Quentin Toubeau
Situé en plein cœur de Strasbourg, le cabinet d'ostéopathie de Quentin Toubeau vous offre une expertise unique dans le traitement des douleurs neurologiques et oro-maxillo-faciales. Qu'il s'agisse de sciatiques, de cruralgies, ou de troubles liés à la mâchoire tels que les craquements et l'apnée du sommeil, Quentin utilise des techniques manuelles précises pour un diagnostic et un traitement adaptés.
Chaque séance est un moment d'écoute et d'accompagnement. Quentin se consacre à comprendre l'origine de vos douleurs afin de vous faire repartir avec un plan clair d'évolution. Des consultations sont disponibles du lundi au vendredi, et le samedi matin, pour s'adapter à votre emploi du temps.
En tant qu'ostéopathe diplômé de l'Institut des Hautes Études Ostéopathiques, il œuvre non seulement pour votre bien-être immédiat, mais également pour vous aider à instaurer des habitudes propices à une meilleure santé sur le long terme. Après chaque séance, vous recevrez par email des conseils pratiques et des exercices pour prolonger les bienfaits de la consultation.
Pour toute personne désireuse de retrouver un corps plus libre et confortable, Quentin Toubeau est le professionnel qu'il vous faut. N'attendez plus pour prendre soin de vous, prenez rendez-vous et faites le premier pas vers votre bien-être!
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 7:15-20:30
- Mardi: 7:15-20:30
- Mercredi: 7:15-20:30
- Jeudi: 7:15-20:30
- Vendredi: 7:15-20:30
- Samedi: 8h-13h
Services et Traitements
Quentin Toubeau: Avis
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de mon expérience avec M. Toubau, ostéopathe à Strasbourg. C’est un professionnel à l’écoute, sérieux et efficace. Dès la première semaine, j’ai constaté une nette amélioration grâce à ses conseils et à son suivi attentif. Il prend le temps d’expliquer les choses et encourage à continuer les efforts pour obtenir les meilleurs résultats. Je recommande vivement ce cabinet à toute personne ayant besoin d’un bon ostéopathe. Merci encore pour votre professionnalisme !
Expérience fantastique: Première consultation chez un ostéopathe pour moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’y suis allé un peu hésitant. Finalement, j’ai été très satisfait ! Quentin Toubeau a su me mettre en confiance dès le début. Il prend le temps d’identifier l’origine de la douleur (échanges, manipulations...) La séance s’est déroulée en douceur, il explique clairement les manipulations. Il m’a également donné quelques conseils et petits exercices simples à faire chez moi pour prolonger les effets de la séance. Une très bonne première expérience, je recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: Après de multiples douleurs lombaires et à la nuque, j'aivais décidé de prendre rendez-vous au cabinet d'osthéopathie de Monsieur Quentin Toubeau. Monsieur Toubeau s'avère très attentif aux moindres détails, il est à l'écoute de ses patients et il a su me fournir un programme adapté pour maintenir les avancés réalisées lors des séances et s'informe sur notre évolution pendant la phase de remédiation. Pour mon premier rendez-vous chez un ostéopathe j'en suis très satisfait, le cabinet est très propre et accueillant, tout est fait pour passer une séance en toute sérénité.
Expérience fantastique: M.Toubeau est un professionnel, à l’écoute et bienveillant, il prend vraiment le temps de comprendre l’origine des douleurs avant d’agir. Les explications sont claires et les manipulations efficaces. J’ai ressenti une réelle amélioration après la séance. Je suis ravie de vous le recommander.
Expérience fantastique: Très bonne expérience dans ce cabinet d’ostéopathie. Je suis ravi des résultats de ma séance. Le praticien prend le temps d'expliquer les choses et donne beaucoup de conseils pertinents pour améliorer sa posture et sa santé. Merci encore !
Expérience fantastique: Merci à Monsieur Toubeau qui a su proposer une réponse adaptée à une épaule bloquée ! Des exercices qui ont aidé.
