Office of Physical Therapy Romans
Un cadre chaleureux, moderne et familial animé par la bonne humeur de l'équipe du cabinet, une gamme de matériels à la pointe de la technologie et dont certains uniques à Strasbourg, une expertise pointue grâce aux différentes formations des kinés, des séances adaptées aux besoins et possibilités de chaque patient.
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-19h
- Mardi: 8h-19h
- Mercredi: 8h-19h
- Jeudi: 8h-19h
- Vendredi: 8h-19h
- Samedi: (closed)
Office of Physical Therapy Romans: Avis
Expérience fantastique: Bien
Expérience négative: Malheureusement, il y a eu un mépris avec plusieurs des employés.
Expérience fantastique: Ccou a toute l equipe. A l occasion de cette nouvelle annee 2026, Mes meilleurs voeux pour vous avec beaucoup de sante et de joies. Cordialement
Expérience fantastique: J’ai des problèmes de dos depuis des années et j’ai consulté une multitude de kinés. Maïssa est de loin la meilleure : elle m’a littéralement changé la vie. À l’écoute, professionnelle, bienveillante et extrêmement compétente. Le cabinet est très bien équipé : plusieurs salles de soins, beaucoup de machines, une salle de sport complète et différentes prises en charge possibles. L’organisation est sérieuse, les horaires sont respectés et il y a très peu d’attente. Les autres kinés du cabinet sont également compétents. Je recommande sans la moindre hésitation !
Expérience fantastique: Équipe très accueillante et souriante, on m'a recommandé cet endroit et je ne suis pas déçu jusqu'à présent
Expérience fantastique: Équipe dynamique , professionnelle et très accueillante. J ai retrouvé dans ce cabinet une ambiance familiale : tout le monde vous met tout de suite à l aise . Le kiné reste avec vous du début de la séance et ce , jusqu’à la fin ( ce qui n est pas le cas dans d autres cabinets ). Rien à redire sur les soins prodigués . Victime de leur succès , ils ne peuvent malheureusement plus trop accueillir de nouveaux patients ; ce qui explique leur longue liste d attente . Je recommande +++
Expérience négative: Très bonne prestation de soins mais aucune organisation d'accueil physique ni téléphonique. Et une parole étant donné mais pas respecté. Mauvaise foi?!
Expérience positive: Vraiment dommage de ne pas avoir quelqu’un au téléphone qui répond car pour avoir le cabinet au téléphone il faut appelé plusieurs fois!!!!
Expérience négative: Je l'ai est appeler plusieurs fois pour une prise de rendez-vous je n'ai jamais eu quelqu'un qui me répond , je leur laisse mes coordonnées afin qu'ils me rappel toujours rien ! Manque de professionnalisme, même si l'équipe et charger la moindre des choses est de faire un retour par respect !
Expérience fantastique: Ma kinésithérapeute Maissa au top, j'en ai fait des kinésithérapeute mais pour rien au monde je change de kinésithérapeute. Très professionnelle, très agréable.
Expérience positive: Équipe jeune, dommage de ne pas avoir quelqu'un dédié au standard téléphonique car c'est une galère pour les avoir
Expérience fantastique: Lieu bien connu des sportifs avec bobo à soigner. Accueil et équipe de kinésithérapeutes jeunes et sympathique.
Expérience fantastique: Très belle accueil avec des soins mener à bien par une équipe de professionnels qui se forment pour offrir les meilleurs soins aux patients
Expérience fantastique: Le service est excellent Je recommande de le visiter, et il y a Madame Maissa Elle maîtrise son travail et l'a trouvé fascinant et agréable..
Expérience fantastique: Au top ! Très professionnel et très bien équipé
Expérience fantastique: Le centre est très bien, et docteur Lamia est super gentille et professionnelle, je la recommande vivement !
Expérience fantastique: Cadre sympa, personnel très professionnel.
