Imad DEHBI - Kiné - Ostéopathe Thérapeute Manuel
Bienvenue au Centre de soins Imad DEHBI - Kiné - Ostéopathe Thérapeute Manuel, situé à Strasbourg, où le bien-être et la santé de nos patients sont au cœur de notre mission. Nous offrons une large gamme de services spécialisés dans la kinésithérapie, l'ostéopathie et le dry needling, adaptés pour traiter divers troubles musculo-squelettiques et favoriser la récupération.
Nos praticiens, hautement qualifiés, mettent à votre disposition leur expertise à travers des techniques de thérapie manuelle précises et personnalisées, visant à améliorer votre qualité de vie. Que vous souffriez d'une blessure sportive, de douleurs chroniques, ou tout simplement d'une tension accumulée, nous sommes là pour vous accompagner dans votre chemin vers la guérison.
Nous croyons en une approche holistique qui prend en compte non seulement les symptômes physiques, mais aussi l'impact émotionnel sur votre santé. Grâce à des séances de suivi et des conseils adaptés, nous vous aidons à comprendre et gérer votre condition dans son ensemble.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour prendre rendez-vous. Le chemin vers un meilleur bien-être commence ici, avec Imad DEHBI.
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18h
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: 9h-12h
Services et Traitements
Imad DEHBI - Kiné - Ostéopathe Thérapeute Manuel: Avis
Expérience fantastique: Mon fils à fait son stage d'observation chez le docteur Dehbi et en est très satisfait. Le personnel est vraiment accueillant souriant et à l'écoute. Il a pu exercer et en apprendre plus sur le métier dans les meilleures conditions possibles. Je le recommande vivement pour toutes personnes souhaitant des soins ou voulant trouver un stage.
Expérience fantastique: Je recommande vivement Imad Dehbi, kinésithérapeute et ostéopathe. Grâce à son professionnalisme et à son écoute, il a réussi à soulager efficacement mes douleurs. C’est un praticien très compétent, attentif aux besoins de ses patients et qui prend le temps d’expliquer les soins réalisés. Le cabinet est propre, et accueillant, ce qui met tout de suite en confiance. Imad fait preuve de sérieux et d’une grande bienveillance. On sent qu’il est passionné par son métier et soucieux du bien-être de ses patients. Je le recommande sans hésitation pour la qualité de ses soins, son approche humaine et son efficacité.
Expérience fantastique: Très professionnel et compétent !
Expérience fantastique: Excellent ostéopathe J’y suis allé pour de fortes douleurs au dos, J’ai fait une séance je n’avais quasiment plus de douleur, Et grâce à c’est exercice qu’il m’a recommandé de faire après une semaine plus aucune douleur.
Expérience fantastique: Meilleur kiné de Strasbourg ! Merci pour les services!
Expérience fantastique: Merci de transformer mon épaule en machine de guerre… Bientôt je soulève des frigos pour m’échauffer !
Expérience fantastique: J’ai consulté pour des douleurs persistantes au dos qui me gênaient depuis plusieurs mois, et dès la première séance, j’ai été impressionné par son professionnalisme, son écoute et sa capacité à expliquer clairement chaque étape. L’accueil est chaleureux, le cabinet très propre et apaisant. On trouve facilement dss places pour ce garer. Les manipulations sont douces, précises et surtout efficaces : j’ai ressenti une amélioration immédiate et durable. Il prend vraiment le temps de donner d’excellents conseils pour améliorer le quotidien et éviter que les douleurs ne reviennent, ce qui fait toute la différence. On sent une vraie passion pour son métier et une envie sincère d’aider.
Expérience fantastique: Franchement j’en ai rencontré des kinés… mais celui ci le top du top !
Expérience fantastique: Imad a été très à l’écoute. Je recommande vivement toute personne recherchant un praticien compétent et attentif à vos besoins !
Expérience fantastique: Excellent !! Je recommande à 200%. Un kiné disponible, à l’écoute, qui prends le temps et qui soigne bien ses patients. Je l’ai consulté suite à une douleur au psoas qui ne voulait pas partir. Grâce a ses conseils et à son suivi ma douleur a disparu et je peux continuer mes activités sportives sans soucis.