Expérience fantastique: Très bien je recommande
Expérience fantastique: J’ai eu ma première consultation avec M.Quentin Toubeau et je suis vraiment impressionnée par son talent et son professionnalisme. Il a pris le temps de tout m’expliquer, étape par étape, avec beaucoup de pédagogie et de bienveillance. Je me suis sentie écoutée et comprise du début à la fin. Il a su identifier mes douleurs et les traiter. Il m’a même envoyé des exercices à faire chez moi, ce qui m’aide à poursuivre le travail de manière autonome. Cette consultation m’a réellement réconciliée avec les professions de santé. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Merci à Quentin de m’avoir accueilli au cabinet. Le diagnostic a été posé de manière complète et dans une ambiance très saine ! J’ai compris beaucoup de choses grâce à la pratique et aux manipulations.
Expérience fantastique: Très bonne séance, professionnel à l’écoute et efficace. Je recommande.
Expérience fantastique: Formidable
Expérience fantastique: “Excellente expérience ! J’étais venu avec des douleurs au dos et après la séance je me suis senti immédiatement soulagé. L’ostéopathe est très à l’écoute, professionnel et prend le temps d’expliquer chaque geste. On se sent en confiance du début à la fin. Je recommande vivement !”
Expérience fantastique: Très satisfaite. Ait été soulagée rapidement. Bons conseils. Je recommande.
Expérience fantastique: Je suis très contente de ma première consultation. Monsieur Toubeau est très professionnel, très pédagogue. Il a réussi à me débloquer le dos et grâce aux exercices conseillés j’ai retrouvé ma pleine mobilité.
Expérience fantastique: Quentin Toubeau est un professionnel à l’écoute et doux. Un lien de confiance avec lui mais aussi avec vous même et votre corps s’établit très rapidement. Il explique chaque proposition et manipulation. Soulagée après ma visite, merci !
Expérience fantastique: Entièrement satisfait de ma consultation. Monsieur TOUBEAU est très pédagogue, patient et calme. Il prend le temps d’expliquer chaque étape, ce qui m'a permis de me sentir très à l’aise dès la première séance !
Expérience fantastique: Très pro. Explique sa démarche globale pas à pas. À conseiller vivement !
Bonjour M. HEILIGENSTEIN,
Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire très positif ! Merci de mettre en avant le temps d'explication nécessaire à une relation de confiance entre le patient et le praticien.
Encore merci pour votre confiance accordée et votre recommandation.
A bientôt,
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Séance d’ostéopathie s’est très bien passé, il m’a fait faire une série d’exercices et tests sensoriels pour déterminer la cause de mon mal de dos (nerf sciatique), m’a fait faire des extensions pour soulager la douleur et m’a recommandé des bonnes positions/exercices pour réduire la douleur au quotidien. Il n’a fait craquer qu’une fois, très légèrement ! Je recommande :)
Bonjour Mme BLONDEAUX !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce commentaire très positif et construit !
Merci pour la mention de l'examen clinique et du traitement qui en a découlé. Une bonne consultation passe par un bon interrogatoire et un bilan rigoureux.
Encore merci pour votre confiance et votre recommandation !
A bientôt,
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Je ne peux que confirmer ce que d'autres ont écrit sur l'accueil et l'écoute de Quentin.
Expérience fantastique: J’ai consulté deux fois M. Toubeau. Je dois dire qu’il est à l’écoute de nos douleurs, trouve vite la raison des douleurs et il donne des conseils pratiques pendant la consultation et des exercices à réaliser chez soi par mail. Professionnel et passionné. Je recommande.
Bonjour M. GORUR,
Un grand merci pour ce retour très positif ! Je suis ravi que vous ayez apprécié mon écoute, mon analyse et les conseils données pour vos différentes problématiques.
Encore merci pour votre confiance et recommandation !