Expérience négative: J étais avec Lamia ;plutôt cool au début puis elle prenait bcp de retard 5 , 10,15 jvoulais déjà changer de praticienne mais je ne voulais pas être malpolie puis un jour j’ai 3minutes de retard et elle me «rembarre » ? (Et arrogamment en plus!)Mdr incroyable la fille! La jeune secrétaire est là juste pour être là puisque en étant au cabinet moi même j’ai appelé en direct pour voir si elle va décrocher le téléphone et deviner quoi ? Bah non elle était là devant le tel à discuter au lieu de prendre l appel c est grave qd même …bref
Expérience négative: Y’a p’tre des kiné performants manque de bol ils ne prennent plus de nouveaux patients….
Bonjour Madame, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes actuellement assailli par une très forte demande que ce soit au cabinet ou à domicile (plus d'une dizaine de demande par jour) . Nous tenons à travailler qu'avec un seul patient à la fois, ce qui limite fortement le nombre de places disponibles. La cause de cette forte demande, suite à une décision politique (2019) de limiter le nombre des kinés (infirmières, médecins etc...) sur Strasbourg et environs, nous ne pouvons plus recruter de nouveaux kinés pour absorber la demande. L'accés au soins sera de plus en plus compliqué dans les prochaines années. Je vous invite à vous tourner vers un de nos confrères et qui sait, peut être un jour, Les choses seront plus apaisées et nous pourront vous recevoir dans de meilleures conditions et avec plaisir. Cordialement Wallid
Expérience positive: Kiné très pro Locaux propres
Expérience négative: J'y suis allée à 2 reprises afin d'obtenir un rendez-vous j'ai à chaque fois attendu 1/2 heure sans que personne ne daigne me demander ce que je souhaitais
Expérience fantastique: Très pro .....
Expérience fantastique: Super kine je recommande à 100% !
Expérience fantastique: Une équipe aux petits soins... Top ne changez rien
Expérience fantastique: Très professionnel je recommande fortement
Expérience fantastique: Super kiné ! Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Equipe jeune dynamique et à l écoute. Je suivi par Mélanie et les résultats sont présents.
Expérience fantastique: Un très bon cabinet très professionnel ! J'ai eu une perte de mobilité de mon poignet récupéré grâce au bon soin de M. Ludovic V
Expérience fantastique: Bon Kiné, gentil et attentionné. Ils se soucient du bien etre de leur patients
Expérience positive: Cabinet super et jeune. C'est très coool Je mettrais 5 étoiles quand Ludo fera les exercices à ma place! (Nan parce que en plus ils ont cette drôle d'idée de vous faire bosser!)
Expérience négative: Que des petits jeunes assez brouillon
Expérience fantastique: Cabinet de kine efficace et sympathique
Expérience fantastique: Excellent cabinet, supers kiné. Propreté, professionnalisme et matériel de pointe. Un cabinet où les kinés vous massent ! Le cabinet dispose même d'une cabine de kryo. Recommandation les yeux fermés !
Expérience fantastique: Très bon kinésithérapeute et de très bon conseil. Vous suis du début à la fin. Et regarde l'évolution de votre santé.
Expérience fantastique: Je vous le conseille.
Expérience fantastique: Super content,Merci Anthony
Expérience fantastique: Équipe efficace et très bon suivi des patients. Ici pas de massage inefficace mais un réel accompagnement à la gestion des douleurs avec les exercices adaptés à chaque cas.
Expérience fantastique: Tres bon cabinet kiné. Bien équipé
Expérience fantastique: Les kinés sont très bien
Expérience fantastique: Un excellent centre de kinésithérapie où j'ai pu faire de la cryothérapie (à -150 degrés) dans le cadre de la récupération sportive. Le protocole est rassurant, les kinés sont professionnels et de bons conseils et sont présents durant toute la séance. L'accueil est excellent et le matériel est top. Je recommande !
Expérience positive: les personnels très gentil désagréable démange trouver une place de parking pour se garer
Expérience fantastique: Très bonne prestations
Expérience positive: très bien les kinés sont gentils et à l'écoute
Expérience fantastique: Une super équipe de Kinésitherapeute très compétent. Merci à tous pour l accueil et le sourire dès l entrée.
