Ziebal, situé dans un environnement paisible près des prairies Saint Martin à Rennes. Ici, nous proposons des séances d'ostéopathie où la qualité des soins est notre priorité absolue. Claire Ziebal, ostéopathe qualifiée, est passionnée par son métier et s'engage à vous expliquer chaque manipulation réalisée durant la consultation, garantissant ainsi une approche transparente et rassurante.
Notre pratique se base sur une méthode douce et holistique, adaptée à tous les âges et conditions. Nous avons une affinité particulière pour le suivi des futures mamans, leur offrant des soins adaptés qui les soutiennent tout au long de cette étape précieuse de leur vie. Que vous soyez en quête de soulagement pour des douleurs chroniques, ou que vous souhaitiez simplement un moment de détente, notre cabinet est à votre écoute.
Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous accompagner dans votre bien-être. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide ou à nous contacter directement.
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-20h
- Mardi: 9h-20h
- Mercredi: 9h-20h
- Jeudi: 9h-20h
- Vendredi: 9h-17h
- Samedi: 9h-13h
Services et Traitements
Ostéopathe Rennes Claire Ziebal: Avis
Expérience fantastique: Excellente Osteo qui à pu me prendre très vite. Très bonne prise en charge, prend le temps de nous expliquer ce qu’elle fait avec le sourire. Je recommande sans aucune hésitation
Expérience fantastique: Claire est une personne incroyablement douce et professionnelle !! J’ai trouvé mon ostéopathe !!
Expérience fantastique: Je vais voir Claire depuis ces débuts. Elle prend son temps et explique toutes les manipulations qu'elle réalise avec douceur.
Expérience fantastique: Claire est une super ostéopathe, douce et appliquée dans son travail! Elle nous met à l'aise directement, à l'écoute. Étant venue avec un nouveau né mais pour une séance pour moi, Claire a su s'adapter facilement et tout s'est bien déroulé! Je conseille les yeux fermés
Expérience fantastique: Première expérience d’ostéopathie pour moi. Novice en la matière, Claire a su m'expliquer chaque manipulation. Très solaire et très souriante, elle sait détendre l'atmosphère et nous mettre à l'aise sans aucun mal. Elle est douce et prévenante, je suis sortie de cette séance détendue et comme plus légère. Elle a su délier mes tensions et travailler sur certains points afin d'améliorer mon quotidien. C'est une professionnelle sérieuse et passionnée que je recommande vivement. Je reviendrais à coup sûr. Merci pour cette séance Claire ! :)
Expérience fantastique: Excellente ostéopathe ! Toujours a l'écoute et d'une douceur rare. S'occupe aussi bien des douleurs de la vie de tous jours que des blessures sportives. On peut s'y rendre les yeux fermés !!
Expérience fantastique: 1ère séance avec Claire, très bon feeling, et des cervicales qui vont beaucoup mieux ! Je recommande sans hésiter.
Expérience fantastique: Ravi de la prise en charge de Madame Ziebal.
Expérience fantastique: Claire est une ostéopathe douce, attentive et très compétente. Elle sait mettre à l’aise et on peut parler de tout et de rien pendant la séance, ce qui rend le moment très agréable. Ses techniques sont précises, modernes et efficaces : elle sait réellement débloquer les tensions, chaque séance est un soulagement. J’avais déjà l’habitude de fréquenter l’Institut où elle a étudié, et je retrouve chez elle le sérieux et la qualité de sa formation. Je recommande vivement ses soins. ✨☀️
Expérience fantastique: Ostéopathe très douce, à l’écoute et efficace. Elle a su prendre en charge mes problèmes rapidement et adapter les séances à mes besoins. Tout n’est pas encore totalement rétabli, mais je vais déjà beaucoup mieux grâce à elle. Je recommande.
Expérience fantastique: Mme ziebal est une ostheopathe tres performante et bienveillante. Elle m a soulagé de migraines et de douleurs musculaires a plusieurs reprises. Elle suit également mon fils de 12 ans dans sa croissance. Je la conseille fortement.
Expérience fantastique: Madame Ziebal est une praticienne à l'écoute des symptômes de ses patients. Elle adapte sa pratique de soins à vos besoins grâce aux notes qu'elle prend méthodiquement à chaque séance. Beaucoup d'efficacité et de gentillesse dans son travail.