Expérience fantastique: Très satisfait du suivi ! Suite à une déchirure musculaire, j’ai pu constater une amélioration spectaculaire dès la première séance, avec une récupération complète en 6 semaines au lieu des 8 initialement prévues. Un grand merci pour son expertise, son écoute et son efficacité.
Expérience fantastique: Suis venu une premiere fois pour le dos bloquer la seance ma fait enormement de bien .
Expérience fantastique: Très bonne prise en charge, adaptée à mes besoins. La séance était agréable et m'a fait beaucoup de bien. J'ai eu des exercices à appliquer pour la suite
Expérience fantastique: Bonjour, Une très belle découverte et une bonne séance ;les explications avant chaque mouvements !une personne professionnelle dans l'échange , on a bossé dans la bonne ambiance merci à vous et pour les personnes qui cherchent un ostéo hésitez pas prenez rendez-vous !
Expérience fantastique: Je recommande vivement cet ostéopathe ! Après 6 mois de douleur persistante à la fesse, une seule séance a déjà apporté un vrai soulagement. J’ai senti une nette amélioration dès les jours qui ont suivi. Merci à toi Imad pour l’écoute, la bienveillance et l’efficacité du soin
Expérience fantastique: Je suis allé consulter pour des douleurs cervicales accompagnées de maux de tête. Une semaine après la séance, je n’ai quasiment plus de douleurs ! J’ai beaucoup apprécié les méthodes utilisées par le praticien ainsi que sa façon d’aborder les choses. Il prend vraiment le temps d’expliquer, d’écouter et de mettre à l’aise. J’ai aussi trouvé très utile les conseils qu’il m’a donnés pour améliorer mon quotidien et éviter que les douleurs ne reviennent. Très professionnel et à l’écoute, je recommande vivement et merci encore !!
Expérience fantastique: J'ai eu la chance d'effectuer un rendez-vous chez Imad suite à une douleur à la cheville que je n'arrivais pas à régler suite à une reprise sur les terrains de foot, après 1H de manipulation sur l'ensemble de ma jambe Imad a réussi à me libérer de cette gêne. Je recommande vivement Imad pour son sérieux, son écoute et son professionnalisme. De plus il cherche vraiment à accompagner sa patientèle dans le temps afin de voir leur évolution. Merci à toi, je recommande cette ostéopathe les yeux fermés.
Expérience fantastique: Ostéo au top je recommande clairement. Très content de ma première séance.
Expérience fantastique: Super osteo, imad est très professionnel, il a su prendre le temps de poser un diagnostic, a mis en place plusieurs processus afin de traiter ma pathologie. Je recommande.
Expérience fantastique: Je suis venue consulter complètement bloquée du côté gauche, de la tête jusqu’au haut du dos, avec des migraines intenses. Dès le début, l’ostéopathe a pris le temps de m’écouter, de comprendre en profondeur l’origine de mes douleurs et d’adapter sa prise en charge. La séance a duré plus d’une heure, avec beaucoup de bienveillance, de précision et d’attention. À la fin, je sentais déjà un réel soulagement : mes douleurs avaient nettement diminué, mes migraines aussi. Je me suis sentie débloquée et beaucoup plus légère. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est qu’il a continué à prendre de mes nouvelles après la consultation pour s’assurer que tout allait bien. Ce suivi montre à quel point il est attentif et professionnel. Un immense merci pour son écoute et son efficacité . Je recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: JE RECOMMANDE A 100 POUR CENT GROS PROBLEME AU NIVEAU DES JAMBES DEPUIS DES 20 ANS JE SUIS ALLER CHEZ PLUSIEURS PRATICIEN J AVAIS TOUJOURS MAL IL A SU ME DEBLOQUER J EN REVIENS PAS J AI PLUS MAL ET M A DONNE DE BON CONSEIL POUR L AVENIR MERCI A LUI
Expérience fantastique: J ai consulté le Dr Dehbi pour des douleurs cervicales. Le médecin a été très professionnel et à l écoute. Il a su prendre le temps effectuer un travail de fond et expliquer comment il pratique . À recommander !!!
Expérience fantastique: Agréablement surpris par ces soins d’urgences à un moment primordial. Je le suggère par satisfaction
Expérience fantastique: Conseils, manipulations et professionnel au top, je recommande !