A bientôt,
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Disponible, à l’écoute et agréable, M.TOUBEAU est un jeune professionnel qui prendra le temps d’identifier les problématiques rencontrées avant de proposer des solutions concrètes. Le cabinet est spacieux, propre et propice à la consultation.
Expérience fantastique: Très bon accueil et surtout grand professionnalisme
Expérience fantastique: Ostéopathe extrêmement à l'écoute, compétent et efficace. Je ne peux que recommander!
Bonjour Mme WELTZER,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce commentaire très positif ! Je suis ravi que vous ayez apprécié mon écoute et le travail apportés durant votre séance.
Encore merci pour votre confiance et votre recommandation.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Excellente expérience, Ostéopathes, à l’écoute et très soigné dans ses mouvements. Je suis arrivé là-bas en crise, bloquée et stressé ! Je suis reparti, débloquer détendu et apaisé, bien plus qu’un Ostéopathe !! Merci pour votre professionnalisme et votre Empathie, je conseille vivement.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour très chaleureux et positif ! Vos mots me touchent énormément. J'essaie d'être le plus professionnel tout en apportante une écoute attentive.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe qui se prend le temps et qui est très pédagogue. Je recommande vivement.
Bonjour M. LUTTMANN,
Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié le temps et la pédagogie consacrés durant la séance. C'est essentiel pour que chaque patient comprenne et puisse devenir acteur au quotidien.
Encore merci pour votre recommandation et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Après des mois de douleurs et de changements d'ostéo, je suis arrivée ici en dernier espoir et j'en suis ravie ! Quentin Toubeau à été très à l'écoute et bienveillant. Dès la première séance il a réussi à soulager mes douleurs, et après à peine une semaine, elles ont quasiment disparues. Je recommande les yeux fermés ! C'est rare de trouver un professionnel de santé avec toutes ces qualités, merci :)
Expérience fantastique: M. Toubeau prend le temps de bien d'analyser nos habitudes de vie afin d'adapter ses soins au mieux.
Expérience fantastique: Très contente suite à la visite chez mr Toubeau, mon problème a immédiatement disparu, il a su tout de suite de quoi il s'agissait et a pratiqué la bonne manipulation
Expérience fantastique: Très à l’écoute et professionnel. Après différentes consultations chez d’autres confrères pour mes cervicales, Monsieur Toubeau m’as permis de me sentir soulager de mes douleurs, et d’avoir de bons conseils. Je recommande vivement !
Bonjour Mme CALU,
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Je suis ravi d’apprendre que les consultations ont pu vous apporter un soulagement, ainsi que des conseils utiles.
Encore merci pour votre recommandation et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très professionnel, il prend le temps de discuter et observer. Il connait très bien son travail et sait exactement là où il faut agir. Je le recommande sans hésitation ! (cabinet très bien situé.)
Bonjour M. ARSLAN,
Un grand merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la consultation et la précision du travail effectué. Prendre le temps d’échanger et d’observer est essentiel pour offrir une prise en charge globale.
Merci encore pour votre recommandation, à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Je suis ravie de ma consultation avec monsieur Quentin Toubeau. Il a été très à l'écoute de mes besoins et a su parfaitement répondre à ma problématique. Le traitement proposé a été très efficace, et je me sens beaucoup mieux depuis. Le cabinet est également très agréable : calme, propre et bien agencé. Je recommande vivement M. Quentin Toubeau à toute personne recherchant un professionnel compétent et attentif.
Expérience fantastique: Accueil très aimable, sympathique, avec le sourire et première consultation très satisfaisante. Je recommande Mr. Quentin TOUBEAU comme ostéopathe pour son sérieux, son empathie, ses qualités d’écoute pour bien comprendre la cause et la raison de votre consultation. MR. TOUBEAU vous explique très clairement tout au long de la consultation et les différentes étapes de la séance les choses .
Bonjour M. WAGNER,
Un grand merci pour votre retour détaillé et chaleureux ! Je suis ravi de savoir que votre première consultation a été à la hauteur de vos attentes. Prendre le temps d’écouter, d’analyser et d’expliquer chaque étape de la séance est essentiel pour offrir une prise en charge adaptée et efficace.