Expérience fantastique: Excellente ostéopathe ! Très à l’écoute, douce et efficace. Elle prend le temps d’expliquer chaque geste et de comprendre les causes du problème. Après la séance, j’ai ressenti un vrai soulagement. Je recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: Claire est une praticienne très douce, à l’écoute et qui prend le temps nécessaire pour revenir à un confort au niveau du corps. À chaque fois, ça fonctionne pour des motifs différents !!! Je recommande vivement
Expérience fantastique: Une ostéopathe professionnelle et sympathique avec un accueil chaleureux , une écoute attentive, des résultats notables dès la fin de la première séance le tout dans un cabinet agréable et lumineux.Je recommande vraiment! Un grand merci! Toute ma famille a testé!
Expérience fantastique: Très satisfait de mon passage au cabinet. Ostéopathe très professionnelle et qui sait mettre à l’aise. Je recommande.
Expérience fantastique: Je suis par nature timide mais elle met très confiance de par sa bienveillance. De plus elle est très douce et explique tout ce qu'elle fait afin qu'on puisse comprendre ce qui est très louable et efficace. Enfin le cadre est très calme et appaisant, les locaux sont jolies. Bref je recommande fortement !
Expérience fantastique: Je recommande Claire!
Expérience fantastique: Super ostéopathe ! Je la recommande vivement !
Expérience fantastique: Je recommande vivement Claire Ziebal, une ostéopathe à l’écoute, douce et très professionnelle. Elle prend vraiment le temps de comprendre les douleurs et de les traiter en profondeur. Le cabinet est chaleureux, calme et très confortable on s’y sent tout de suite bien !
Expérience fantastique: Séance d'ostéopathie le 3 septembre pour un dos bloqué. Suite à ses manipulations, j'ai pu reprendre l'entraînement de course à pied 3 jours après et de participer au semi d'Auray-Vannes le 15 septembre sans problème avec un bon chrono à l'arrivée. Je recommande.
Expérience fantastique: Professionnelle très à l'écoute. Je l'ai consulté plusieurs fois, pour des tensions, des migraines, ou des douleurs de dos, et ses manipulations ont souvent été bénéfiques. Son approche est plutôt douce. Pas de mouvements brusques ou de craquements excessifs, pour un résultat efficace. Au delà du soin, elle est à l'écoute et c'est très agréable de discuter avec elle. Je recommande.
Expérience fantastique: Professionnelle est bienveillante je recommande vivement
Expérience fantastique: Praticienne très professionnelle et très à l'écoute. A chaque consultation j ai toujours noté une nette amélioration de mes douleurs. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Practicienne très à l'écoute et agréable qui vous aidera à apaiser les douleurs tout en douceur! M'étant réveillé avec un gros torticolis je désespérais un peu, mais en une séance et sans douleurs supplémentaires, le tout était revenu à la normale et j'ai pu continuer ma journée comme si rien ne c'était passé!
Expérience fantastique: Merci pour la séance d'aujourd'hui et votre gentillesse, et pour toutes les explications techniques que vous m'avez donné durant la séance ! Notamment sur la névralgie d'Arnold! 5 étoiles largement méritées ! Bien à vous, Arthur VAYER (PS: Chantepie le village que j'avais évoqué)
Expérience fantastique: Claire est une ostéopathe à l’écoute et bienveillante ! Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Très agréablement surprise !! Moi qui avait perdu foi en l’ostéopathie je suis de nouveau convaincu et rassuré grâce à cette très gentille et agréable professionnelle! Pose beaucoup de question, explique le déroulement de la séance et les manipulations exercées ! Je suis ravie merci encore à vous
Expérience fantastique: Super ostéopathe, très gentille et bienveillante, disponible le samedi ce qui est rare ! La table chauffante est très agréable, merci :)
Expérience fantastique: Claire est une ostéo compétente et passionnée. Douce dans son approche, elle est également communicative pour expliquer ses gestes. Mes douleurs dorsales se sont nettement atténuées le lendemain grâce a la séance. Le cabinet est agréable, tout comme l’accueil. Je recommande chaleureusement.