Expérience fantastique: J’ai consulté Imad Dhebi pour des douleurs persistantes aux cervicales, et je tiens à souligner la qualité de sa prise en charge. Il est à la fois kinésithérapeute et ostéopathe, ce qui lui permet d’avoir une approche complète et très ciblée. Grâce à ses différentes techniques (thérapie manuelle, dry needling) … j’ai ressenti un vrai soulagement dès les premières séances. Il prend le temps d’écouter, d’expliquer et d’adapter ses soins avec rigueur et bienveillance. Je le recommande avec joie.
Expérience fantastique: Un praticien pédagogue et efficace. Il questionne longuement avant d'intervenir, il explique clairement ce qu'il fait et pourquoi. Merci Ihmad.
Expérience fantastique: Super ostéopathe ! Il prends le temps de comprendre et de chercher la douleur. Séance au top, je recommande !
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe qui prend le temps de chercher les causes avant de manipuler, vous mets à l'aise qui explique tout ce qu'il fait. Mes douleurs était de 6/10 à mon arriver je suis reparti avec quasiment plus de douleurs Je le recommande fortement, une seule séance a suffit pour me soulager de mes douleurs. Je reviendrai vers lui sans hésitation. Un grand merci! Baaraka Allahû fika
Expérience fantastique: Ostéopathe de génie il m’a soulager des douleurs très intense au niveau du dos très professionnel et à l’écoute je recommande à 1000%
Expérience fantastique: Super!
Expérience fantastique: Quand je suis sortie du rendez-vous je me suis sentie tellement légère! Ça fait vraiment du bien J’espère que les effets ne s’estomperont pas Validé par mon conjoint également, il n’a plus mal au dos depuis ☺️ Je vous conseille d’y aller pour une séance d’ostéopathie, vous verrez par vous même, il est super Merci
Expérience fantastique: Douleur au niveau des épaules. J’ai pris rendez-vous en urgence. La secrétaire a été très professionnel, ils prennent le temps d’organiser la séance comme il se doit et de déjà mettre au courant le praticien de la raison de notre venue. Mr Dehbi a été très accueillant, il a pris le temps de chercher d’où provenait la douleur pour ensuite mettre en place ses meilleurs méthodes, attentionné et professionnel. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Chez Imad, résultats dès la première consultation pour ma part. Très à l’écoute, il identifie puis soigne en profondeur. Gros soulagement de toutes les tensions que je traînais au niveau du dos pdt des semaines. Merci infiniment pour l’écoute et les conseils.
Expérience fantastique: Rendez-vous en urgence car complètement bloquée du dos suite à une chute !!! impossible de bouger.... je suis ressortie de chez lui en pleine forme, je le recommande à 1000 %
Expérience fantastique: Je dirai que vous avez un don et savoir faire pour ôter la douleur. J'ai consulté plusieurs medecins et ostéopathe mais sans succès.. depuis la visite chez vous j'apprends à vivre sans douleur. Merci infiniment! Je recommande bien évidemment.
Expérience fantastique: Professionnel très compétent et qui sait s’adapter à la douleur de la personne en toute confiance .je recommande les yeux fermés
Expérience fantastique: Excellent thérapeute ,il prend vraiment son temps durant la séance.Je recommande
Expérience fantastique: Un ostéopathe au top une bel personne bcp à l écoute j ai trouver en regardant sur Google car j en cherche un près de chez moi et vraiment pas déçu même en kiné au top vraiment je vous le recommande à 100%
Expérience fantastique: Expert in technique and excellent service! Highly recommend..
Expérience fantastique: Votre professionnalisme, votre écoute et votre attention à mes besoins ont fait toute la différence. Grâce à vous, je me sens beaucoup mieux et plus confiant dans ma santé. je recommande vivement à toute personne cherchant un professionnel compétent et bienveillant.
Expérience fantastique: J'ai dû consulter un ostéopathe en urgence parce que je ne pouvais plus du tout bouger la nuque, j'ai donc pris un rendez-vous en urgence avec lui. Il m'a expliqué chacun de ces gestes et répondu à toutes mes questions. En ressortant du rendez-vous, mes cervicales allaient beaucoup mieux mais pas que! Il est allé chercher un peu plus en profondeur ce qui n'allait pas et après de sacrées courbatures, le corps s'est rétabli. J'y suis retournée il y a quelques jours, et j'ai découvert encore d'autres pratiques. Et pareil en sortant, ça allait mieux. Je le conseille partout autour de moi et notamment à mes danseuses. Ce qui est très appréciable, c'est d'avoir toutes les explications, d'avoir un travail de qualité et tout ça avec une oreille attentive. C'est toujours agréable de passer un bon moment même lorsqu'on souffre ! Je vous le recommande x1000!!!