Encore merci pour votre recommandation et à bientôt !
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Monsieur Toubeau est un professionnel souriant, aimable, très à l'écoute de son patient à qui il consacre beaucoup de temps et ce ,sans répondre au téléphone comme moult de ses confrères . Il sait vous mettre en confiance et vous faire sentir qu il aime son métier. Les effets de son action ont été très bénéfiques et je l 'en remercie. Je ne peux que vous le recommander.
Expérience fantastique: De très bonnes explications, et un praticien qui prend le temps de trouver les problématiques et de proposer des solutions avec des exercices à faire soi-même. Je recommande fortement.
Expérience fantastique: Première consultation parfaite. Monsieur TOUBEAU est un praticien qui explique chaque manipulation, prend le temps d’observer, analyser et expliquer les causes. Séance de plus très efficace et on repart avec de quoi améliorer les choses à la maison. J’ai trouvé mon ostéopathe et n’en changerai pas. À recommander sans hésiter (le cabinet est très bien situé, agréable et ouvert le samedi et tard en semaine, ce qui est très pratique)
Expérience fantastique: Parfait !! Monsieur Toubeau prend le temps de vous expliquer ce qu’il fait, séance agréable. Plus le fait qu’il vous donne des conseils /exercices à faire chez vous. Sans parler du suivi qu’il y a après la séance ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bonjour Emily,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié les explications, les conseils et le suivis proposés pour votre prise en charge.
Encore merci pour votre confiance, et n’hésitez pas à me recontacter si besoin.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Praticien très à l'écoute et doux ! Il prend le temps d’expliquer le but de chaque manipulation. Le cabinet est propre et très bien situé, je recommande !
Bonjour Mme BASUYAU,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation ! Je vous remercie de mettre en avant le temps d'explications à chaque étape de la consultation.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Un excellent ostéopathe. Venue pour des douleurs récurrentes dans la partie haute du corps (nuque, épaule et dos). Une manipulation vraiment agréable, des explications très claires. De très bons conseils d'exercices à faire pour soulager mes douleurs et renforcer les zones délicates. Un excellent suivi des consultations, sur les ressentis après ainsi que sur les exercices conseillés. Je recommande très fortement ce professionnel.
Bonjour M. PERROT-LIGODIERES,
Je vous remercie chaleureusement pour votre retour très positif ! Je suis ravi de savoir que la prise en charge a répondu à vos attentes, que ce soit, le traitement, les explications, les conseils et le suivi.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Tout était Parfait ! Le cabinet est très propre et bien situé. Quentin est doux, rassurant et très professionnel! Il explique ses actions à la perfection et prend le temps. Je ressors de la séance détendue et bien dans ma peau. Je recommande et reviendrai
Expérience fantastique: Merci pour cette séance vous avez sauvé mes vacances.
Expérience fantastique: M. TOUBEAU est un ostéopathe très compétent. Il a su prendre le temps pour comprendre l’origine de ma douleur et la soulager. Je recommande !
Expérience fantastique: Un excellent professionnel ! Très bonne compréhension du problème, des explications des gestes effectués et surtout une grand efficacité. Je recommande sans hésiter
Expérience fantastique: Praticien très à l'écoute et doux! Il explique bien les choses et prend le problème dans sa globalité.
Bonjour,
Je suis heureux de lire votre retour très positif ! Expliquer et aborder les problèmes de manière globale sont des éléments essentiels d'une consultation.
Encore merci pour votre confiance.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Super Ossteopathe qui prend le temps d’écouter ses patients pour cibler au mieux la consultation. Merci encore !
Bonjour Mme MARX,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre consultation. Prendre le temps d'écouter permet de comprendre et de répondre au mieux aux attentes des patients.
Encore merci pour votre confiance et votre recommandation.