Expérience fantastique: J'ai consulté Mme Ziebal pour des douleurs dorsales et elle a su me soulager rapidement. Dès la fin de la séance j'étais beaucoup moins incommodée et 2 jours plus tard, toutes mes douleurs et tensions avaient disparu. Mme Ziebal est à l'écoute et prend son temps pour l'interrogatoire. Durant la manipulation, elle est très douce et explique sur quoi elle travaille. Le cabinet dans lequel elle se trouve est très cozy et chaleureux. Je la recommande les yeux fermés, et je retournerais la voir régulièrement. Encore merci :)
Expérience fantastique: Très bien ! Je recommande merci bcp
Expérience fantastique: Je recommande et remercie cette ostéopathe pour sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme. TJD
Expérience fantastique: J'ai eu la chance de consulter l'ostéopathe Claire Ziebal, et je ne peux que la recommander chaleureusement. Son professionnalisme, sa douceur et son écoute attentive m'ont vraiment impressionné. Elle a su cibler mes problèmes de santé avec précision et a travaillé de manière efficace pour soulager mes douleurs. Je me suis senti très à l'aise pendant toute la consultation, ce qui a contribué à une expérience positive. Si vous recherchez un ostéopathe compétent et attentionné, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec Claire Ziebal.
Expérience fantastique: Je recommande à 100%. Excellente ostéopathe qui a trouvé les points clés tout en douceur. Le sourire et les Échanges mettent immédiatement à l'aise. Merci
Expérience fantastique: Très bonne ostéopathe à l’écoute, bienveillance et douceur sont au rendez-vous. Je suis toujours satisfaite quand je sors d’une séance. Merci Claire ! Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Mme Ziebal est une excellente professionnelle, à l'écoute, bienveillante et vraiment sympathique. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Première séance d’ostéopathie avec Claire et j’avoue que je suis extrêmement stupéfait. Sa bienveillance et son sourire égaie notre journée ☺️ De plus elle ne se contente pas de travailler uniquement le côté articulaire comme la plupart de ces confrères mais également la partie cérébrale et viscérale qui peuvent être la cause de nombreux maux !
Expérience fantastique: Je recommande vivement Claire pour son professionnalisme et sa gentillesse. Très à l'écoute, elle prend le temps de connaître votre parcours pour adapter au mieux la séance. J'ai beaucoup apprécié ses manipulations tout en douceur, pour soulager mes douleurs aux cervicales.
Expérience fantastique: Je suis tombé par hasard sur les coordonnées de cette jeune ostéopathe.le fait qu elle ait fait son mémoire sur les hernies hiatale ( ou reflux) a retenu toute mon attention.Mon parcours pharmaco hospitalier me laissait penser qu il serait vain probablement de traiter une hernie hiatale par glissement, stade 2.inoperable.,mais j ai voulu retenter l ostéopathie. En une séance,d'une heure, car ce professionnel prend le temps, problème réglé !! Je n'ai plus de reflux, ni de brûlures, ni médicaments depuis .Cette jeune femme , d une gentillesse extrême, gagne à être connue . Vraiment, et son tarif est tout à fait raisonnable,au regard de ses autres confrères sur la place ou autour de rennes. Toute jeune, très vite, je pense qu'elle va gagner en réputation. Isabelle bougeard.
Expérience fantastique: La gentillesse, la joie,le sourire.... Excellente ostéopathe à l'écoute Explique tout les manipulations, professionnelle connais bien son travail. Elle traite le problème dans l'ensemble. ......... Je ne peux que la recommandé. Séance 09/05/23
Expérience fantastique: Première séance pour moi, je suis ressorti soulagé, détendu et sans la douleur. Très agréable et très professionnelle. Je recommande.
Expérience fantastique: Très bon accueil et soins pour une première consultation Merci
Expérience fantastique: Maman d'un petit garçon de 3mois, j'ai pris Rdv avec Claire car mon petit bout était pas bien.... Nous sommes samedi après midi la plus part des ostéo son fermés ou pas disponible, je tente ma chance avec Claire, elle me donne un Rdv le soir même !!!!!!! ( elle a surment du sentir la détresse d'une maman ...encore merci !) Et bien nous avons pas du tout regretter d'être venu ! Claire est une personnes qui a pris notre petit bout avec bienveillance, douceur, gentillesse, elle est souriante ( oui même à travers le masque) et a même des petits jeux qui ont convaincu notre petit bonhomme !!! Malgré l'heure tardive elle a pris le temps d'échanger et de travailler comme une vraie consultation ! Je la recommande les yeux fermés ! Maman, ou future mam's allez y !