Expérience fantastique: Je recommande fortement . Un seul rendez-vous et mon dos était débloqué. Professionnel et Conviviale
Expérience fantastique: Je recommande vivement Imad Dehbi ! C’est un professionnel exceptionnel, très à l’écoute et compétent. Grâce à ses soins, j’ai rapidement trouvé un soulagement pour mes douleurs et il a su m’accompagner dans ma rééducation, pour mon genou et ma cheville avec une grande expertise. Il prend le temps de bien expliquer chaque étape du traitement. Si vous avez besoin d’un kiné ou ostéo, vous pouvez lui faire entièrement confiance !
Expérience fantastique: ⭐⭐⭐⭐⭐ Au top ! Super kiné, à l’écoute et très pro. Les séances sont efficaces, et on se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande à 100 % !
Expérience fantastique: Quand y’a un problème c’est chez lui que je vais , travail exceptionnel , une personne qui sait exercer son métier comme aucun autre kiné ou j’ai pu aller jusqu’à maintenant . Une douleur avant et bien plus aucune après les séances avec lui . Je recommande fortement .
Expérience fantastique: Le kine est super prend soin du client et il est a l'écoute, souriant je recommande.
Expérience fantastique: J’ai pu bénéficier d’une prise en charge de la part du Docteur DEHBI dans le cadre d’une séance d’ostéopathie. La prise en charge était remarquable tant sur la partie diagnostique que curative, un praticien de santé qui ne compte son temps et ne manque pas de communiquer avec son patient pendant et post seance !!! Je recommande +++++
Expérience fantastique: Imad est un kine ostéopathe très à l’écoute investi dans sont travaille j’avais une pubalgie on a bien travailler dessus aujourd’hui je ressent plus rien grâce à lui très performant je le félicite je suis hyper content
Expérience fantastique: Très satisfait ! Imad a su répondre à mes besoins avec ses conseils et son experience
Expérience fantastique: Le kiné est super quand il m’a fait un massage je me suis endormi, quand je suis sorti j’avais pratiquement plus de douleur là où j’avais mal. L’accueil est au top quand t’on entre dans le cabinet elle a direct le sourir elle est très agréable, par rapport on rdv elle essaye de trouver un moyen quand il y en a pas je recommande fortement.
Expérience fantastique: Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers Imad, un kinésithérapeute d’exception. Dès ma première consultation, j’ai été impressionné par son professionnalisme et son approche personnalisée. Il a pris le temps de poser des questions détaillées sur mes antécédents médicaux et mes symptômes, démontrant une écoute attentive et une volonté sincère de comprendre ma situation spécifique. Son cabinet est impeccablement propre et bien organisé, créant une atmosphère accueillante et rassurante. Imad a su m’expliquer avec clarté les techniques de traitement proposées, renforçant ainsi ma confiance et ma compréhension du processus thérapeutique. Grâce à ses compétences exceptionnelles et à son dévouement, j’ai constaté des progrès significatifs dans ma rééducation. Son approche bienveillante et son engagement envers le bien-être de ses patients font de lui un professionnel que je recommande sans hésitation. Un grand merci à Imad pour son accompagnement exemplaire tout au long de mon parcours de guérison.
Expérience fantastique: Très bon kine, je recommande.
Expérience fantastique: Je vais chez Imad Dahbi depuis le mois d'août. Je n'ai jamais été écouté et accueilli chaleureusement ainsi ! Son côté professionnel et son savoir dans son domaine sauront vous mettre en confiance. Mes problèmes des membres inférieurs ont été réglés en quelques séances et j'ai même bénéficié d'un programme riche en exercice pour m'entraîner chez moi. Je vous recommande ce praticien sans aucune hésitation. C'est un des rares dans son domaine en France.