A bientôt,
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très bonne écoute, soins efficaces
Expérience fantastique: Super prise en charge ! A été au-delà de mes attentes, j’ai reçu des conseils précieux et des exercices à réaliser en autonomie. Je recommande !
Expérience fantastique: Je recommande! monsieur Toubeau a été très à l'écoute, puis a su soulager ma fille par son intervention, tout en la rassurant. Agréable et efficace: allez-y les yeux fermés
Bonjour Mme CHAN,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif ! Je suis ravi de savoir que votre fille a pu apprécier le rendez-vous et a été rassurée durant la consultation.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Ayant un blocage et une douleur à la mâchoire j’ai décidé de consulter M Quentin Toubeau, la consultation c’est tres bien passé M Toubeau est très professionnel est investie dans son travail. Il a su prendre le temps d’examiner en détails mon problème à la mâchoire et m’a présenté plusieurs exercices très efficaces. Je recommande vivement !
Bonjour M. BERTOSSI,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif ! Je suis ravi de savoir que votre consultation s'est bien déroulée et que vous avez apprécié votre expérience au cabinet.
Je m'efforce toujours de prendre du temps pour m'investir dans l'accompagnement et la proposition d'exercices adaptés à votre problématique.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Je suis plus que satisfaite de mes 2 consultations avec Mr Toubeau. Il prend le temps à chaque début de consultation de comprendre la raison de votre venue, il vous met à l’aise dès la première minute. Au moment du passage à la manipulation il vous donne quelques petits exercices pour voir d’où vient le problème et avoir une piste d’action pour la suite. Tous les exercices fait pendant la consultation peuvent être reproduit chez soit sans difficulté car ils sont aussi envoyé par mail. Il prend le temps de faire un suivi post consultation ce qui prouve son professionnalisme et la passion de son métier. Merci beaucoup. Je le recommande les yeux fermés.
Bonjour Mme MICHEL,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour détaillé et positif ! Je suis ravi de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de vos consultations.
Merci d'avoir remarqué les différents aspects primordiaux pour une prise en charge et un accompagnement optimal. Prendre le temps, mettre en confiance, conseiller et suivre à distance sont un engagement constant afin de répondre à vos problématiques.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation chaleureuse.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Quentin est un excellent professionnel ! Il prend le temps de comprendre le problème afin de trouver la ou les solutions les plus appropriées. De plus il est d’une extrême douceur et explique chacun de ses gestes au cours de la séance ! Je reviendrai sans hésiter et je le recommande les yeux fermés !
Bonjour M. MORGEN,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ! Je suis ravi de lire que votre expérience avec moi a été satisfaisante.
Prendre le temps de comprendre, d'expliquer, et d'apporter des conseils, des solutions les plus adaptées est essentiel pour moi.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Professionnel à l’écoute, doux, qui prend le temps d’expliquer ! Je recommande !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Je suis ravi de savoir que votre rendez-vous au cabinet a été satisfaisant et que vous avez apprécié mon approche.
Prendre le temps d'écouter et d'expliquer contribue à votre compréhension et à l'efficacité de votre consultation à court et et à long terme.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Je recommande ! Très professionnel. Les explications tout au long de la séance sont bénéfiques. On comprends à chaque instant les buts et procédés des manipulations. La séance dure environ 1 heure, dont une partie conséquente dédiée à la manipulation. Contrairement à d’autres cabinets qui manipulent 5 à 10 minutes… Très respectueux et à l’écoute. De plus le cabinet est agréable et chaleureux. Je recommande les yeux fermés
Expérience fantastique: J’ai consulté Monsieur TOUBEAU pour une douleur au tendon. Il a été très à l’écoute et a su me donner des conseils pour aller mieux. Le lendemain je n’avais déjà plus de douleur :)
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe, qui prend le temps de vous écouter, poser un diagnostic et s'intéresse réellement au bien être de son patient, notamment en réalisant un suivi après la consultation. Je le recommande.
Expérience fantastique: Excellent praticien et de très bons conseils en prime. Je recommande !