Expérience fantastique: Je suis une patiente de ce cabinet depuis le premier jour et j'en suis toujours très satisfaite . Les kinés sont pros et les horaires sont respectés . Merci Wallid :-)
Expérience fantastique: Ils se mettent en quatre pour vous aider à ne plus avoir mal et entretenir votre guérison. Ensuite c'est à nous de continuer leur travail ! Bonne ambiance, beaux locaux.
Expérience fantastique: L’un des meilleurs cabinet que j’ai pu avoir sur Strasbourg , les soins sont parfait l’equipe et attentive à l’ecoute de ses patients.Propre et dispose de nombreux équipements pas forcément disponible dans tout les cabinets de kinésithérapie . L’esprit familial résonne dans les équipes et cela fait plaisir à voir en tant que patiente , cela change des esprits froid qu’on rencontre de tant à autres. Très belle expérience que je réitère !
Expérience négative: Au début j’etais Assez contente de mon kine mais au bout de quelques séances, j’ai vite déchantée. C’est très louche et malsain. Il n’y a pas d’intimité.les kinésithérapeutes hommes entrent sans prévenir alors que vous êtes à moitié nue sur la table. Et ça à plusieurs reprises. C’est décevant. Je croyais avoir trouvé un bon kinésithérapeute et bien je me suis trompée. Je vous déconseille ce cabinet. C’est pervers et très malsain.
Expérience fantastique: Excellent travail, les séances sont toujours très professionnelles et bien sympathiques. Accueil très chaleureux, RDV rapides. Très satisfait !
Expérience fantastique: Ayant fait plusieurs cabinets, il est indéniable que pour celui ci la barre est haute ! Excellent cabinet sur tous les points, ! Personnel professionnels, toujours à l'écoute et clairement pationnés par leurs metiers, toujours tes accueillants ( sourire, on vous même par moment un café ou un petit chocolat...clairement très bon rapport praticien-client. Les sceances ont été très bénéfiques. Bonne ambiance, on s'y sent très vite à l'aise. Kinésithérapeutes qui saurons vous soigner et vous redonner le moral. En plus, cabinet moderne, toujours très propre. Je le conseille fortement.
Expérience négative: C'était trés sympa et sérieux. Ca n'est plus le cas. Il "trie" ses Patients /clients en rapport avec l'argent . Des kinésithérapeutes biens démissionnent. Liste d'attente interminables pour avoir un rendez vous. Refusent les patients qui nécessiteraient des soins continus. Discrimination anti "cas lourds" . Souhaite s'agrandir et devenir une usine.. A fuir. Ne mérite plus sa réputation. Prends des stagiaires non formées à l'accueil téléphonique, "pour ne pas avoir à embaucher".
Expérience fantastique: Très bon kiné du Pep's et de l énergie il sont à l écoute toujours au top Mélanie est génial
Expérience fantastique: Très bon cabinet de kiné. Accueil sympatique et serieux. Dommage que le stationnement est un peu compliqué. Sinon rien à redire.
Expérience fantastique: Des pros...
Expérience positive: Très bon accueil. Je le recommande
Expérience fantastique: Satisfaite et ravie excellent cabinet que je recommande ; avec un accueil au top !
Expérience fantastique: Très professionnel
Expérience fantastique: Super kiné (merci à Mélanie pour les scéances, tu es top !)
Expérience fantastique: Super cabinet
Expérience fantastique: Très professionnel locaux propre rdv plutôt rapidement
Expérience fantastique: Sympa et pro
Expérience fantastique: Excellent. Très professionnel. Je recommande.
Merci
Expérience fantastique: un cabinet excellent avec des personnes professionnels et accompagnateurs pendant les traitements.
Merci Bcp
Expérience fantastique: C'est un cabinet tres moderne , avec equipements uniques à strasbourg ' entre autres la cryotherapie à corps entier, pressotherapie , la radiofrequence, ondes de choc , grand gymnase super equipé , kiné experimenté et sympatique.
Merci
Laissez votre avis sur Office of Physical Therapy Romans :
Office of Physical Therapy Romans apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Mélanie Brun Ostéopathe Strasbourg
Benjamin GILBERTON - Kiné du Sport Strasbourg
Marco Rodrigues
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.