Expérience fantastique: Très professionnel…Je le recommande à 100 % C’est Un ostéopathe à l’écoute est très sympa je suis satisfait de ma séance
Expérience fantastique: Peu importe la douleur, Imad DEHBI trouve la solution. Très à l’écoute et pointilleux, il maîtrise son sujet. Dans l’explication, Imad m’a toujours appris les raisons des douleurs que j’avais avant d’agir. Je recommande fortement ce kiné très pro et humain.
Expérience fantastique: Excellent praticien. J'ai consulté récemment pour une vive douleur au dos qui bloquait la plupart de mes mouvements. Excellente prise en charge. Plus aucune douleur depuis ! Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Excellente prestation ayant fait le tour j’ai pas trouvé mieux je vous le conseil les yeux fermés !!
Expérience fantastique: Super praticien, Imad connait parfaitement son métier. Il me suit dans ma rééducation et m'a permis de réduire considérablement mes douleurs cervicales et thoraciques. J'ai commencé avec une séance d'ostéopathie où il a pû analyser mon cas et chercher les causes de mes douleurs. Les séances de kinésithérapie qui ont suivi m'ont soulager rapidement et le programme de renforcement musculaire a porté ses fruits les semaines suivantes. Merci pour tout.
Expérience fantastique: Excellent kiné, très à l’écoute et toujours bienveillant.Ses séances d’ostéopathie sont efficaces, je ne ressens plus aucune douleur depuis. Je recommande vivement !!
Expérience fantastique: Kine au top et à l’écoute de son patient . Une luxation d’épaule et une tendinite au genou gauche traité avec soin. Je recommande fortement
Expérience fantastique: Très bonne expérience, le kiné est jeune compétant et ouvert, j'y suis allé pour des douleurs au niveau du dos et ainsi qu'a la hanche et après quelques séances de massage, de balnéothérapie et bon conseils à adopter à la maison ou au travail je me sentais beaucoup mieux. Je recommande
Expérience fantastique: ⭐⭐⭐⭐⭐ Un excellent kiné et un excellent ostéopathe ! J’ai consulté M DEHBI pour des douleurs chroniques au dos, et je ne peux que recommander. À l’écoute, professionnel, et prend le temps d’expliquer chaque étape du traitement. Après quelques séances, j’ai ressenti une très nette amélioration. L’accueil est très chaleureux. Si vous cherchez un kiné et ou un ostéopathe compétent et attentionné, n’hésitez pas !
Expérience fantastique: Vous pouvez y allez les yeux fermés. Ma séance m'as fais un bien fou. Merci encore Imad à bientôt
Expérience fantastique: Un Grand merci a monsieur Imad DEHBI pour cette scéance d'ostéopathie je peut vous garantir que le résultat et incroyable a très bientôt
Expérience fantastique: Très bonne accueil à l'écoute très professionnel je recommande les yeux fermée je n'ai plus mal grâce à lui
Expérience fantastique: J'ai récemment consulté Imad Dehbi et je ne pourrais pas être plus satisfait de ma expérience. Dès le premier rendez-vous, j'ai été accueilli avec professionnalisme et bienveillance. Il a su identifier rapidement mes besoins et m'a proposé un plan de traitement adapté. Les séances sont toujours efficaces et il prend le temps d'expliquer chaque exercice, ce qui m'a beaucoup aidé. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un kinésithérapeute compétent et attentionné !
Expérience fantastique: J’ai contacté Mr Dehbi pour une séance d’ostheopatie . Il m’a été d’une grande aide dans mes petits soucis . Très à l’écoute il a su me faire disparaitre totalement les douleurs que j’avais . Je recommande fortement
Expérience fantastique: Séance ostéopathe, consciencieux dans son travail, attentif aux demandes et attentes du patient, une personne très professionnel
Expérience fantastique: Excellent kiné, toujours à l’écoute, donne de bons conseils, je recommande
Expérience fantastique: Suite à des douleurs persistantes au niveau de la jambe gauche, j'ai consulté M. DEHBI. Après avoir écouté attentivement mes explications, il a immédiatement compris mon problème et m'a prodigué une séance d'ostéopathie exceptionnelle. Grâce à son expertise, j'ai été rapidement soulagé et remis en forme. Je recommande vivement M. DEHBI. Il est non seulement à l'écoute, mais il possède également une maîtrise impressionnante de son métier. Si vous cherchez un ostéopathe compétent, ne cherchez plus !