Expérience fantastique: Deux jours après le rendez-vous, toutes mes douleurs ont disparu. Je suis ravie. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Une très bonne ostéopathe, des résultats flagrants dans les jours qui suivent et un souhait d'expliquer au patient ce qu'il se passe dans son corps qui est très appréciable. N'hésitez pas à consulter Claire Ziebal vous ne serez pas déçu
Expérience fantastique: Ostéopathe de qualité, elle prend bien soin de nous expliquer toutes les manipulations et les effectue tout en douceur. Je recommande fortement ! Merci Claire
Expérience fantastique: Claire Ziebal est une excellente ostéopathe à l'écoute et qui a vraiment cherchée à comprendre l'origine de mes douleurs et à les soulager dans leur ensemble, quitte à y passer du temps et de l'énergie. Elle n'hésite pas non plus à tenter plusieurs approches pour chercher à traiter les problèmes en profondeur et être certain qu'ils soient résolus. Mes douleurs ont été comprises et traitées correctement, je ne peux que la recommander !
Expérience fantastique: Une ostéopathe vraiment bien pour le post-partum, en 1 séance elle m’a soulagé de mes douleurs inimaginables. Je vous conseille car vivement pour les femmes
Expérience fantastique: Actuellement très handicapée par une tendinite de la hanche, je fais des séances de kinésithérapie et d'ostéopathie. Claire Ziebal est une professionnelle qui met le patient au cœur de son action. Elle est dans le partage et l'écoute, deux qualités assez rares chez les professions paramédicales de nos jours. L'ensemble de ses avis positifs est justifié car chaque manipulation est faite avec douceur et considération de la douleur. Je n'hésiterai pas à recommander Claire Ziebal à mes connaissances. Une dernière chose à ne pas oublier, lorsque l'on va voir un ostéopathe c'est pour permette au corps de retrouver un certain équilibre mais pour les miracles instantanés comme demandé ou espéré par certains patients, il faut reprendre la définition de l'ostéopathie avant de se permettre de critiquer et d'éviter une frustration/déception.
Expérience fantastique: Ostéopathe de qualité, elle prend bien soin de nous expliquer toutes les manipulations et les effectue tout en douceur. À chaque intervention de sa part, je ressors du cabinet détendu et libéré de certaines douleurs. Je recommande.
Expérience fantastique: Mme Ziebal a une très bonne pratique de l'ostéopathie, tout en douceur. Je suis allé samedi en consultation bloqué et en suis reparti sans plus aucune gêne. Mme Ziebal est à l'écoute des douleurs de ses patients et elle a trouvé les bons gestes en fonction des blocages qu'elle avait repéré. Merci, je retournerai vous voir sans hésiter.
Expérience négative: Personne très sympathique mais elle m’a manipulé de façon excessive suite à un traumatisme ... J’ai du aller aux urgences pour complications... Je ne conseille pas ...
Expérience fantastique: Très bonne ostéopathe, douce et à l’écoute. Explique bien les différentes manipulations. Et propose un tarif étudiant très avantageux ! Merci encore
Expérience fantastique: Ostéopathe à l’écoute, très gentille, et très pro ! Je recommande vivement
Expérience fantastique: Je recommande Claire qui est une ostéopathe qui manipule tout en douceur pour un résultat quasi immédiat et durable !
Expérience fantastique: Personne vraiment très douce, agréable et super sympathique. Elle fait très attention à tout, très a l'écoute et super consciencieuse dans son travail, avec les explications au fil de la consultation. Qui résulte toujours par un grand soulagement qu'on ressent déjà avant de partir. Bénéfique à tous les points de vues, je recommande vivement ! :)
Expérience fantastique: Ostéopathe très qualifiée, a l'écoute de ses patients et toujours disposées à expliquer les manipulations qu'elle effectue. Après la consultation je me sentais beaucoup plus léger et détendue (ce qui n'est pas toujours le cas). Je recommande !
Expérience fantastique: Claire est une excellente ostéopathe qui travaille tout en douceur. Je l'ai déjà consultée plusieurs fois, mon mari aussi, et nous sommes tous les deux très contents : plus de mal de dos pour lui, moins de bruxisme pour moi et des hanches de nouvelle maman beaucoup plus souples !
Expérience fantastique: Super ostéopathe, ouverte le samedi, très gentil et disponible une vraie pro !
Expérience fantastique: On ressort de la séance sur un petit nuage tellement Mme Ziebal est bienveillante, chaleureuse, optimiste et professionnelle. Elle prend le temps d'en savoir plus sur votre parcours et vos antécédents, vous manipule avec minutie et douceur en vous expliquant ce qu'elle fait et le fait que vous soyez à l'aise et détendu.e fait partie de ses priorités.