Bonjour Mme PACHET,
Je vous remercie pour ce commentaire très positif ! J'espère que les conseils vous aideront durablement au quotidien.
A bientôt !
Quentin Toubeau, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très bon ostéopathe, professionnel et efficace !
Expérience fantastique: Excellent accueil, très professionnel, à l’écoute et sympathique. Je recommande vivement M. Toubeau !!
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans mon cabinet. Le professionnalisme, l'accueil et l'écoute sont des valeurs que je m'efforce de mettre en avant lors de chaque consultation.
Encore merci pour votre confiance et votre commentaire !
A bientôt,
Quentin Toubeau, Ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Séance très professionnelle, je suis repartie avec des exercices qui améliore nettement mon quotidien. Mr Toubeau est très à l'écoute et bienveillant. Merci :)
Expérience fantastique: Je recommande ce praticien ! Très à l’écoute et propose une solution globale; il est investi et très attentif. Merci !
Bonjour Mme Ouelette,
Je vous remercie pour votre recommandation chaleureuse. Je suis ravi que vous ayez apprécié mon investissement, mon écoute et l'axe de traitement choisi.
Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à me recontacter.
Bien à vous,
Quentin Toubeau, Ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très bon professionnel et agréable, Quentin Toubeau a bien ciblé ce qui n'allait pas. Très bonne première expérience avec un ostéo !
Bonjours M. BERAUD,
Je vous remercie pour ce commentaire positif ! Je suis content que vous ayez apprécié cette première expérience en ostéopathie et que j'ai pu répondre à vos problématiques.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: M. Toubeau est un être attentionné, passionné par son métier, et très professionnel. Il instaure un climat chaleureux dans un espace très agréable ! Très délicat, il fera passer votre confort au premier plan, tout au long de la séance. Il m’a guidé au travers de différents exercices, et son accompagnement s’est vu prolongé par un mail résumant les conseils à suivre les jours suivants. Le lieu de consultation est très simple d’accès, pour tous. Je vous recommande vivement ce professionnel !
Bonjour M. LAMBERT,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravi de savoir que vous vous êtes senti dans un environnement chaleureux, confortable et en confiance tout au long du rendez-vous.
C'est gratifiant de lire qu'à travers cette séance vous avez ressenti ma passion pour mon métier.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg
Expérience fantastique: Excellent scéance de ostéopathie, je recomendé a 100%
Expérience fantastique: Très bel accueil dans un cabinet flambant neuf. La scéance s'est passée tout en douceur, résultats positifs quelques jours plus tard. La cerise sur le gâteau, un petit message de sa part une semaine plus tard pour savoir si tout allait bien. Encore merci
Bonjour M. MUSARD,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! Je suis content que vous ayez apprécié l'environnement du cabinet, la séance d'ostéopathie et les résultats souhaités.
Merci d'avoir également mentionné le suivi à distance une semaine plus tard. C'est important pour moi que les patients se sentent accompagnés, au cabinet ou en dehors.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Très à l'écoute et très bon analyse. Bonnes explications et conseils. Très doux également. Un grand merci !
Bonjour Mme FROEHLICH,
Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Je suis content de savoir que vous vous êtes sentie écoutée et que vous avez trouvé mes explications et conseils clairs. Il est important pour moi de créer un environnement confortable et rassurant, ainsi que de répondre aux questions de mes patients.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Je suis toujours ravie de mes consultations auprès de Mr TOUBEAU.
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre avis ! Je suis content de constater que vous appréciez chacune de vos consultations et le suivi apporté.
Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Tres bon ostéopathe et de très bons conseils ! Résultat visible après consultation ✅
Bonjour M. GHERARDI,
Merci pour votre retour positif ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez constaté des résultats concrets après votre séance et que les conseils sont utiles.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Super contente Quentin a fait des miracles. Je suis allée en l’espace d’une semaine 3 fois chez l’ostéopathe. Quentin a su répondre à mes attentes j’avais la mâchoire bloqué avec des douleurs qui m’empêchaient de dormir. Grâce à son professionnalisme je n’ai plus de douleur. Il est à l’écoute, fait au mieux avec ses patients donne de bons conseils en tout cas je recommande vivement
Bonjour Mme ODIOT,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Je suis ravi d'avoir pu soulager vos douleurs de mâchoire et de répondre à vos attentes. Votre recommandation est précieuse, et je suis reconnaissant de votre confiance. N'hésitez pas à revenir si besoin, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe à Strasbourg.
Expérience fantastique: Excellent praticien, à l´écoute, pratique douce et efficace, prend le temps de tout traiter. Au top, je recommande
Bonjour, merci pour votre retour, à bientôt !
Expérience fantastique: Agréable, professionnel, consciencieux et à l'écoute ! Je recommande vivement M. TOUBEAU pour tout le savoir et le bien-être qu'il m'apporte.
Bonjour Mme SIZGORIC,
Je vous remercie pour ce retour élogieux. Je suis ravi de savoir que vous vous êtes sentie à l'écoute dans un environnement agréable et professionnel. Je m'efforce toujours de transmettre ce cadre.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe D.O.
Expérience fantastique: Première expérience chez l’ostéopathe et très satisfait! Quentin est à l’écoute, il est très doux. Tous les exercices et manipulations sont expliquées à l’avance et tout le rendez-vous se passe au rythme du patient. Après le rendez-vous, Quentin m’a recommandé quelques exercices d’étirement et de mobilité pour améliorer encore le résultat. Un professionnel passionné par son métier, que je recommande vivement !
Bonjour M. HARTER,
Je suis reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager votre première expérience en ostéopathie. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de mon approche attentive et en confiance pendant la consultation.
Enfin, je suis touché que vous ayez ressenti ma passion au travers de votre rendez-vous.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe D.O.
Expérience fantastique: Parfait! J’ai pu avoir un rendez vous rapide pour une urgence. Praticien compétent et prise en charge complète. Je recommande fortement ! Merci!
Expérience fantastique: Un très bon praticien qui met tout de suite à l'aise. J'ai énormément apprécié qu'il me demande au début "puis-je poser mes mains..." sur les différentes parties du corps. C'est un professionnel plein d'humanité et de gentillesse. Merci pour l'écoute et les explications claires. Je recommande à 100%.
Bonjour Mme DENNER,
Je vous remercie sincérement de votre commentaire élogieux. Je suis touché de savoir que vous avez apprécié votre séance d'ostéopathie tout en vous sentant à l'aise et en confiance durant votre rendez-vous.
Vous venez de résumer mon objectif en tant qu'ostéopathe : fournir des soins de qualité tout en créant un environnement accueillant et bienveillant.
Dans l'attente de votre prochaine visite,
Quentin TOUBEAU, ostéopathe D.O.
Expérience fantastique: Commençons par le plus important : Monsieur Toubeau a su faire disparaître la douleur qui m'avait amené à le consulter. En outre, il prend vraiment le temps de faire une anamnèse poussée et utile pour proposer la meilleure réponse thérapeutique, adaptée à votre situation. Il est très sympathique, et le cadre agréable. Je recommande ce praticien sans hésiter !
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour, je suis content que vous repartiez avec ces sentiments. En effet, je prends le temps afin de répondre un maximum à ces différents aspects que vous venez de résumer.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement au cabinet !
Quentin TOUBEAU.
Expérience fantastique: Je tiens à partager mon avis positif sur son travail. Quentin est un professionnel extrêmement attentionné et compétent. Il prends toujours le temps de bien comprendre mes douleurs et son bilan toujours très explicite et détaillé. Les manipulations qu'il effectues sont précises et efficaces, soulageant mes tensions et améliorant ma mobilité. Je me sens toujours nettement mieux après les séances, et je recommande vivement cet ostéopathe pour son expertise et son approche attentive envers ses patients.