Expérience fantastique: J'ai été consulté Mr Dehbi pour des douleurs au dos et il a su les soulager efficacement. Je me suis sentie très bien après la 1ere séance. Bel accueil et à l’écoute. Je recommande vivement ses services !
Expérience fantastique: En plus d’être un excellent kiné, Imad est un professionnel particulièrement sympathique qui maîtrise parfaitement l’ostéopathie et le traitement des douleurs quelles qu’elles soient. Il me suit depuis plus d’1 an et il m’a permis de soigner rapidement mes problèmes musculaires à répétition. Grâce à lui j’ai pu reprendre mon activité sportive sans douleurs. Je recommande à 100% !
Expérience fantastique: Meilleur masseur de Strasbourg Très efficace, très acceuillant Toujours à l’écoute du patient Je conseille fortement
Expérience fantastique: J’ai consulté Imad à plusieurs reprises pour diverses douleurs, le résultat a toujours été au rendez vous. Il est à l’écoute, professionnel et efficace. Je recommande !!
Expérience fantastique: J’ai consulté suite des douleurs au bas du dos et cervicales Mr Dehbi m’a d’abord fait une séance d’ostéopathie qui a quasiment résolu mes douleurs nous avons poursuivi avec des exercices de renforcement depuis je me porte beaucoup mieux sans douleurs
Expérience positive: Suivi régulier dans le cadre de douleurs au trapèze. Très bonne écoute, ses connaissances en matière d'ostéopathie ajoutées à ses techniques de kiné sont un réel plus dans la prise en charge globale du patient et les propositions d'intervention. Je recommande chaleureusement
Expérience fantastique: J'ai été consulté Mr Dehbi pour des douleurs à l'épaule et il a su les soulager efficacement. Je me suis sentie très bien et comme un poids en moins au niveau des épaules après la 1ere séance. Bel accueil et à l’écoute. Je recommande vivement ses services !
Expérience fantastique: Suivi d’une Séance ostéopathie. Monsieur DEHBI IMAD a parfaitement compris la douleur au dos. De plus, il s’est occupé parfaitement de ma pubalgie en sortant du cabinet toutes les douleurs se sont dissipées. Je recommande vraiment ce praticien qui s’est être à l’écoute des ses patients.
Expérience fantastique: Je recommande les yeux fermés !!
Expérience fantastique: Je me suis rendue chez Mr DEHBI pour une douleur persistante à la cheville suite à une entorse d'il y a plus d'un an. Il m'a alors fait une séance d'ostéopathie qui a soulagé ma cheville. Après cette séance, la douleur à ma cheville a disparue complètement et j'ai retrouvé l'état de ma cheville avant mon entorse. Je vous le recommande sans hésitation. Très professionnel et à l'écoute. Merci encore
Expérience fantastique: Je recommande les yeux fermés, j'ai retrouvé une mobilité de mes articulations,mes épaules, les hanches et cerviales, mes migraines ont disparus, et tout cela en une séance d'ostéo, vraiment n'hésitez pas
Expérience fantastique: J'ai eu un problème au cou qui me bloquait pendant la journée. Grâce à une séance d'ostéopathie j'ai pu résoudre mon problème efficacement. Je conseille !!! Merci :)
Expérience fantastique: Je suis suivie chez Dr DEHBI depuis 2 ans maintenant pour un problème complexe d'épaule, Là où la clinique de l'épaule elle même n'a pas toujours su me soulager lui par contre a toujours tout fait pour a était le seul à m'avoir soulager, toujours a chercher le bon remède les bon exercice et la bonne méthode de travail pour me soigner, méthodique, a l'écoute et surtout motiver par sa passion c'est tout simplement le meilleur kiné que j'ai connu, je vous le conseil fortement !
Expérience fantastique: Suite à une douleur au genou , je n' arrivais plus a plier mon genou avec de grosse douleurs.Je suis venu consulter Mr Dehbi Imad qui m'a fait une séance manuelle d'ostéopathie qui m'a beaucoup aidé j ai pu plier mon genou depuis
Expérience fantastique: Prise en charge depuis un an : J'ai toujours eu un accueil bienveillant et à l'écoute et les prestations de Monsieur Imad Dehbi sont efficaces et savent évoluer avec l'évolution de la pathologie. Par ailleurs, le secrétariat est aussi à l'écoute et particulièrement efficace.