Expérience fantastique: Tres bonne première seance d'ostéopathie, prend le temps de comprendre le besoin, de nombreuses explications pendant la seance et de bonnes conversations ☺️ Tarif étudiant vraiment sympa pour rendre la séance accessible à tous
Expérience fantastique: Je recommande fortement cette ostéopathe. Elle est accueillante, sympa et très professionnelle. Elle explique tout au long de la séance ce qu'elle fait. Les effets se ressantent tout au long de la séance et après bien sûr ! Cabinet agréable. Merci beaucoup.
Expérience fantastique: Je recommande vivement. Claire travaille en douceur et est très pédagogue.
Expérience fantastique: Très bon accueil, un travail professionnel, tout en douceur. Je vous recommande Claire pour soulager vos douleurs.
Expérience fantastique: Je suis venu avec un mal de dos et suis parti avec le sourire. Claire est agréable, chaleureuse, minutieuse que dire de plus à part parfaite ! Je mettrai 6 étoiles si c'était possible !
Expérience fantastique: 1ère séance d'ostéopathie ! Super accueil et très professionnelle ! Claire donne de bons conseils et prend en charge toutes les douleurs (pour les sportifs et la mâchoire aussi)! Super avec les séances pour les étudiants !
Expérience fantastique: Je recommande sans aucune hésitation! La consultation avec Claire Ziebal m'a complètement soulagée, c'est une professionnelle très consciencieuse et attentive. De plus, sa gentillesse et sa joie de pratiquer son métier sont très communicatives et participent au fait que la séance soit un soin global.
Expérience fantastique: Professionnelle Compétente Je conseille
Expérience fantastique: Ostéopathe professionnelle, à l'écoute et bienveillante.
Expérience fantastique: Ostéopathe très gentille, professionnelle, qui pose beaucoup de questions pour en savoir un peu plus sur le patient. Elle explique tout au long de la séance ses gestes. J'ai beaucoup moins mal aux cervicales depuis que je suis allée la voir. De plus elle propose un tarif étudiant à 30€ qui est très avantageux. Je recommande fortement
Expérience fantastique: J'écris cet avis la veille de mon second rdv. J'étais stressé à l'idée d'être manipulé avant mon premier rdv. Mme Ziebal a su me mettre à l'aise, je l'en remercie. Nous avons pu entamer la restructuration de mon ossature dorsale en s'attaquant au bassin. Elle a commencé à faire ressortir des maux que mon accident de voiture vieux de 11 ans avait provoqué. Hâte de pouvoir continuer le travail demain. À tous les lecteurs/rices de cet avis, n'hésitez pas, allez apprécier son travail, votre vie n'en sera que plus douce !
Expérience fantastique: Praticienne efficace, très attentive et qui explique chaque manipulation réalisée, je recommande.
Expérience fantastique: J'ai été super bien accueilli, Claire a pris un moment pour connaître mon historique (alors qu'il était déjà tard le soir). Elle m'a particulièrement bien expliqué ses différentes manipulations tout au long de la séance. Je suis ravi, d'autant plus que... je n'ai plus mal ! Ostéopathe recommandée sans hésitation
Expérience fantastique: Très bonne praticienne, que l'on sent passionnée, qui explique ses pratiques et prend réellement le temps. Je recommande.
Expérience fantastique: Très bonne ostéopathe qui prend son temps et qui explique tout ce qu'elle fait. Elle est très douce. Je la recommande !
Expérience fantastique: Excellente consultation, Mme Ziebal prends le temps de bien comprendre ce qui se passe et est très pédagogue et douce dans ses manipulations. Je recommande
Expérience fantastique: Séance bien expliquée et manipulation globale, je recommande
Expérience fantastique: Excellente ostéopathe. Très à l'écoute et très douce, qui explique très bien toutes les manipulations qui sont effectuées. J'y retournerai et je la recommande vivement !
Expérience fantastique: Ostéopathe très compétente, douce et pédagogue. Je recommande.
Expérience fantastique: Excellente ostéopathe. Très empathique et à l'écoute, Madame Ziebal prend en compte tout l'historique de son patient. Elle prend bien le temps d'expliquer tous les mouvements qu'elle fait et leurs influences sur le corps. Je recommande cette ostéopathe qui est déjà très compétente à son jeune âge. Benoît, séance du 23/10/2021 à 10h.