Bonjour M. ARNOUX,
Je vous remercie pour ce retour très positif. Je suis content que vous repartiez à chaque fois avec ces impressions que je souhaite transmettre.
A bientôt !
Expérience fantastique: Première séance très positive avec Quentin Toubeau. Il a pris le temps de comprendre mon problème en me posant beaucoup de questions. Il a très bien cerné ce qui n'allait pas et il m'a apporté les solutions que j'attendais. C'est agréable d'être confronté à un professionnel qui vous explique tout ce qu'il sent et tout ce qu'il fait. Il est très pédagogue, très doux et il prends son temps. Je recommande ses services sans hésitation !
Expérience fantastique: Praticien à l’écoute, anamnèse approfondie. Manipulation douce. Exercices de renforcement expliqués.
Bonjour Mme BERGOT,
Je vous remercie pour votre avis, en espérant un bon retour dans le Jura.
A bientôt !
Expérience fantastique: professionnel très a l’écoute, prend vraiment le temps et propose de très bonnes explications compréhensibles et adaptées! je vous le recommande
Bonjour Mme LOSSON,
Merci pour votre commentaire et je suis content que vous ressortiez avec ce ressenti.
À bientôt !
Expérience fantastique: très bonne séance avec des explications, des résultats visibles et des conseils.
Bonjour M. MATZ, je vous remercie pour votre message.
Expérience fantastique: Professionnel très doux et a l'écoute, donne de très bons conseils et prend le temps avec ses patients. Il sait manipuler. C'est vraiment agréable de croiser ce genre de professionnel. Je recommande à 100 pour cent.
Expérience fantastique: Au niveau des rendez vous il est assez disponible . Après plusieurs questions et de manipulation a très bien diagnostiqué ma douleur au dos . Après 2 jours , mon dos n’a presque plus de douleur et bien sûr je suis ses conseil et je les suis à la lettre
Expérience fantastique: Quentin Toubeau est un praticien dans l’explicitation de sa pratique. Il donne de réels conseils et/ou exercices pour améliorer notre confort au quotidien. Dans la bienveillance et dans l’écoute, il est très professionnel. Je le remercie !
Expérience fantastique: Je suis ravie du travail réalisé. La douleur est complètement partie. ostéopathe très à l' écoute de son patient et professionnel dans ses questions. Je reviendrai sans attendre d'avoir une autre douleur pour faire un examen annuel et préventive.
Expérience fantastique: Très bon osteopathe, professionnel et courtois. Fait un examen complet pour une meilleure prise en charge, il a soulagé mes douleurs en niveau des mâchoires et cervicales. Donne des conseils pour les des exercices à la maison. Très bonne séance qui m'a fait du bien. Je recommande ce Praticien. Merci pour tout !
Expérience fantastique: Tres bien, professionnel, je recommande
Expérience fantastique: Très bon practicien (il a également détecté une ancienne pathologie mal soignée sans que je lui dise) Très gentil et courtois Explique bien ce qu'il fait et les exercices à faire chez soi Efficace, soignes très bien et SANS DOULEUR Je recommande
Bonjour M. BIRAUD,
Merci pour votre commentaire et la note attribuée.
A bientôt !
Expérience fantastique: Quentin Toubeau est un très bon ostéopathe, qui m'a débloqué quand j'en avais le plus besoin. Je le recommande pour vos futur consultation.
Expérience fantastique: Disponible rapidement, très bon praticien et me propose en plus des conseils à appliquer chez moi.
Bonjour Mme VALLIER,
Merci pour votre commentaire et la note attribuée.
A bientôt !
Laissez votre avis sur Quentin Toubeau :
Quentin Toubeau apparaît dans les listes suivantes :
D'autres centres de physiothérapie qui pourraient vous intéresser
Benjamin GILBERTON - Kiné du Sport Strasbourg
Mélanie Brun Ostéopathe Strasbourg
Marco Rodrigues
Office of Physical Therapy Romans
Ajoutez votre centre de physiothérapie à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une clinique de physio et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.