Expérience fantastique: Super Kine, au top. Il a fait disparaître mes douleurs aux genoux du à un ménisque fracturé au bout de 3 séances. Je recommande
Expérience fantastique: Je suis suivi par Imad, dans un contexte de douleurs à l'épaule que je porte depuis quasiment 2 ans. Ce kiné est très professionnel, à l'écoute, bienveillant , efficace . Je commence à retrouver la mobilité de mon épaule sur à peine 2 séances. Le Magicien !!! Il est tout simplement un kiné digne de ce nom. Je recommande +++++ !!!!
Expérience fantastique: Cabinet top de tout , accueil, service , bravo docteur imad vous m’avez enlevé le mal que j’avais ✌️
Expérience fantastique: Très bon cabinet de kinésithérapie, avec un Kiné compétent. Avec une amélioration des douleurs à chaque séance. Je le conseille fortement monsieur Imad DEHBI
Expérience fantastique: Venu pour une déchirure musculaire à la jambe Mr Dehbi a réussi à me remettre sur pied et me redonner confiance avant de reprendre mes entraînements de Boxe
Expérience négative: Je suis étonnée de tous ces avis très favorables. Ayant eu des séances pendant plusieurs semaines. Ce kiné ne m'a pratiquement jamais touché. Peu de conversation. Des séances de 20 mn à faire des exercices alors qu'il restait assis avec son téléphone. Puis, il m'a interdit l'accès aux toilettes. Je ne le recommande vraiment pas. J'ai changé de kiné et j'en suis ravie.
Expérience fantastique: Le kiné Mr Dehbi Imad a réussi a m’enlever mes douleur de dos que je trainais depuis plusieurs mois il est attentif et a l’écoute et en plus d’être compétent il est super sympa. De plus les séances de balnéothérapie m’ont énormément soulager.
Expérience fantastique: Je recommande ce kiné il m'a beaucoup soulager mes douleurs d'épaule. En plus d'être compétent il est super gentil.
Expérience fantastique: C'est le meilleur cabinet de kinė de Strasbourg. Ils ont pris en charge mon mari de la meilleur manière après son AVC et lui ont fait perdre du poids. Il arrive 1dorénavant à marcher plus longtemps et plus droit. Je recommande vivement ce cabinet d'où les 5etoile
Expérience fantastique: Jeune kinésithérapeute sachant être à l’écoute et attentif à mes attentes. Je suis sportif et ces séances m’ont fait énormément de bien tant au niveau de ma préparation physique qu’au niveau de récupération et prévention de blessures. Je le recommande sans hésiter ! Bonne séance à vous :)
Expérience fantastique: Ayant fait plusieurs cabinets, je suis totalement conquise par ce kinésithérapeute ! C’est un excellent kiné sur tous les points. Il est professionnel, très à l’écoute (n'est pas donné à tous les kinés) prend en compte ce que je lui dis, clairement passionné de son métier. Les séances que j’ai eues ont été très bénéfiques, notamment pour mon entourage. Sans parler de l’accueil, toujours souriant, on s’y sent très vite à l’aise. Il est indéniable que celui-ci ait les 5 étoiles !!! Il saura vous soigner et vous redonnez le moral.
Expérience fantastique: Ce mec m a remis l épaule en place je vais pouvoir soulever des moissonneuse-batteuse en toute tranquillité
Expérience fantastique: Excellent kinésithérapeute, très professionnel avec de bon conseils et à l’écoute de ses patients. Il a réussi à me soigner un problème de nuque douloureux en une seule séance. De plus, les séances de balnéothérapie sont très agréables et propres ! Je recommande 100%.
Expérience fantastique: J’y étais récemment pour des douleurs au bas du dos, il a su rapidement cerner mon problème et le résoudre, de plus c’est un kiné vraiment sympa et très acceuillant. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Un kinésithérapeute à l’écoute de ses patients, efficace et très agréable. Je le recommande à 100%.
Laissez votre avis sur Imad DEHBI - Kiné - Ostéopathe Thérapeute Manuel :
Imad DEHBI - Kiné - Ostéopathe Thérapeute Manuel apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Marco Rodrigues
Benjamin GILBERTON - Kiné du Sport Strasbourg
Mélanie Brun Ostéopathe Strasbourg
Office of Physical Therapy Romans
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.