Expérience fantastique: Claire est une super ostéopathe qui connaît bien son travail. Elle met à l aise tout de suite et sait trouver les points qui occasionnent les douleurs ! Elle est très sympathique et souriante. Je recommande vivement. !
Expérience fantastique: Très bonne ostéopathe. Elle m'a aidé à atténuer mes douleurs dorsales. Très douce et sympathique, elle explique tout ce qu'elle fait. J'y retourne la semaine prochaine! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Expérience fantastique: Je recommande sans hésiter ! C'est une personne à l'écoute, qui explique toute sa démarche lors de la séance. Une méthode douce et efficace. De plus, elle est très sympathique !
Expérience fantastique: Excellent conseils, très à l’écoute.
Expérience fantastique: Je recommande - lors de la séance, Mme Ziebal nous met en confiance en communicant, en expliquant l'ostéopathie réalisée. Ce qui est fort agréable ce sont les actions de rétablissement effectués en douceur. Suite à chute de vélo, les soins apportés, m''ont permis de retrouver un nouvel équilibre corporel. Merci pour ce confort retrouvé.
Expérience fantastique: Claire est très sympathique et douce toujours à l'écoute, elle a réussi à me réparer tous mes problèmes de dos. Sans son intervention je ne pouvais plus marcher sans douleur et désormais c'est une LIBÉRATION !! Je recommande
Expérience fantastique: Consultée pour des problèmes de cervicales et de RGO, je recommande Mme Ziebal qui sait se montrer très pédagogue et qui prends le temps d'expliquer chacun de ses gestes. Un plus pour la manipulation douce contrairement à de nombreux ostéopathes.
Expérience fantastique: Super, je recommande sans hésiter ! Mme Ziebal mène une approche globale du corps et explique toutes les manipulations qu'elle fait. Elle est très sympathique et propose un tarif étudiant très intéressant à 30€.
Expérience fantastique: Superbe ostéopathe, très sympathique, qui explique ces gestes et la raison pour laquelle elle manipule tel ou tel endroit. J’étais complètement bloquée la première fois, j’ai récupéré quasi toute ma mobilité en une séance. En plus elle vous donne de petites astuces pour prolonger les effets chez vous. Je la recommande fortement.
Expérience fantastique: Praticienne très douce et à l'écoute, qui prend le temps de mener une approche globale sur vos gènes. Je recommande grandement Mme ZIEBAL qui a su soulager mes douleurs et me permettre de retrouver ma mobilité.
Expérience fantastique: Excellente ostéo, la séance s'est très bien passée : douce dans ses gestes, prenant le temps d'expliquer chaque manipulation, de vérifier si on est à l'aise et qui met en confiance. Je recommande vraiment et je n'hésiterai pas à retourner la voir dès que j'en aurai besoin !
Expérience fantastique: Jeune ostéopathe qui transmet une énergie positive et chaleureuse. Souriante et prévenante, elle sait vous mettre à l'aise. Elle a su diminuer dès la première séance les douleurs qui étaient apparues la veille suite à un mouvement qui a bloqué l'ensemble du corps.
Expérience fantastique: Consultée pour une douleur au bas du dos, 2 jours après la consultation d'ostéopathie je n'avais plus aucune douleur. Elle est douce dans ses gestes, accompagne bien en expliquant au fur et à mesure et très professionnelle tout en gardant le sourire. Je la recommande !
Expérience fantastique: Osteo a l’écoute et professionnelle. Très bonne prise en charge, prend le temps de nous expliquer ce qu’elle fait. En plus de cela le cabinet est ouvert le samedi .
Expérience fantastique: Excellente Osteo qui a pu me prendre en urgence, personne très patiente douce et attentive. Claire est à l'écoute et met en confiance immédiatement. Je vous recommande Claire Ziebal une grande professionnelle, très efficace avec une méthode très douce. Je recommande sans aucune hésitation
Expérience fantastique: Très bonne prise en charge, très professionnelle, je recommande
Laissez votre avis sur Ostéopathe Rennes Claire Ziebal :
Ostéopathe Rennes Claire Ziebal apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Line Maurer - Ostéopathe
M TREGUIER
OSTÉOPATHE RENNES - BOISON Morgan - PôleOstéo Rennes
Ostéopathe Rennes - Guillaume Kolb
Pôle Saint-Hélier
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.